[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Je vais build un dps vent pour GvG/arène (actuellement en dps, j'ai Raki en feu et Chandra en eau si on peut appeler ça un dps ^^) et j'aurais besoin de vos avis.

En Dps vent, mes alternatives sont Julien, Orochi, Sophia, Copper ou Wind B.King (j'ai wooshi aussi mais je pense en faire plus une machine à cc dans l'avenir ).

J'envisage une team pour DB10 (j'ai jamais trop touché au machin mais bon je need des violent pour Chandra & tous les random supports ). En team je partais sur ça:

Verde (l) Veromos Baretta en base. Puis Su/Raki(edit:Water Ninja?) pour dps & Kona ou bella pour heal? Messieurs les experts du DB10, à vous la parole
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 848x605
Poids : 861,6 Ko
ID : 248317  

Dernière modification par Chewbi ; 19/06/2015 à 22h14.
Petite question concernant les fusions et les priorités.

En gros, j'ai déjà un wind vampire.

Et j'ai les monstres pour fusionner la succube, undine, Sylph et nine-tailed fox. Me manque le bearman wind et le golem eau pour les deux autres.

Je pensais commencer par Sylph puis succube / undine pour Veromos.

J’hésite pour Sylph justement parce que j'ai eu la chance de chopper une Occult Girl (Fire), donc ça ferait un peu double usage non ? Genre Rica peut remplacer Barreta ou c'est un monstre indispensable ?
Citation :
J'ai pas connaissance d'un autre monstre feu ou eau qui ait la même capacité de contrôle de l'ATB adverse que Hwa. Faut pas oublier qu'elle est d'autant plus efficace à cause de son passif.
Shailoq (?) (edit: ah non j'avais pas vu le "que Hwa" ahah)

Hmm si, Verde/Spectra/Vero/Bella/Sigma peut passer je pense en attendant d'avoir des mobs runés comme Barion ... x), du genre Sigma qui nuke bien le boss à la défense pétée et Véro qui pose ses dot pendant que les cristaux sont down par Spectra

Ca demande du nuke end-game cette compo dans la vidéo quand même, et il suffit qu'un reduce jauge de Hwa fail pour se faire bien poutrer par le dragon sans dispell dot

J'marche au Verdez/Chasun/Sigma/Bella/Vero c'loin d'être dégueu en temps/safe, j'me tâte encore entre 6* Megan et Spectra mais j'fais parti des abrutis qui ont du mal à avoir des mobs doublons même d'éléments differents xD
Citation :
Publié par Zephyrone

J'marche au Verdez/Chasun/Sigma/Bella/Vero c'loin d'être dégueu en temps/safe,


Est-ce qu'il serait possible de m'ajouter en ami ? C'est la compo que j'utilise, mais je dois difficilement avoir plus de 50% de réussite. Pourtant ils sont tous 40 avec des runes correctes. J'aimerai bien voir ce que donne tes monstres pour voir là où je pêche. HooKies pour m'add.
J'aimerai savoir quelle set il faut au lizardmen eau ??
J'ai vu qu'il lui faut 13k hp et 2300 def pour farmer faimon hell, donc j'imagine 3x guardian (mais j'ai vu une variante violent+focus)
Je suis entrain de monter Galleon, le water pirate.
Je l'ai runé avec ce qui trainait. Ça donne du Revenge/Focus/Guard spd/hp%/atk% toutes 6*.
Bref, là il est 5* lvl 28 et il power lvl ses propres fodders dans faimon normal.
Je regarde peu l'écran mais je l'ai vu sortir des 8k sur break def avec ce runage.
C'est un peu hallucinant non ?
Je l'ai en violent/focus spd/atq/acc et il est assez énorme , je l'ai vue sur un break def tapé a 8k. Aucun regret de l'avoir eu celui la.
Il y a une chose que je ne comprend pas. Lushen, son skill 3 max, a un CD de 4 tours en théorie, mais en pratique je n'ai qu'un seul tour à vide. Je n'ai pas de reset sur son skillset, une erreur de traduction/animation?
Citation :
Publié par Shuykeiw
Il y a une chose que je ne comprend pas. Lushen, son skill 3 max, a un CD de 4 tours en théorie, mais en pratique je n'ai qu'un seul tour à vide. Je n'ai pas de reset sur son skillset, une erreur de traduction/animation?
On gagne 1 tour entre les vagues. C'est pas plutôt ça ?
Sur mes 11 derniers MS, j'ai choppé un deuxième Arnold et un deuxième Briand,

A votre avis ça peut valoir le coup de les garder, ou je peux m'en servir pour Skill up l'un des deux ?
Bonjour ayant quelques problèmes pour farm le Giant 7 pourriez vous me dire quoi comme monstres a placer dans mon équipe please

J'ai actuellement:

-Dragon (feu) 6*
-Tyron 5*
-Acasis 5*
-Shannon 5*
-Pierret eau 5* (Aucune idée de runes)
-Samourai eau 5*
-Kitsuné vent 5*
-Rina 5*
-Belladeon 3* (en cours )

Dernière modification par DarkDeilRaw ; 20/06/2015 à 21h37.
Si il est sur Gb7 Kona est obliger, les cristaux pose un break armor et il pique dur le boss, donc le dispell de kona aide vraiment si on est pas runer.
Kpna peux etre remplacer par n'importe quel autre monstres qui dispell.
Je sors d'une session exp et je m'aperçois que je stagne IG. Si le loot est avec moi, Vendredi j'aurais l'Ifrit par fusion, mais après je manque d'objectif. Je pense que j'ai depuis trop longtemps négligé le Giant. Je passe le B6 en auto, mais je meurs sur les vagues du B7 (focus auto infâme et je n'ai clairement pas assez d'hp).
Est-ce que farm le B6 me permettrait d'upgrade mes runes qui sont pour la plupart des runes de scénarios?
Ai-je assez de mobs pour une team B10 auto, ou je dois encore investir dans des packs à 750?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-06-21-09-49-27.png
Taille : 800x480
Poids : 338,3 Ko
ID : 248402  
Question rituelle, qui passe en 6*?
Je pensais soit a Shannon, soit a Bella, histoire de farmer les runes...

Deuxieme question au passage, je suis tente de monter ma Morgane et a terme remplacer Shannon vu que j'ai loot quasiment une dizaine de fooder (wind et fire). Elle peut a terme remplacer Shannon ou les deux sont complementaire (l'une sur giant, l'autre pour le dragon?) ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sw.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 123,3 Ko
ID : 248403  
Shuykeiw
Allez, je te donne des pistes pour t'occuper pendant les 5 prochains mois :
-Éveille tes deux phœnix
-6* Shannon, Bernard, Phoenix*2, Bella, ahman
-Fuse baretta
-Farm GB et DB pour les utiliser pleinement.

On se revoit dans 5 mois. (c'est fou ta chance)
Elles sont complémentaires dans la mesure où Megan est plutôt utilisé en pvp pour le boost atk gauge associé au boost atk/def. Elle a également son sort anti-buff pas mal utile.

En pve, on préfère Shannon pour le boost de 3 tours (contre 2 de Megan) et pour le debuff speed en aoe + le glancing sur son auto.
Citation :
Publié par Mordreck
Question rituelle, qui passe en 6*?
Je pensais soit a Shannon, soit a Bella, histoire de farmer les runes...

Deuxieme question au passage, je suis tente de monter ma Morgane et a terme remplacer Shannon vu que j'ai loot quasiment une dizaine de fooder (wind et fire). Elle peut a terme remplacer Shannon ou les deux sont complementaire (l'une sur giant, l'autre pour le dragon?) ?
Shannon est mieux pour TOA/GB10
Megan est mieux pour PVP/DB10. (Privilégie plutôt Shannon, megan a pas forcément besoin d'être 6* pour être utiliser en pvp).


Eveille ton baretta.
Perso je dirai 6* Bella ou Ahman (dépend si tu as un bon set dessus)
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Il ressemble à Bernard/Megan (buff atb) + buff(s) donc il faut qu'il soit rapide (speed sur la 2 obligatoire).
Après ça dépend de ce que tu attends de lui. Si tu veux l'orienter CC tu vas prendre du despair si tu veux qu'il joue en premier pour poser ton buff immun ET faire jouer en premier tes autres mobs bah tu vas le mettre en swift!
Oui c est exactement ça je venus jouer son immunité. Je lui ai mis un set despair avec sub PV et vit.
Citation :
Publié par BZH1
Oui c est exactement ça je venus jouer son immunité. Je lui ai mis un set despair avec sub PV et vit.
Après attention, est-ce que son 3 fait des dégâts en + du debuff ?
Si non, despair ne marchera pas!!
Bonjour voila j'aurais aimé des conseils, je commence a voir pas mal de monstres mais je ne sais pas quoi en faire....

Voici ma petites liste :
Fée eaux 4* lvl17
Cerbere feu 3* lvl 25
Harpie feu 3* lvl 25
Lutin vent 3* lvl 25
Garuda light 3* lvl 25
mamouth de combat eau 3* lvl 20
Chasseur de tete vent 3* lvl 19
Inugami eau 3* lvl 7
inferno feu 3* lvl 4
Amazone eau 3* lvl 2

Quelq'un serait me dire lesquels je passe en 4* et plus ceux que je food et quelles runes ?

Je vous en remercie d'avance
Faudrait vraiment que les gens lisent un peu avant de poster toujours les mêmes questions...

Dans ce que tu as pas grand chose ne vaut le coup (à part mamouth eau et éventuellement fée eau)
Mais tu as pas mal de mosntres de bases à chercher, facilement qui sont vraiment bien.

Pixie vent, griffon vent, les monstres lights de sd...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés