Monture dos de carte Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

J'avais cru comprendre qu'elle serait dispo pour ceux qui auraient remportés cent parties sur ce jeu.

Attendu que, quel que soit le mode de jeu dont on parle, je suis très largement au-dessus des cent rencontres gagnées, je me demandais si l'absence de cette monture chez moi était du au fait qu'il n'y avait pas d'effet rétroactif ou si ils avaient décidé d'attendre un peu avant d'implémenter le machin.

Quelqu'un en sait plus ?
Je crois qu'elle est tout simplement pas encore disponible Laeryl.
Il y a aussi une monture de prévue en récompense du niveau 100 sur World of Warcraft.
Par contre d'après Reddit ça serait 100 victoires à partir du moment ou Blizzard rendra la monture accessible, mais à vérifier.


Edit: Ah bah j'ai rien dit je viens de me connecter, toutes les récompenses sont là (sauf les montures) ! Et wtf les montures Rennes des neiges, Cyber-loup et Loup redoutable sont de nouveaux dans la boutique.

Dernière modification par Compte #414132 ; 02/06/2015 à 23h59. Motif: edition x1000
Citation :
Publié par Healégal
Perso j'ai eu le message comme quoi j'avais débloqué la carte (ainsi que la mekaraignée et je ne sais plus quoi) mais impossible de la voir dans les montures après.
Je me demande si tu ne confondrais pas la monture avec le dos de carte Hearthstone débloqué après avoir atteint le lvl 12 sur HotS, comme celui que je montre en pièce jointe.

Possible ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dos HotS.JPG
Taille : 409x352
Poids : 34,6 Ko
ID : 247426  
Concernant cette monture "dos de carte", comme le précise Heisenberg plus haut, elle ne sera disponible que dans quelques temps.

Citation :
Dans les semaines à venir, nous offrirons également aux joueurs qui ont remporté 100 parties classées dans Hearthstone une superbe monture dos de carte Hearthstone pour Heroes of the Storm. La monture ne sera pas disponible tout de suite mais nous vous tiendrons au courant ! Si vous n’avez pas encore atteint les 100 victoires dans Hearthstone, il est temps de vous lancer dans Hearthstone !
Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/...orm-02-06-2015
Citation :
Publié par Laeryl
Up : j'ai vu un pop-up ce matin en me connectant à HS m'informant que j'avais la monture mais... en fait, non.

Dafuq ?
La même et rien dans les montures sur HotS...
En provenance du thread Wiki Montures:

Citation :
Update - June 18, 2015: We're pleased to inform you that anyone that's toppled 100 Play mode opponents in Hearthstone can now claim the Cardback Mount reward mentioned below.

In order to do this, simply log in to Hearthstone to complete the Easy Rider Quest, and then fire up Heroes of the Storm to receive your new Mount! Please also note that the Cardback Mount may take up to 24 hours to appear in your Heroes Mount collection.
Ca répondra à votre question.
C'est 100 victoires que tu dois accomplir dans des parties classées ou non classées (Brawl ça compte aussi), les parties PvE ne comptent pas. Il y a un compteur dans le menu si jamais tu veux connaître ta progression.
Citation :
Publié par Mogweed
J'hésite à réinstaller le jeu du coup, il m'avait tellement déçu quand j'ai essayé.
ils ont mis en place pour l'instant un mode de jeu bras de fer, 2 deck prédéfini qui peut être tres répétitif, mais aussi utile pour se faire un peu plaisir quand on a pas toutes les carte.
par contre, le bras de fer ferme les lundi et mardi je crois, et mercredi ce sera un autre type .. peut etre a partir des cartes de ta collection :x
Je crois que Mogweed parle de HotS pas de HS ! Mais j'avoue vu le thread c'est vague comme post.
Désolé, je n'ai pas été clair. Je joue à Heroes of the Storm, mais c'est avec Heartsone que j'ai du mal. J'hésite à me (re)lancer dedans pour obtenir la monture, mais ça peut être long d'obtenir cent victoires...
Va faire rapidement un Bras de fer histoire de recup le paquet gratuit et deux quelques victoires rapides avec Nef(), ca sera tjs ça de pris

Maintenant oui Hearstone est une plaie en terme de free to play, le gain de gold est beaucoup trop conditionné sur la victoire en pvp. Et quand tu arrive avec tes decks de base, c'est la misère (une fois que tu as deux trois decks potables ca va beaucoup mieux).
Citation :
Publié par Mogweed
Désolé, je n'ai pas été clair. Je joue à Heroes of the Storm, mais c'est avec Heartsone que j'ai du mal. J'hésite à me (re)lancer dedans pour obtenir la monture, mais ça peut être long d'obtenir cent victoires...
C'est ce que je pensais aussi et ça m'a prit une semaine pour faire les 100 victoires en jouant quelques parties par jour.
Mon ratio est de 100W/52L en faisant que deux fois le mode Bras de Fer.

J'ai un deck ultra basique mais il est très suffisant:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Deck1Mercedes.jpg
Taille : 203x720
Poids : 171,7 Ko
ID : 248452   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Deck2Mercedes.jpg
Taille : 203x721
Poids : 197,2 Ko
ID : 248453  

Dernière modification par Compte #414132 ; 22/06/2015 à 11h08.
Tu vas tomber contre des joueurs de ton niveau au début, avec des decks de base comme toi.
Si tu perds c'est que tu missplay. Sur mes 52 défaites, 10 sont de ma faute, 20+ par des joueurs avec un deck impossible à beat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés