Fusion de la communauté FR sur Ragefire

Répondre
Partager Rechercher
Chers Amis,

Après discussions ingame, il est apparu judicieux de proposer la fusion des deux petites guildes actuellement existantes sur RAGEFIRE pour en faire une un peu plus grosse.
Je propose donc que les membres de Legende Celte et French Eclipse se regroupent pour créer une nouvelle guilde unique qui fédérera tous les joueurs FR désirant se joindre à l'aventure.
Cela nous permettra de profiter un peu mieux du contenu HL avec un groupe possédant plus d'effectifs et aussi d'avoir plus de solutions de groupe et d'activités chaque jour.

Qu'en pensez-vous ?
Vos avis seront les bienvenus.

A vous lire
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle

Dernière modification par Starfix ; 19/06/2015 à 19h20.
Message supprimé par son auteur.
Nom de Guilde!
Voila ..je me présente, je suis l'actuel leader De Legende Celte et je suis entré en communication avec Starfix..et, en rapport avec la fusion de nos deux guildes, nous cherchons un nom de guilde..et après quelque minutes nous en avons développé un certain nombre..Sachez que toutes suggestions sont les bienvenues, de plus Starfix et moi avons convenues que le nom de la guilde dois répondre (de préférences) a quelques exigences : un nom neutre(qui ne se positionne ni du cote du bien ou du mal) / En français / Qui inclus un élément d' Everquest (pour le roleplay) / Et bien sur qui sois court.
Voici le résultat de nos réflexions( et un peut des miennes)
-Eveil Draconnqiue,
-Dragons Prismatiques,
-Ordre du Mithril,
-Eveil de Norrath,
-Dragon Etheré,
-Acier Draconique.
-Chevalier du Mithril.
-Ordre Draconique.

Voilà...si un nom vous plais ou que vous avec une(des) propositions n’hésitez pas...je proposerais de faire un vote plus tard.
Bonne continuation Norathiens.
Message supprimé par son auteur.
Hello

Je suis 100% pour cette proposition. Mon idée de départ était de tenter de fédérer les quelques francophones qui allaient reprendre EQ.
Il s'avère que nous sommes bien plus nombreux que ce que a quoi je m'attendais. Il est donc important de se regrouper.

De plus le nom French Eclipse avait un peu été choisi "a l'arrache" pour répondre à l’urgence de l'époque. C'est donc en plus une excellente occasion de changer.

A++ IG
Coucou !
On est sur la bonne voie

Il ne manque plus que le nom..
Je propose :

- Momentum
- Ronchons et Dragons
- Armaguedon
- French Connection
- Dominion
- Les Exiles de Norrath
- Legio Gallica
- Le Condominium
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
Hello,

Vous savez s'il y'a moyen de tester ces serveurs? Ca me fait un peu suer de débourser 15 balles alors que les chances que j'accroche sont minimes, au mieux...

Ceux qui sont dessus, y'a t'il du monde? Je crois me souvenir que le EQ de l'époque était quand même bien raide () et s'il y'a pas une forte communauté ça pourrait bien être injouable...

EDIT : bon j'ai lu d'autre sujet qui répondent partiellement à ma question, désolé pour le poste mal placé... Je pense que j'ai pas le choix je vais tester q:

Dernière modification par ghilou63400 ; 22/06/2015 à 09h32.
Allez après beaucoup de réflexion je vote aussi :

- Legio Gallica

Bien que n'étant pas 100%RP je trouve le nom générique et original représentant bien la Gaule.
mais au cas où comme deuxième choix (oui je sais c'est un vote et je n'ai droit qu'à un seul choix ) j'aurais mis ... Les Exiles de Norrath.

Bises à tous,
Legio Gallica j'adore !!!!!!!

Et juste rapide pour ghilou : Oui c'est blindé de monde, je m'éclate comme en 1999 sauf qu'il y'a des petites améliorations qui rendent le jeu un peu moins exigeant qu'avant (mais toujours 1000 fois plus q'un Wow like)
Representant bien la Gaulle... bof bof:

La Legio III Gallica (de Gaule) fut une légion romaine levée par Jules César vers 48 avant J.-C. après sa guerre civile contre les Optimates dirigé par Pompée le Grand. Le cognomen Gallica suggère que les recrues étaient de la province de Gaule narbonnaise. La légion était encore active en Égypte au début du ive siècle et avait pour emblème un taureau.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Legio_III_Gallica
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés