[BM - Rep] Recherche d'alliance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour aux visiteurs de la glorieuse Enclave de Nar Shadaa !

La guilde Fondation (dont vous pouvoir encore voir le prez ICI) est toujours debout. Créée en mars 2011 (cfr le lien), elle a connu des hauts et des bas depuis nos premiers pas sur la beta. Un peu comme le jeu lui-même. Je ne sais d'ailleurs pas si il reste tant de guildes que cela qui ont ainsi traversé les années. Vous remarquerez aussi que les créateurs sont toujours là et le groupe d'off est toujours le même. Ceci pour crédibiliser ce que je vais proposer ensuite

Actuellement, nous sommes dans un des bas. Ayant eu à un moment de quoi faire partir chaque soir trois rosters de 8 ou un 16+8, nous avons du mal aujourd'hui à faire partir notre groupe 8 de base. Si un de nous n'est pas là, la galère commence souvent à trouver du monde. Il est vrai que la recherche de groupe existe, mais que voulez-vous, à notre âge, on aime bien partir avec des gens qu'on connaît

Nous cherchons donc quelques personnes, ou une petite guilde casu, qui serait intéressée par avancer sur le HM avec nous de façon fixe et stable quelques soirs par semaine. Nous n'avons pas l'idée d'une fusion ou rien qui y ressemble: juste partager un canal de discu IG et partager le raidplanner pour monter des sorties ensemble.

Nous sommes un groupe de 7-10 actifs réguliers. Tous quasi dans les 30-40 et donc pris aussi par les impératifs perso famille, boulot, etc. Du coup, on se prend pas la tête, on avance à notre ryhtme. Actuellement, nous en sommes à avancer sur Rishi HM (Bulot pour être précis), puis il restera Yavin. Et ensuite, on espère tous (enfin!) de nouvelles instances et du nouveau contenu pour que les gens qui se sont lassés reviennent. On essaye de sortir pour le moment 2 à 3 soirs/semaine, évidemment sans que ce soit forcément les mêmes 8 chaque fois. D'une part, ce n'est pas possible, d'autre part ce serait aller à l'encontre de ce que je disais sur le côté vie irl et casu. Ceci dit, casu et noob en opé ne riment pas forcément !

Donc si vous n'êtes pas assez nombreux pour monter un groupe stable en opé et que les traquenards de la recherche de groupe parfois vous saoûlent, peut-être sommes-nous faits pour jouer ensemble ?

Avec une alliance d'un groupe d'un peu notre taille, 5-10 personnes, on ferait tourner sans soucis des groupes 8 un peu quand on veut, et on pourrait même avancer sur le 16. Si cela vous dit, n'hésitez pas à me MP !!

IG : B'en (en ce qui me concerne) ou taper "Fondation" dans l'onglet QUI de la fenêtre sociale.
Pour rappel, on est sur Battle Meditation et les opé se font côté Répu sachant qu'on a une guilde aussi côté Empire.
Bonjour !

ceci est un message d'espoir, même si il vous faudra attendre encore un peu les renforts espérés.

Je vais juste prendre un exemple que je connais bien : le mien

J'ai reçu il y a 3 jours un mail de SW-TOR avec son lot de jolies annonces, au premier rang desquelles l'extension prévue le 27 octobre.

Ce mail, et l'actualité du moment (SW VII à la fin de l'année, le nouveau SW Battlefronts...), m'ont fait réactiver mon compte qui était inactif depuis trèèèèès longtemps (je n'ai pas connu les deux extensions).

Je pense que je ne suis pas le seul, et je ne serais pas surpris que d'autres joueurs fassent le même constat : SW-TOR c'était déjà pas mal à l'époque, et cela à bien vieilli dans un univers toujours aussi attractif.

Tenez-bon les gars ;-)

PS : perso je ne sais plus jouer (à supposer que j'ai su un jour), donc je laisse mon commando 50 à la cantina et je redémarre un Avant garde pour me dérouiller un peu, il va me falloir un peu de temps avant d'envisager des Opérations.
Bonjour à vous, après avoir terminé de jouer côté Impérial je me suis dit qu'il serait pas mal de découvrir le jeu côté républicain et tant qu'a faire un peu de rp c'est le top.

Votre guilde recrute toujours ? même si on est un joueur casu ?
2 réponses aujourd'hui, je savais que je serais l'avant garde

Je teste un peu les classes et quand j'y vois plus clair je vous contacte.

Vous avez un serveur vocal ? Et quitte a demarrer une nouvelle classe, vous manquez cruellement de quelque chose ?
Je monte un Franc Tireur, lvl 19 donc encore un peu de marge avant les Opérations....

J'essaye de te contacter IG B'en (j'ai essayé Fondation mais pas de chance lors de mes tentatives...)

Mon perso : Arystos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés