Les notes de la mise à jour 3.0 sont arrivées !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ec7affcdb9614e69cb8903810c1f9741c00bc55d.png

Heavensward, la première extension de FINAL FANTASY XIV, sort le mardi 23 juin 2015. La mise à jour 3.0 accompagnant celle-ci aura lieu le vendredi 19, ouvrant ainsi la voix de Heavensward aux personnes bénéficiant de l'accès anticipé qui commence officiellement ce même jour.

Heavensward ouvre un nouveau chapitre dans l'histoire de FFXIV : celui de la guerre millénaire du peuple ishgardais contre ses ennemis héréditaires de Dravania. Ce conflit que les historiens ont appelé "guerre du chant des dragons" vous emmènera dans les terres du nord et jusque dans les cieux azur d'Ishgard, puisque vous pourrez désormais vous déplacer dans les airs avec les montures volantes. Vous découvrirez la race des énigmatiques Ao Ra, et trois nouveaux jobs vous attendent : le ténébreux chevalier noir, l'adroit machiniste et le mystique astromancien. De nombreux donjons et défis inédits sont bien sûr au rendez-vous, avec de nouveaux objets et recettes, des nouvelles règles d'attribution du butin, la suppression de la contrainte du nombre d'équipiers pour l'outil de mission, l'ajout d'un atelier de compagnie pour fabriquer des aéronefs et autres objets, et encore bien d'autres nouveautés.
Notez que cette mise à jour marque également la prise en charge de Direct X11 et la sortie de la version Mac du jeu !
Quelles intrigues et coups de théâtre vous attendent dans les terres du nord ? Découvrez-le vite dès vendredi 19 juin !

Pour les personnes bénéficiant de l'accès anticipé à Heavensward :
Tous les éléments compris dans la mise à jour seront jouables.

Personnes ne bénéficiant pas de l'accès anticipé à Heavensward.
Les éléments concernant les versions 2.0 à 2.5x seront disponibles normalement, y compris les nouveautés ajoutées avec la mise à jour 3.0.

Tous les détails de la mise à jour sont disponibles ici.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
Citation :
Publié par Elethiel Ombrelune
C'est bizarre, je pensais qu'on aurait les changements sur les anciens skills 2.x, mais non y a pas plus d'info que dans pré patch note
La seule infos modifiée que j'ai vu pour le moment c'est où commencez l'épopée de la 3.0...
Citation :
Publié par cdryik
La seule infos modifiée que j'ai vu pour le moment c'est où commencez l'épopée de la 3.0...
et donc, c'est où maintenant ? (j'ai pas accès au lodestone ni à mon launcher, sorry )
Citation :
Publié par Uryell
et donc, c'est où maintenant ?
Ca n'a pas changé, avant y'avait des ??? a la place de l'endroit, ils ont juste modifié ça :s
Elle débute a Coerthas dans la salle de réception.

Sinon une nouvelle app android & iOS est prévu pour bientôt, ils arrêtent certaines fonction de libra eorzea.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...57#post3045157
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés