Lancement de l'extension Heavensward : Réactions et commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Le but de ce poste est avant tout de centraliser les remarques pour éviter un nombre important de sujets. Les impressions et les avis à propos des événements en jeux sont à prendre en compte, cependant, restez soft en ce qui concerne l'épopée. Sinon c'est également ici que vous pourrez rager floodez ( avec modération ) pendant l'attente de l'ouverture des serveurs et de tous ce qui en découle.

Rappels :

  • Pour toutes questions relatives à des problèmes techniques , il faudra aller voir dans l'atelier de Cid.

  • Si les questions portent sur du contenu en jeux, c'est dans la FAQ que vous trouverez votre bonheur.

Sur ce, bon jeux à tous.

Petit cadeau pour les anciens :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
error_10.jpg
Citation :
Nous vous informons que votre commande n°45161637 est partie de notre plateforme logistique
Vous pouvez désormais suivre l'état de la livraison de votre commande grâce au lien suivant : https://www.square-enix-boutique.com/customer/account/

Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant à votre compte
Collector incoming .

Plus qu'à patienter.
11h la fin de la maintenance, il n'a jamais été question de 7h O.o (c'était 9h GMT)

Ils prennent du retard sur les maintenances de lodestone et mogstation déjà... xD
Citation :
Chaud quand meme que Moogle et Ragnarok ne soient pas dans les serveurs concernés ...
j'ai pas la répartition des serveurs en tête mais je pense qu'il s'agit des trés gros serveurs japonais, et donc pas du tout de chaos. Donc une mesure exceptionnelle pour eux.
Citation :
Publié par Uryell
j'ai pas la répartition des serveurs en tête mais je pense qu'il s'agit des trés gros serveurs japonais, et donc pas du tout de chaos. Donc une mesure exceptionnelle pour eux.
Non pas que, je peut pas link le sujet sur lodestone donc:

Citation :
- Centre de donnée japonais
 ○ Aegis
 ○ Alexander
 ○ Anima
 ○ Asura
 ○ Atomos
 ○ Bahamut <<< concerné par les zones instanciées
 ○ Belias
 ○ Carbuncle <<< concerné par les zones instanciées
 ○ Chocobo <<< concerné par les zones instanciées
 ○ Durandal
 ○ Fenrir
 ○ Garuda
 ○ Gungnir
 ○ Hades
 ○ Ifrit
 ○ Ixion
 ○ Kujata
 ○ Mandragora
 ○ Masamune
 ○ Pandaemonium
 ○ Ramuh
 ○ Ridill
 × Shinryu <<< concerné par les zones instanciées
 ○ Tiamat
 ○ Titan
 × Tonberry
 ○ Typhon
 ○ Ultima
 ○ Unicorn
 ○ Valefor
 ○ Yojimbo
 ○ Zeromus

- Centre de donnée nord-américain/européen
 ○ Adamantoise
 × Balmung <<< concerné par les zones instanciées
 × Behemoth
 ○ Brynhildr
 ○ Cactuar
 ○ Cerberus
 ○ Coeurl
 ○ Diabolos
 × Excalibur <<< concerné par les zones instanciées
 ○ Exodus
 ○ Faerie
 ○ Famfrit
 × Gilgamesh <<< concerné par les zones instanciées
 ○ Goblin
 ○ Hyperion <<< concerné par les zones instanciées
 ○ Jenova
 ○ Lamia
 × Leviathan
 ○ Lich
 ○ Malboro
 ○ Mateus
 ○ Midgardsormr
 ○ Moogle
 ○ Odin
 ○ Phoenix
 ○ Ragnarok
 ○ Sargatanas
 ○ Shiva
 ○ Siren
 ○ Ultros
 ○ Zalera
 ○ Zodiark
C'est donc 4 serveurs datacenter JP et 4 sreveurs datacenter US
Pour ceux qui veulent faire passer l'heure qui reste, une interview de gamewatch a été traduite ici:

http://www.bluegartr.com/threads/125...iew-%286-18%29

On y apprend que SE veut sortir la 4.0 d'ici un an (l'été prochain) si possible.

Et le patch note est up:

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...1f9741c00bc55d

Lodestone a du mal, mais vous pouvez le lire sur le launcher.
je sais que ça fait peur à certains mais franchement, quand on voit l'effervescence autour d'une extension qui n'a rien à voir avec un gros patch, ça me plairait assez.
Il suffit de réduire le nombre de maj de raids qui de toute façon finissent par être trop répétitives et repartir sur une nouvelle base me parait plus intéressant.
Je viens de voir sur lodestone: 50 à 51 = 864 000 exp a faire (on était vers les 560 000 de noté avant). (pour le voir il faut aller sur la fiche d'un perso et check classes)
Citation :
Publié par Uryell
je sais que ça fait peur à certains mais franchement, quand on voit l'effervescence autour d'une extension qui n'a rien à voir avec un gros patch, ça me plairait assez.
Il suffit de réduire le nombre de maj de raids qui de toute façon finissent par être trop répétitives et repartir sur une nouvelle base me parait plus intéressant.
je suis d'accord avec ça (si si c'est vrai !)
Comme attendu, code d'acces anticipé non reçu malgré le fait de les avoir plusieurs fois relancé et le fait qu'il m'ai dit de patienter sagement...
Le service client est surchargé, je suis en attente depuis 10h15 avec leur musique -_-

/slap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés