[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 6.2 "Les Flammes infernales" de World of Warcraft (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Prochaine mise à jour majeure de World of Warcraft, les "Flammes infernales" (le début du patch 6.2) sera déployé sur les serveurs live européens du MMORPG de Blizzard le 24 juin prochain. D'ici là, on découvre les sombres desseins de Gul’dan, manifestement prêt à accueillir les inconscients qui voudraient défier sa magie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il ne coûte plus rien hormis l'achat du jeu en lui même. J'y joue personnellement que pour l'avancée du lore. Etant donné qu'il prend moins de temps qu'avant et qu'il ne me coûte plus rien je peux jouer à bien d'autres licences à coté.

Toute façon en terme de MMo je me suis épuisé de licence en licence qui se copie les unes les autres. Dix ans que tout se ressemble sauf bien sur une évolution graphique.

J'aurai bien aimé qu'un MMo prenne le risque de la mort définitive
Message supprimé par son auteur.
Ce qui veut peut être dire que le budget marketing a été réduit pour le consacrer au développement ?

A coté de ça, quand je vois les Clash of Clans et autres Forge of Empires dont les spots TV en prime time a du couter des centaines de milliers d'euros, le contenu de ces jeux me fait peur.

Mais non, il y en aura toujours pour dire que Blizzard est la boite de JV la plus nauséabonde du marché.
Citation :
Publié par Jeska
Ce qui veut peut être dire que le budget marketing a été réduit pour le consacrer au développement ?

A coté de ça, quand je vois les Clash of Clans et autres Forge of Empires dont les spots TV en prime time a du couter des centaines de milliers d'euros, le contenu de ces jeux me fait peur.

Mais non, il y en aura toujours pour dire que Blizzard est la boite de JV la plus nauséabonde du marché.