[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 6.2 "Les Flammes infernales" de World of Warcraft (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Prochaine mise à jour majeure de World of Warcraft, les "Flammes infernales" (le début du patch 6.2) sera déployé sur les serveurs live européens du MMORPG de Blizzard le 24 juin prochain. D'ici là, on découvre les sombres desseins de Gul’dan, manifestement prêt à accueillir les inconscients qui voudraient défier sa magie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il ne coûte plus rien hormis l'achat du jeu en lui même. J'y joue personnellement que pour l'avancée du lore. Etant donné qu'il prend moins de temps qu'avant et qu'il ne me coûte plus rien je peux jouer à bien d'autres licences à coté.

Toute façon en terme de MMo je me suis épuisé de licence en licence qui se copie les unes les autres. Dix ans que tout se ressemble sauf bien sur une évolution graphique.

J'aurai bien aimé qu'un MMo prenne le risque de la mort définitive
Message supprimé par son auteur.
Ce qui veut peut être dire que le budget marketing a été réduit pour le consacrer au développement ?

A coté de ça, quand je vois les Clash of Clans et autres Forge of Empires dont les spots TV en prime time a du couter des centaines de milliers d'euros, le contenu de ces jeux me fait peur.

Mais non, il y en aura toujours pour dire que Blizzard est la boite de JV la plus nauséabonde du marché.
Citation :
Publié par Jeska
Ce qui veut peut être dire que le budget marketing a été réduit pour le consacrer au développement ?

A coté de ça, quand je vois les Clash of Clans et autres Forge of Empires dont les spots TV en prime time a du couter des centaines de milliers d'euros, le contenu de ces jeux me fait peur.

Mais non, il y en aura toujours pour dire que Blizzard est la boite de JV la plus nauséabonde du marché.
On ne peut pas comparer les jeux sur mobiles a ce que fait blizzard, ils ne jouent pas dans la même catégorie.

Blizzard en son temps a également fait des campagnes de pub à la TV, Chuck Norris, M. Tea, etc.

Il faut remettre les choses dans leur contexte, c'est une vidéo de présentation d'un patch qui présente un nouveau raid, blizzard en a toujours fait et c'est toujours de qualité moindre que la vidéo de présentation d'une extension.

Exemple, parmi tant d'autres : http://eu.battle.net/wow/fr/media/videos/?view=zulaman
Citation :
Il y a encore des gens qui jouent à ce jeu?
Juste plus que sur tous les autres mmo réunis ^^.
Les rageux peuvent rager autant qu'ils veulent mais WoW restera comme le plus grand mmo de l'histoire, vu que le genre se meurt.
J'attendais jusqu'au bout une apparition assez stylée de Archimonde qui fait tout péter, notamment après le regard un peu miteux de Gul'dan à Grommash mais non en fait.
Les avis des uns et des autres... mais moi le fief j'aime bien, meme si jaurais préféré faire les missions avec mes sujets, je trouve le contenu de cette 6.2 quand meme plutôt correct bien que je ne sache pas ce que les versions précédentes ont apportées

Après, cest sur, que si on se focalise que sur une feature du jeu (les raids PVE HL par ex), on peut vite etre lassé.

Entre le(s) fief(s)+, les journa, le pvp++, et les quetes de WOD (+un éventuel farming de gold++) un ou 2 raids PVE, ben j'ai largement de quoi faire chaque semaine


Niveau scénario, je suis pas exigeant pour les jeux vidéo, donc les orcs nécromancien vs ally-ninja-vampiro-zombi-rénégat ou ce que vous voulez, tant que ca reste du warcraft, osef!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Pupuce900
Tellement déçu de ce qu'est devenu Grommash.

Il est loin le temps de l'intro dans la première zone avec un Grommash bien badass.
+1

j'espère franchement un changement de situation une fois la citadelle tombé, parce-que la clairement, le charisme du personnage en prend un sérieux coup :/

Bon après en face c'est Gul’dan, difficile pour Grom de Lutter ^^
Je me suis laissé dire que Grommash était le méchant final de l'extension, donc du badass on devrait finir par lui en retrouver quelques traits enfin, du gangrebadass quoi

On peut par conséquent convenir que cet encu@#! de Guldan va réussir à se carapater. Gangrextension à venir...
J'ai bien aimé la vidéo. Le côté Grommash qui parle des raideurs pour dire à Gul'dan qu'il va se faire péter la gueule quoi qu'il arrive, je trouvais ça assez stylé.

Quand au contenu, bah c'est un patch de raid... Jouant depuis WoW Vanilla, j'ai pas pour habitude d'en attendre plus qu'un raid. A MoP ils ont commencé à intégrer des iles et mass quêtes à chaque patch, mais c'est pas forcément un truc qui existe depuis l'début. (On a biensur quelques exceptions).
Une vidéo sympa pour une mise à jour.
Après voir se teigneux de Grommash faire la promo des "aventuriers", c'est quand même particulier pour quelqu'un réputé pour ne jamais rien lâcher et ne compter que sur sa propre force.

Pour ma part, ce jeu, plus que le fief qui m'a monstrueusement déçu tant il s’éloignait de ce que j'imaginais, c'est le gameplay qui m'a assomé: j'ai eu l'impression que tous les MMOS testés avant et après WOD étaient mieux foutus sur ce plan. Je me revois avec ma démo lancer un sort, attendant, statique, que la barre se remplisse, pour rentrer au fief et donner leur ordres aux bots et ensuite....ZZZzzzzzZZZZZZ....
Il faut voir aussi ce que la vidéo ne présente pas mais qui sera dans la 6.2, comme les ajouts et modifications à Ashran par exemple. Certains critiquent mais ces journalières pvp fidéliseront certainement plus que maintenant. Enfin on va bien voir en pratique ce que ça donne, mais je pense que ça peut être très bien.
Citation :
Publié par Draksen
Il faut voir aussi ce que la vidéo ne présente pas mais qui sera dans la 6.2, comme les ajouts et modifications à Ashran par exemple. Certains critiquent mais ces journalières pvp fidéliseront certainement plus que maintenant. Enfin on va bien voir en pratique ce que ça donne, mais je pense que ça peut être très bien.
Y'a du nouveau sur Ashran ? C'était vraiment pas mal à un moment, puis ils ont tout pétés et il n'y a plus eu personne ... C'était un des seuls trucs à peu près sympa dans les nouveaux ajouts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés