[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
Ouais je le faisais avant le nerf. Sympa ! Le défaut c'est que tu bouges pas trop trop entre des spells
oui sur cassio aussi c'est devenu moins sexy :/
oué mais c'est quand meme super fort, et avec la diminution d'ap sur les item ap.... sa va toujours etre utile. Avec les stat de base sa fait quand meme un item 100 ap + +110 degat sur le proc ... c'est toujours genial, juste moins abusé. j'attend de voir une team poke avec 3 ou 4 luden.... le potentiel est toujours sympa
Bon et bien le prochain champion n'aura ni stun, knockback, true damage ou forme d'execute. Son Q aura un slow et le champion aura un total de 3 passifs dans son kit.

Item AD + spellvamp orienté bruiser en créa
Trynda buff sur le PBE
Peut-être des changements sur Darius plus tard dans l'année
Citation :
Publié par Maniae
où ?
Surrender, les deux derniers posts, y'a masse masse de discussion mais c'est vraiment intéressant.

Pour Tryndamere, buff de l'animation de crit, ça a l'air de rien mais c'est monstrueux (surtout avec le nerf des T3).
Ils pourraient faire des efforts sur les noms et arrêter les monosyllabes. On leur demande pas de nous pondre un Murasakibara mais bon, please.


Sur les 20 derniers héros sortis :
- 9 héros avec une seule syllabe (WTF)
- 9 héros avec 2 syllabes
- 2 héros avec 3 syllabes

PS : Y'a un rioter (Spiffy) qui dit dans la discussion que ce n'est pas le nom du héros.
C'est une bête du néant imo elle aura forcément un nom composé. Ou alors c'est un truc moche dans le monde des poissons de Nami.
En tout cas je sens que ce truc va être une déception. En même temps j'attend toujours Ao'shin.
Citation :
Publié par Xotraz
C'est une bête du néant imo elle sera forcément composé. Ou alors c'est un truc moche dans le monde des poissons de Nami.

En tout cas je sens que ce truc va être une déception. En même temps j'attend toujours Ao'shin.
J'attends de voir la tronche des 3 passifs. Mais c'est clair que dans ma tête, j'arrive pas à voir autre chose qu'un Mix Nautilus / Rek'Sai pour le poisson chat même si çà ne peut pas être çà.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Ils pourraient faire des efforts sur les noms et arrêter les monosyllabes. On leur demande pas de nous pondre un Murasakibara mais bon, please.


Sur les 20 derniers héros sortis :
- 9 héros avec une seule syllabe (WTF)
- 9 héros avec 2 syllabes
- 2 héros avec 3 syllabes

PS : Y'a un rioter (Spiffy) qui dit dans la discussion que ce n'est pas le nom du héros.
En même temps c'est normal, faut réussir a retenir tout les noms, si tu avais plus de nom comme Hemer, t'en retiendrais beaucoup moins, ou moins facilement.
Citation :
Publié par Altaryan
Un perso qui a des buffs lorsqu'il est dans la rivière, ça pourrait être drôle pour le contrôle des objectifs.
Déjà sorti, il s'appelle Urf the manatee.
peut-être qu'avec la sortie de spaltoon ils ont décidé de copier la license et on aura un champion qui peut étaler de l'eau sur la map être invisible dans cette eau et profiter de bonus wtf genre des tp instant qui traversent la map
Citation :
Publié par Erh'op
si tu avais plus de nom comme Hemer, t'en retiendrais beaucoup moins, ou moins facilement.
Apparemment t'as déjà du mal avec les deux premières syllabes d'Heimer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gokudo
Non, je veux garder mon stun de 6 sec dans les murs.
C'est quand même étrange qu'un transfiguré soit le frère caché de Twisted Fate par contre !

Ha et puis ... j'espère qu'ils vont se rendre compte de leur connerie sur Lux, ne pas régler délires de la "cage aimenté" et de l'ulti à largeur variable ... c'est abusif.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 20/06/2015 à 12h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés