[Blog développeur] L'Accès anticipé arrive ! (+images transcendances)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je me trouve dans la Mer de nuages au camp de Cime-des-nuages ! Ces moulins sont gigantesques !

EAC00.png

On peut voir les iles flottantes aux alentours... Cet endroit parait parfait pour une ballade en monture volante !

EAC00_1.png

Nous vous avons montré beaucoup de paysages ces derniers temps... Je pense qu'il est temps de passer aux combats !

EAC01.png

Regardons un peu les nouvelles transcendances de Barde !
▼Niveau 1 - Gros calibre

EAC02.png

▼Niveau 2 - Desperado

EAC03.png

Ces deux transcendances sont les mêmes pour le machiniste mais chaque job aura sa propre transcendance de niveau 3.
Voici donc les transcendances de niveau 3 du Barde et du Machiniste :
▼ Flèche du sagittaire (Barde)

EAC06_1.png

EAC06_2.png

▼ Rayon satellite (Machiniste)

EAC07_1.png

EAC07_2.png

Tant que nous y sommes, regardons les transcendances de niveau 3 d'autres jobs !
Les jobs suivants ne verront pas de changements : Dernier bastion (Paladin), Paradis final (Moine), Météore (Mage noir), Pulsation vitale (Mage blanc).

Terre vierge (Guerrier)

LB3_01_senshi_01.png

LB3_01_senshi_02.png

Force des ténèbres (Chevalier noir)

LB3_02_ankoku_01.png

LB3_02_ankoku_02.png

▼ Plongeon des dragons (Chevalier dragon)

LB3_03_ryu_01.png

LB3_03_ryu_02.png

▼ Chimatsuri (Ninja)

LB3_04_nin_02.png

LB3_04_nin_01.png

▼ TéraBrasier (Invocateur)

LB3_05_shou_01.png

LB3_05_shou_02.png

▼ Plumes d'ange (Érudit)

LB3_06_gaku_01.png

LB3_06_gaku_02.png

▼ Équilibre astral (Astromancien)

LB3_07_sensei_01.png

LB3_07_sensei_02.png

Elles sont plus jolies les unes que les autres !
Laquelle avez-vous le plus hâte d'essayer ?

Elmoria
http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/001080.html
Citation :
Publié par Zog
Donc si j'ai bien compris on aura chacun sa barre de Transcendance, right ?
non, c'est en pvp ça.
En pve, une barre de transcendance pour tout le groupe mais l'effet diffère selon l'utilisateur
Citation :
Publié par Uryell
non, c'est en pvp ça.
En pve, une barre de transcendance pour tout le groupe mais l'effet diffère selon l'utilisateur
Ah j'avais pas compris la question, je pensais qu'il voulait dire "on a chacun sa transcendance propre" x)
Citation :
Publié par *Un Artichaut*
Mais en fait l'invocateur il chope des ailes de dragon et balance un mega sort qui fait boum ? wow

Celle de ninja est super classe aussi
Smn c'est terabrasier une attaque de bahamut à la base, donc il emprunte la puissance de bahamut pour la lancer (les ailes viennent de bahamut)
Citation :
Publié par Uryell
non, c'est en pvp ça.
En pve, une barre de transcendance pour tout le groupe mais l'effet diffère selon l'utilisateur
Ah c'est vachement moins rigolo du coup. Et si les effets diffèrent ça sera toujours la même classe qui balancera la LB

Enfin, je joue moine, ça va pas changer grand chose à ma vie de toute façon
Citation :
Publié par Zog
Ah c'est vachement moins rigolo du coup. Et si les effets diffèrent ça sera toujours la même classe qui balancera la LB

Enfin, je joue moine, ça va pas changer grand chose à ma vie de toute façon
Les effets sont divisés en 5 types, LB DPS Physique Melee, LB DPS Physique Distance, LB Mage, LB Tank et LB Heal, chacune ayant sa spécificité (la même qu'avant sauf pour la physique distance qui est une aoe frontale en ligne droite).
En parlant d'accès anticipé j'ai toujours pas reçu le code, j'suis censé contacter le service client ou bien ils vont l'envoyer au dernier moment (j'ai précommandé sur la boutique SE et c'est bien marqué accès anticipé) ?
Citation :
Publié par *Un Artichaut*
En parlant d'accès anticipé j'ai toujours pas reçu le code, j'suis censé contacter le service client ou bien ils vont l'envoyer au dernier moment (j'ai précommandé sur la boutique SE et c'est bien marqué accès anticipé) ?
Tu aurais déjà du le recevoir, donc faut les contacter. Il était pas dans tes spams (au cas ou)?
Bonsoir petit question, j'avais entrer un code d'activation, je dl actuellement l'extension, je voulais vérifier dans ma station si elle était activer, mais apparemment non ... est-ce normal ? (J'ai pas le rond dans la case qui devrait y être pour confirmer que j'y ai accès)
Cela devait etre le code pour l'early acces, il ne met pas de rond pour l'extension, il faut entrer le code de l'extension pour ça, qui sera donné autour du 23 (hormis pour les joueurs steam qui l'ont déjà).
Citation :
Publié par *Un Artichaut*
Je l'ai reçu y'a 5 minutes en fait mdr, JoL m'a porté chance

Merci quand même
Toujours rien pour ma part.. Le Support m'indique que les codes seront envoyés jusqu'à demain matin 9h.

C'est chaud comme réponse
Citation :
Publié par cdryik
Cela devait etre le code pour l'early acces, il ne met pas de rond pour l'extension, il faut entrer le code de l'extension pour ça, qui sera donné autour du 23 (hormis pour les joueurs steam qui l'ont déjà).
Ah ok, merci pour ta réponse
Citation :
Publié par becker
Ah ok, merci pour ta réponse
Sur mog station, tu dois avoir une ligne marqué avec "Accès anticipé heavensward" un truc comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés