[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val'[II]
J'sais pas si des gens ont déjà été dans le tiers-monde (Villeurbanne Grandclément), mais sur la fin du cours Tolstoï y a un burger (le BH - Burger House) qui a réouvert récemment et il est vraiment bon dans son genre.

Même prix qu'un domac, décor retro assez sympa, service rapide et de bons burgers. C'est en face de ma rue, et ça va vite devenir ma nouvelle cantine je crois.
J'ai bouffé dans un restau grill hier, 10€, burger maison, gratin maison, boisson pas maison, et crumble maison. 10€ putain.
Citation :
Publié par Val'[II]
J'sais pas si des gens ont déjà été dans le tiers-monde (Villeurbanne Grandclément), mais sur la fin du cours Tolstoï y a un burger (le BH - Burger House) qui a réouvert récemment et il est vraiment bon dans son genre.

Même prix qu'un domac, décor retro assez sympa, service rapide et de bons burgers. C'est en face de ma rue, et ça va vite devenir ma nouvelle cantine je crois.
Ou ça sur Tolstoï vers le Totem ?
Citation :
Publié par Aiina
ça a vraiment l'air dégueulasse, help le steak au fromage et au sirop d'érable.
Tu trouves que ça manque de vinaigre balsamique c'est ça? Fumiste, va.
Citation :
Publié par Banane
KFC hier soir, et franchement y a rien à dire c'est largement le meilleur rapport qualité/quantité/prix parmi l'offre fastfood
Hier j'ai trouvé ça dans mon menu au KFC.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/s720x720/11392820_957544530978346_4778973914352000394_n.jpg?oh=bbb80c2a6801fa8aca396ee09e1bb939&oe=55F494D3
@Chafouin : sympa le rat frit.

Perso j'ai déjà eu une tête de poulet avec le bec et tout, ça fait bizarre aussi ^^

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=139859&sa=X&ei=2wqDVdK5EoPiU4WlgVA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGY8IxjTlG1MhcD0v06o3WADN-hnQ

ça ressemblait à ça sans la crête. (ouais je recycle les img direct sur le Bar on est jamais mieux servi que par soi même comme on dit)

Bon à part le bec c'est pas mauvais

Dernière modification par Compte #117140 ; 18/06/2015 à 20h18.
Jamais j'aurai qualifié le KFC de "bon rapport quantité/prix", même moi je dois rajouter quelque chose à mon menu pour avoir assez mangé !
Mais par contre j'aime bien
Poulet frit > all \o/

L'IRl burger c'est quand alors ?
Le kfc c'est chaud de prendre un menu, j'y vais qu'entre potes pour prendre un gros bucket+glaces/cobette (voir quelques ptit burgers à 1,5€)

Sinon comme menu j'vois que le masterbox qu'est impecc niveau quantité/qualité/prix
Citation :
Publié par Shagi
Jamais j'aurai qualifié le KFC de "bon rapport quantité/prix", même moi je dois rajouter quelque chose à mon menu pour avoir assez mangé !
Mais par contre j'aime bien
Poulet frit > all \o/

L'IRl burger c'est quand alors ?
Le menu à 5€ est pas mal
Pour 8€ tu as : 3 krunchy, 2 tenders, 1 double krunch, 1 cobette, 1 cookie, à boire
Je trouve ça propre


Bon sinon ce soir je fais les burgers ; y a bien des buns dans les boulangerie Kayser rassurez moi ?
Et je suis ouvert à toute recette/tips.
Citation :
Publié par Banane
Le menu à 5€ est pas mal
Pour 8€ tu as : 3 krunchy, 2 tenders, 1 double krunch, 1 cobette, 1 cookie, à boire
Je trouve ça propre
Pour ce prix ça doit pas être très propre niveau qualité.
Citation :
Publié par Orald
Pour ce prix ça doit pas être très propre niveau qualité.
C'est du kfc quoi, mais j'ai l'impression que le poulet est quand même moins dégueu que celui du mcdo/quick/bk

Citation :
Publié par Aiina
T'es à Lyon banane aussi ?
Je suis à la KAPITALE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés