[Vidéo] E3 2015 - Aperçu du gameplay brut d'EVE Valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Cette année, la réalité virtuelle fait l'objet d'une attention particulière à l'E3 et on sait CCP Games très investi en la matière. Le salon américain est l'occasion de dévoiler quelques nouveaux pans de gameplay d'EVE Valkyrie, le jeu de combats spatiaux du groupe islandais, destiné à être joué avec un casque 3D.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
tant qu'il faudra obligatoirement l’oculus pour y jouer == gros fail commercial en prévision
Un jeu a pas besoin de s'écouler a 1 million d'exemplaires pour être un succès.Probablement 80% des détenteurs d'un casque VR iront l'essayer et ça sera surement un f2p donc le public est bien réel.
Le fait qu'il soit surement bien sponsorisé par Oculus&Cie et que ça ne soit pas non plus un projet d'une énorme envergure fait qu'il sera facilement rentable.
Autant j'avais été impressionné par la video présentée lors du FanFest, autant là ça me fait ni chaud ni froid bizarrement.

Peut être le même effet procuré par Elite Dangerous, le "WAW" du premier moment, puis après on s'habitue.
Citation :
Un jeu a pas besoin de s'écouler a 1 million d'exemplaires pour être un succès.Probablement 80% des détenteurs d'un casque VR iront l'essayer et ça sera surement un f2p donc le public est bien réel.
Le fait qu'il soit surement bien sponsorisé par Oculus&Cie et que ça ne soit pas non plus un projet d'une énorme envergure fait qu'il sera facilement rentable.
Il y a du monde qui possède l'oculus tu pense ?! .
Citation :
Publié par Snupxo
Il y a du monde qui possède l'oculus tu pense ?! .
J'ai pas compris la remarque. C'est une question ?

Si la question est : "des gens possèdent-ils déjà un OR ?" la réponse est : oui, des dk1 et 2 circulent, mais en nombre relativement limité.

Si la question est : "valkyrie est-il jouable ?" la réponse est : oui, en alpha pour les possesseurs d'OR qui se sont inscrits au programme.

Si la question est : "l'OR sera-t-il un succès commercial ?", la réponse est : aucune idée, mais vu les précommandes, le hype et les possibilités offertes par la bête, je parie dessus.

Perso y a des chances que j'en prenne un. J'ai déjà testé Valkyrie, l'expérience est saisissante.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour

Je constate juste par le refus de la VR qu'on a une génération de joueurs qui bloque la technologie. J'ai la trentaine passé pour ma part et depuis les débuts des années 80 ou je suis devenu joueurs j'ai toujours eu espoirs d'immersion.

La technologie comme la science n'est pas faites à mes yeux pour nos générations. Comme nos parents ou arrière grand parent vivre avec son temps c'est souvent 20 ans en arrière... Heureusement vienne les plus jeunes, ceux qui bouscule les concepts, bouscule les limites et je pense pas que vous puissiez faire rêver ceux qui auront 20 ans dans 10 ans avec votre appréhension...

Je ne sais pas si la VR actuelle marchera, mais je n'ai pas la nostalgie de mon amiga 500, de mon pistolet nintendo avec duck hunt, des premiers joystick valable pour jouer à VROOM. J'ai adoré à l'époque quand déjà ça dépassait mes propres parents et quelque part dans beaucoup d'article certains aurait du rester avec leur magnétoscope, leur walkman à cassette et j'en passe...

J'encourage les jeux vidéos à devenir un deuxième endroit le plus réel qu'il soit, j'espère que le cinéma sera prendre également le tournant.


Je ne troll en rien, je comprend juste pourquoi tout est ralentie sur pleins de point quand on rejette toute évolution. Surement la frontière entre vieux et jeune, pas une question d'age mais de conception.
Message supprimé par son auteur.
Stupide ? je parle de quelque chose de novateur et toi tu ramènes à ta situation financière... je pourrai te répondre stupidement aussi que tout le monde peut faire en sorte d'améliorer ses finances ou mieux les gérer ou bien de ne pas tout vouloir et faire des choix mais ça servirait à quoi ?

Si tu peux pas y jouer tu joueras à pleins d'autres jeux ne nécessitant pas ces moyens là et d'autres se lanceront. Ensuite le prix de casque est deux fois moins cher qu'un smartphone de marque... et le prix du PC que tu évoques c'est depuis des années qu'un PC bien armé jongle dans ses prix là.

T'as toujours la solution d'une play 4 à 350 euros et d'un morphéus.


Le jeu vidéo est une passion pour tout budget mais de tout temps ça n'a jamais été donné. Car j'ai pas souvenir que les premières NES quand j'avais 8 ans ai couté simplement 30 euros (200 francs) à mes parents . Je rêvai même d'un ordinateur et j'ai du attendre mes premières payes pour me payer mon premier PC et encore j'étais ressorti de la boutique avec un milieu de gamme.
Non pour moi ce n'est pas cher au vu des heures que j'y passe.

Invite simplement un couple d'ami dans un resto (pas un courtepaille hein) et offre le repas à ton conjoint et tes amis, je parle même pas d'appéritif, juste 4 menus, un peu de vin et les cafés
Sachant que le resto en deux heures max c'est plié.

Pars en voyage à deux pour 4/5 jours et on va comparer la note.

Paye toi un saut en parachute et je parle simplement d'un saut.

Après oui tu peux jardiner pour pas cher, écrire un bouquin, faire du sport (jogging par ex). Ca coute moins cher mais dans ce cas on est plus dans la même catégorie que ceux qui aiment les belles voitures, les voyages ou les sorties tout les soirs.

Donc je n'ai pas dis que c'était donné, moi perso je n'ai pas de voiture de luxe... mais en retour même si j'aime ça j'irai pas sur un forum raconter que c'est bien trop cher et que c'est pas normal que ça soit exclusif à ceux qui peuvent se l'offrir :/...
Citation :
Publié par colstudent
T'as toujours la solution d'une play 4 à 350 euros et d'un morphéus.
A priori la VR sur console faut oublier quelques années. Aucune console actuelle peut faire tourner deux écrans 2160x1200 à 90 Hz et 60 fps

https://www.jeuxonline.info/actualit...le-oculus-rift

http://www.lemonde.fr/pixels/article...2_4408996.html

Il faudra donc bien un (gros) pc pour profiter de la VR encore quelques années.
D'accord mais ce gros PC aujourd'hui sera bien un pc de moyenne gamme dans deux ans ? je me trompe ?

Donc ceux pouvant pas se payer tout ce qu'il faut en 2016 pourront en 2018 se lancer sur des titres n'ayant pas 10 ans d'âge ? je me trompe ?
Message supprimé par son auteur.
T'as vraiment connu le franc ?

Tu crois qu'un Pascal de 500 francs était aussi simple à avoir que 75 euros aujourd'hui ?

Ca restait cher et mon amiga 500 que j'ai eu pour 1200 francs bizzarement j'avais mes copains du lotissement dans ma chambre pour jouer à kick off... car peu d'entre eux pouvait en avoir un si facilement... et je me rapelle même que les disquettes vierges dans mon adolescence me demandaient un économie assez lourd sur mon argent de poche pourtant 35 francs les 10 c'est 5 euros aujourd'hui.. tu files 5 euros à un drôle aujourd'hui il va te regarder d'un autre oeil

Je me rapelle même d'un voisin qui avait fait baver tout le monde avec ses grands parents lui ayant acheté une néo géo... un truc impensable pour beaucoup d'entre nous en ce temps là.

La valeurs de l'argent à changé, surement pour celà aussi que la vie est plus complexe pour tout équilibrer aujourd'hui.

En tout cas mon depart de message c'étais juste pour dire qu'il faudrait aller de l'avant et qu'on va pas rester dans des jeux avec une souris et un clavier pour les 50 ans à venir. Y aura d'autres voies qui s'ouvriront (cher ou pas) et je suis content qu'on voye celà à l'horizon 2020 plutôt qu'en 2050, je ne suis pas immortel et j'ai envie d'en vivre un peu de tout celà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés