[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Je parle très bien Anglais, mais y'a des séries avec des accents de gros redneck un peu chauds à comprendre. C'est clair que pour Gossip Girl y'a pas trop besoin de sous-titres.
Du coup y'a quoi comme alternative à addic7ed?
Citation :
Publié par Kam'
Je parle très bien Anglais, mais y'a des séries avec des accents de gros redneck un peu chauds à comprendre. C'est clair que pour Gossip Girl y'a pas trop besoin de sous-titres.
Du coup y'a quoi comme alternative à addic7ed?
Tu m'étonnes, même les anglais doivent avoir besoin de sous-titres sur certaines séries

Quelqu'un sait ce qui se passe avec Addicted ? Encore un coup du FBI ?
Sinon j'utilise ça : http://www.subtitleseeker.com/
Je viens de regarder le pilote de Dark Matter c'est pas mal du tout. Bon faut dire que vu mon passif et les créateurs je n'avais que peu de chance de ne pas adhérer mais quand même.

En espérant que cette série ne termine pas comme Firefly ou SGU mais pour l'instant c'est prometteur à voir les prochains épisodes.

D'ailleurs quelqu'un sait quel jour de la semaine il est programmé? Parceque sur Allociné on ne peut pas dire qu'ils soient très clair....
Citation :
Publié par Glor
Sur Betaseries y'a ce qu'il faut niveau sous-titres!
Oui sur Betaseries vous pouvez télécharger les sous-titres d'Addic7ed même si le site déconne toujours.
Citation :
Publié par Rigby
Je suis le seul a avoir prit une sacrée claque dans la tronche avec le pilote de Mr.robot?
Non

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Mr Robot .... Must see !!

Il y a des séries qui mettent un peu de temps pour se mettre en place, là boom d'entrée on est dans le solide. Très bon 1er épisode. Faites vous plaisir.
Citation :
Publié par Kam'
Je parle très bien Anglais, mais y'a des séries avec des accents de gros redneck un peu chauds à comprendre.
Justified en VO, tellement priceless.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Espèce d'homophobe ...
C'est une private joke pas de panique ....
Tu sais y a une grosse différence entre ne pas accrocher à une série et le discours dégueulasse et homophobe que tu as tenu sur le topic de la série.
Enfin pas de panique, c'est une private joke.
4 minutes entre mon taunt (volontaire) et ta réponse. T'es grave
T'as un œuf vibrant inseré dans le fondement qui te prévient à chaque fois que je publie un post ?

Je faisais un test pour voir si tu me stalkais sur JOL : réponse positive.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
T'as un œuf vibrant inseré dans le fondement qui te prévient à chaque fois que je publie un post ?
T'as vraiment un problème avec ça. :/

Et ouais je te stalk à mort. Pire, t'as toute la mafia gay derrière toi. Espèce de parano va.
Sur les conseils de ce post je me suis fait Sherlock et Marco Polo et j'ai adoré les 2, Marco Polo ne me donnait franchement pas envie et j'étais vraiment pas intéressé à regarder au début mais c'était franchement une bonne 1ere saison et j'ai hâte de voir la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés