Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Environ 300 énergies sur le Hall du vent (B10) pour 5 hight essences... Mon ifrit est pas prêt d'être éveillé...

J'ai une chié de middle par contre mais 50k mana la fusion va te faire f... sérieux.
Comment je comprend ce sentiment j'avais mis un jour complet (donc 400 nrj +/- car il ya eu des moments de pause) pour farm 20high vent la semaine dernière et j'avais drop la dernière essence vers 8h55!
Et la palme d'or du meilleur troll du forum jol sw revient à Arsh, bg, ça m'fait tout chose d'être dans la même guilde que toi.

Patate va !


Fallait la faire quand même
Fusion du Phoenix complète! Pour fêter ça j'ai utilisé deux MS qui traînaient (shop/event) et bim.
Ninja
Grim Reaper (le seul mob qui me manquait pour Veromos)
Heureusement que le boost d'xp mensuel arrive bientôt.
Raki loot mardi et deja éveillée/6*.... Je m'améliore en farming mais ça reste usant
maintenant ca va etre au tour d'aquila et shannon.... Une fois le stock de fodders refait !
Apparament il me faut 63 refills(5000 energy) pour chopper assez de fodders 3*(100 en gros) en SD pour monter un 6*. Le week end va être long.
Citation :
Publié par Yiji
Apparament il me faut 63 refills(5000 energy) pour chopper assez de fodders 3*(100 en gros) en SD pour monter un 6*. Le week end va être long.
Donc un budget de 1890 cristaux...et beaucoup de temps libre....
Et il faut aussi de quoi s'offrir de l'Xp double pour ensuite Xp tous ces fodders comme y faut...et encore plus de temps.
Euh, faudrait calculer, mais à vu de nez les SD sont une mauvaise idée pour up des 6*, surtout à coup de refill. Je reste dubitatif.

Edit: Ok au temps pour moi, de loin ça se défend. Je vais tc un peu tout ça pour me faire une idée.

Dernière modification par Shuykeiw ; 20/06/2015 à 16h40.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Euh, faudrait calculer, mais à vu de nez les SD sont une mauvaise idée pour up des 6*, surtout à coup de refill. Je reste dubitatif.

Edit: Ok au temps pour moi, de loin ça se défend. Je vais tc un peu tout ça pour me faire une idée.
En effet, les SD ne sont pas du tout valables en terme d'XP, juste en terme de mana (et encore...)
Pour un 6* il faut (en pensant que le monstre que l'on veut passer 6* est 5*lvlmax):
120x2*lvl1 + 60x2*lvlmax (35822exp le passage lvl1>lvlmax)
60x3*lvl1 + 20x3*lvlmax (82182exp le passage lvl1>lvlmax)
20x4*lvl1 + 5x4*lvlmax (189750exp le passage lvl1>lvlmax)
5x5*lvl1
En admettant que tu as/drop tes 2* ET que tu as déjà un monstre 5*lvlmax, il te faut un total de 4741710exp au total.
Je prend Faimon normal et Hydeni hard comme référence par habitude:
Fn 756exp(x3) Hh 1204exp(x3)
Fn = 4741710/(756*3) = 2091runs soit 6273nrj
Hh = 4741710/(1204*3) = 1313runs soit 5252nrj
Sauf que. On peut booster l'expérience gagnée (72h pour 200cristals), et diviser par deux le nombre d'énergies. Je n'ai pas pris en compte le loot, et le fait qu'il faut préparer un événement exp de cette ampleur, en gardant notamment une grosse réserve de 2*.

Les SD sont peut être bien pour la mana, mais pour l'exp je les déconseille clairement.
(Si jamais j'abuse, tapez moi hein. : o)
*Viens d’acheter une rune violente 6* %HP (2) au shop 519K*
*de nouveau pauvre*...
A chaque fois que j'ai ~500K y'a une bonne rune qui pop au chop.
A ce rythme je vais même pas pouvoir fuse Veromos T_T
Citation :
Publié par NoraRockSplit
*Viens d’acheter une rune violente 6* %HP (2) au shop 519K*
*de nouveau pauvre*...
A chaque fois que j'ai ~500K y'a une bonne rune qui pop au chop.
A ce rythme je vais même pas pouvoir fuse Veromos T_T
Les subs?
J'attends une rune comme ça depuis des mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés