Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Petite question tant que j'y suis, avec notre fuseau horaire la maintenance c'est jusqu'à 10h ou 11h demain ? Je me sens très con de demander ça, je sais qu'on est en GMT+1 mais l'heure d'été me perturbe au plus haut point, donc on est en équivalent GMT+2 ou quoi ?

EDIT : Merci cdryik et Uryell c'est très clair maintenant

Dernière modification par Shinya Kogami ; 18/06/2015 à 13h27.
Citation :
Publié par Shinya Kogami
Petite question tant que j'y suis, avec notre fuseau horaire la maintenance c'est jusqu'à 10h ou 11h demain ? Je me sens très con de demander ça, je sais qu'on est en GMT+1 mais l'heure d'été me perturbe au plus haut point, donc on est en équivalent GMT+2 ou quoi ?
C'est 11h l'ouverture et donc de la fin de la maintenance, on est en GMT+2 (en été) et GMT+1 (en hiver), GMT est souvent source de confusion, surtout avec les joueurs anglais qui se croivent en GMT+0 alors qu'ils sont en+1 en été. L'UTC est plus simple a géré je trouve a se niveau là...
Donc si je récapitule : On a deux codes, un pour l’accès anticipé reçu depuis longtemps et un autre pour l'extension qui va être envoyé prochainement ( à part pour les acheteurs sur steam ) c'est ça ?
Citation :
Publié par Sericker
Donc si je récapitule : On a deux codes, un pour l’accès anticipé reçu depuis longtemps et un autre pour l'extension qui va être envoyé prochainement ( à part pour les acheteurs sur steam ) c'est ça ?
Oui c'est bien ça sur PC (ouais c'est différent sur les consoles suivant les régions et le type (digital ou physique) et c'est un gros bordel xD )
une idée de quand le launcheur pourra telecharger l'extension ? et si quelqu'un vois que c'est possible a un moment donné, si il pouvait l'annoncé ca serait super svp merci !
Le DL est up sur PC, 4386.19 mo

Nouveau launcher aussi, dans la configuration il y'a le bouton pour DX11 (qui n'est pas activé par défaut) et une nouvelle fonction pour dl automatiquement les extension enregistré via mog station.
Citation :
Publié par cdryik
Le DL est up sur PC, 4386.19 mo

Nouveau launcher aussi, dans la configuration il y'a le bouton pour DX11 (qui n'est pas activé par défaut) et une nouvelle fonction pour dl automatiquement les extension enregistré via mog station.
Heu moi j'ai 8 Go.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Machin.jpg
Taille : 1037x619
Poids : 252,4 Ko
ID : 248264  
Citation :
Publié par Primura
Heu moi j'ai 8 Go.
C'est normal ^^

Ceux qui ont télécharger dès le début, on du faire 2 patch séparément car le système était pas encore up correctement.

Maintenant on doit surement confirmer le dl de l'extension avant, donc on a 1 patch de 8go.

Ceux qui ont commencé avant, ils ont 2 patch, 1 de 4.3go et l'autre de 3.9go (faut relancer le launcher)
je suis mal barré avec mes 2mega de connexion, je pense que je vais allez squater chez un pote qui a la fibre histoire de copier/coller le ficher sur disque dur portable
Hello,

j'ai acheté le pack ARR + Heavensward sur le site de SE. Comme je peux y jouer à partir du 23 seulement, j'aurais voulu télécharger le client avant, j'ai donc téléchargé le launcher depuis: http://www.finalfantasyxiv.com/playersdownload/fr/. Mais impossible de télécharger quoi que ce soit depuis le launcher sans un compte FF14, y aurait-il un moyen de télécharger le jeu avant le 23 et donc l'activation de mon compte ou pas?

Merci de votre réponse et je me réjouis de pouvoir y jouer
je sais bien mais mon PC est dans ma chambre et je me vois pas dormir avec le PC allumé toute la nuit :/. De plus, ce sera pas la première fois que je C/C le dossier du jeu sans encombre mais au cas ou je fais toujours une sauvegarde avant pour éviter certaines situations gênantes ^^.
Bonjour, encore une question PS4

Comment fait on pour prendre l'extension dessus. J'ai juste le ARR de dispo dans le shop.

Sur PC j'ai été sur le site off. Je vois celui ci pour PS4 mais je ne sais pas trop comment procédé. n'ayant pas eu de clé sur le PSN la étant sur le site je pense en recevoir une. Mais le compte de ma femme est visible que sur le "Station Mog". Sur ce site on peut rajouter une clé de licence PS3, MAC, Windows mais pas d'extension.
https://store.eu.square-enix.com/eme...eavensward.php
J'ai pourtant l'habitude de surfer sur des sites mais la j'avoue que je commence un peu a patauger. J'ai peu voir pas d'info. J'ai pas du tout l'habitude des consoles et je trouve que le systeme de navigation PS4 et très fouillis et fermé.
Merci

Dernière modification par Vikaz ; 18/06/2015 à 18h13.
Citation :
Publié par Vikaz
Bonjour, encore une question PS4

Comment fait on pour prendre l'extension dessus. J'ai juste le ARR de dispo dans le shop.

Sur PC j'ai été sur le site off. Je vois celui ci pour PS4 mais je ne sais pas trop comment procédé. n'ayant pas eu de clé sur le PSN la étant sur le site je pense en recevoir une. Mais le compte de ma femme est visible que sur le "Station Mog". Sur ce site on peut rajouter une clé de licence PS3, MAC, Windows mais pas d'extension.
J'ai pourtant l'habitude de surfer sur des sites mais la j'avoue que je commence un peu a patauger. J'ai peu voir pas d'info. J'ai pas du tout l'habitude des consoles et je trouve que le systeme de navigation PS4 et très fouillis et fermé.

Merci
L'extension sur PS4 sur le store EU a eu un problème et l'early access ne sera disponible que demain dans la journée (pas d'heure donnée car dépend de Sony). De ce que j'ai lu c'est une édition spéciale pour passer les contraintes du store pour l'early access, il doit y'avoir les infos sur le forum officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés