Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorento
J'ai pas cherché mais

Est il possible de passé le jeu en VOSTFR pour les video mais FR pour le reste ?
oui bien sur, le jeu en français (par exemple) et la vostfr pour les cinématiques. C'est ce que je fais. Tu as du coup, également les messages vocaux en combat qui restent en japonais, avec les sous titres français. ça rend super bien.
Citation :
Publié par Sorento
J'ai pas cherché mais

Est il possible de passé le jeu en VOSTFR pour les video mais FR pour le reste ?
J'ai pas le jeu sous les yeux donc je ne peux te dire comment faire précisément, mais oui on peut avoir le jeu en FR et mettre la VOSTFR pour les vidéos.
Citation :
Publié par Vikaz
C'est exactement ce qu'on a fait.
Elle avait prit la version d'essaie sur PS3. Puis ca lui a plus donc on a commandé la PS4.
Le compte Sony Playstation et bien associé a celui de SquareEnix. D'ailleurs le perso est toujours présent sur le compte.
On a effectué l'achat de ARR et aucun code ni rien et sur le compte ca reste "type de compte essaie gratuit"
Surtout que j'aimerai bien la parrainé et j'ai peur que ca upgrade simplement son compte (à la fin du DL qui est affreusement lent) sans que je puisse passer par la case introduire un code parrain.
Faut envoyer une invite depuis la station mog a celui que tu veux parrainer

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...riend_recruit/
Citation :
Publié par Shockwave
Pas besoin de token pour monter l'ilvl rapidement, go spam CT et prend les loots en besoin. Les pièces qui ne drop pas pourront être achetées via token quand t'en auras assez. Et encore, les tokens il vaut mieux les garder pour acheter les accessoires.
Ouais fin ça ça marche bien quand tu débarques tout frais, j'avais spam CT1 avec mon War pour me stuff mais Syrcus/WOD c'est tellement relou à faire en boucle qu'autant enchaîner les donjons, ça ira plus vite et c'est moins frustrant, après chacun voit midi à sa porte, perso sur WOD j'ai toujours eu la poisse, sur mon BLM j'ai vu tomber le premier item au bout de 13 runs... et je l'ai même pas eu
Toutes façons autant attendre vendredi pour celui concerné, les poétiques sont décap et vont remplacer les martiaux, là le boost d'ilvl va être conséquent
Citation :
Publié par Red Garden
Faut envoyer une invite depuis la station mog a celui que tu veux parrainer

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...riend_recruit/
Oui c'est ce que j'ai fais. Elle a le code dans sa boite mail. Mais vu qu'on a aucune clé a rentré nul part, il n'y a pas l'option pour entrer la clé sur son compte. :/

Au final, après le DL plus maj du jeu. J'ai eu le droit a un blabla SE. Aucune clé mais le compte c'est mit a jour tout seul. De plus j'ai pu mettre le parrainage aussi. Donc tout est entré en ordre. Voila merci. :]

Dernière modification par Vikaz ; 18/06/2015 à 02h34.
Question
Salut à tous,
Les gens ayant preco l'extension en version physique, quelque soit le site, l'ont ils déjà reçu ?

La période d'accès anticipé commence demain et j'ai toujours rien eu ;_;

Merci !
Citation :
Publié par nifnif
Salut à tous,
Les gens ayant preco l'extension en version physique, quelque soit le site, l'ont ils déjà reçu ?

La période d'accès anticipé commence demain et j'ai toujours rien eu ;_;

Merci !
t'as jusqu'au 27 juin si je ne me trompe pas, pour entrer le code définitif, donc t’inquiète pas ...
Citation :
Publié par Elethiel Ombrelune
t'as jusqu'au 27 juin si je ne me trompe pas, pour entrer le code définitif, donc t’inquiète pas ...
Oui mais le 27juin ce sera plus vraiment un accès "anticipé "...
Faut contacter le site dans se cas là, si tu l'as pris sur amazon j'ai lu qu'ils n'enverraient les codes que demain pour l'accès anticipé. D'autres sites font peut-être pareil.
et sinon quand on a rentré les code de l'extension, c'est quand qu'on pourra la DL? perso j'ai 2mega d'internet et si c'est pour avoir 10giga+ a DL dans l'urgence, j'aurai payé l'accès anticipé pour rien tellement ca va mettre de temps :/
Citation :
Publié par thorim
et sinon quand on a rentré les code de l'extension, c'est quand qu'on pourra la DL? perso j'ai 2mega d'internet et si c'est pour avoir 10giga+ a DL dans l'urgence, j'aurai payé l'accès anticipé pour rien tellement ca va mettre de temps :/
on ne sait pas hélas :/
Citation :
Publié par thorim
et sinon quand on a rentré les code de l'extension, c'est quand qu'on pourra la DL? perso j'ai 2mega d'internet et si c'est pour avoir 10giga+ a DL dans l'urgence, j'aurai payé l'accès anticipé pour rien tellement ca va mettre de temps :/
C'est exactement pour ça que j'ai commandé la version PHYSIQUE mais je ne l'ai toujours pas reçu...
le problème que j'ai constaté c'est que même sur certaines versions physiques, tu n'as qu'un CD/DVD avec le luncher qui fait genre 60Mb et tu te coltine le DL derrière :/.
J'ai commandé hier après midi heavensward sur amazon, j'ai reçu le code de pré accès le soir, je l'ai rentré sur le site pré order ff14, qui me renvoit un mail your early acces code avec un autre code qu'il faut rentrer dans la station mog, rubrique services du compte. On a déjà vu plus clair et pratique.
J'ai un gros soucis : je viens de me connecter sur la station mog ( qui a changé de page d'accueil ) et il indique que je n'ai pas validé l'extension.. Il y a un petit tableau et l'extension n'est pas coché.

Je suis le seul dans ce cas ?

Edit :
142942Sanstitre.png

J'ai bien entré mon code... et quand je veux le rentrer de nouveau il indique que le code a déjà été utilisé.
Citation :
Publié par Sericker
J'ai un gros soucis : je viens de me connecter sur la station mog ( qui a changé de page d'accueil ) et il indique que je n'ai pas validé l'extension.. Il y a un petit tableau et l'extension n'est pas coché.

Je suis le seul dans ce cas ?
c'est par rapport au code définitif, je pense, qu'on a pas encore rentré. Le mog station a été mis à jour pour la release officielle
Citation :
Publié par cdryik
Faut contacter le site dans se cas là, si tu l'as pris sur amazon j'ai lu qu'ils n'enverraient les codes que demain pour l'accès anticipé. D'autres sites font peut-être pareil.
Ils me l'ont envoyé cette nuit à 2h du mat' pour ma part le code d'accès anticipé, si ça peut stresser/rassurer quelqu'un

@Sericker, pareil pour moi, tout est décoché je suppose que c'est normal, ça ne prend peut-être en compte que l'extension complète et pas l'accès anticipé, non ?
Citation :
Publié par Sericker
Non mais y a un gros carré rouge qui dit " Entrez le code de l'extension" , mais je l'ai déjà fait... WTF ?!
personne n'a le code de l'extension, c'est celui de l'accès anticipé qu'on a rentré.
Citation :
@Sericker, pareil pour moi, tout est décoché je suppose que c'est normal, ça ne prend peut-être en compte que l'extension complète et pas l'accès anticipé, non ?
Pourtant j'ai bien rentré le code de l'extension, je ne comprends pas...

Citation :
personne n'a le code de l'extension, c'est celui de l'accès anticipé qu'on a rentré.
Ah d'accord x)
Oui, l'early acces n'est pas considéré comme si tu avais l'extension, tu as un ligne nommé "accès anticipé". Tu auras les O une fois que le vrai code de l'extension est entré.

Attention, faut pas dire personne ^^ les joueurs steam ont déjà le code de l'extension, mais il n'y a normalement qu'eux qui l'ont.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés