[Vidéo] E3 2015 - Aperçu du gameplay multijoueur de Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Anubis, complétement que c'est scénarisé lol!! Mais souviens toi de la Bande Annonce de notre cher BF2 adoré ? C'était tout aussi scénarisé et néanmoins le multi était un régal!

https://www.youtube.com/watch?v=xld8OI0nqEs
Citation :
Anubis, complétement que c'est scénarisé lol!! Mais souviens toi de la Bande Annonce de notre cher BF2 adoré ? C'était tout aussi scénarisé et néanmoins le multi était un régal!
https://www.youtube.com/watch?v=xld8OI0nqEs
je me rappelle ce trailer c'est celui qui m'avait décidé à acheter battlefield 2.
On peux tout simplement dire que même si il y en a qui déteste pas mal les fps , ou qui préfère les CS , COD , BTF4 , BTF3 , et j'en passe ! ! c'est une réussite , graphiquement on avais peur du rendu ..... Sur Xbox One ou Ps4 ( le gameplay n'est pas sur PC on le remarque avec la touche Carré qui apparaît discrètement pendant la vidéo ) c'est sur il n'y aura pas de bataille dans l'espace et heureusement ... déjà le rendu ici est magnifique que dire de plus ? l'espace aurais certainement tout gâcher .

Il suffit d'écouter le son du Blaster ! ! ou des tirs des vaisseaux de l'empire , la sublime Map Hoth est un succès , les atouts contre les bombardements et tout genre bien imaginer , et ce n'est qu'une Pre-Alpha !! On imagine le final *------* je NeeeeeeeeeeD
Citation :
PRé-co... par contre faut qu'ils arrêtent avec leur pré-alpha qui ne veut rien dire xD
J'aurai aimé un peu d'espace comme dans le 2 (mais mieux foutu), mais je crois que j'aurai de quoi faire sur le sol
Je me disais la même l'espace qui n'y sera pas .. pff nul mais juste le sol en réalité il on tellement bien bosser que sincèrement je les comprend l'espace aurais tout gâcher :P

On ne peux pas tout faire pour obtenir la réussite .

Dernière modification par Snupxo ; 19/06/2015 à 11h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés