Soirée du 14 juin 2015

Répondre
Partager Rechercher
Petit délire de fin de soirée. Perso, je me suis bien marré...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que les mauvaises langues se délient....


C'est ici en dessous que ça se passe :
Soirée du 14/06/2015


Vous connaissez "Où est CHARLIE" ? Trouvez le..... "Oubi" !
Oubi ,casu, stop buss sérieux, tain tu fais honte la, allo!



Musique de fond pour profiter agreablement de ce message...
https://youtu.be/JQ1AuuWoemE




tain quelles bande de peon ses LNM, ils dumps ,il roule sur du solo,sur du ti co,sur du 1fg,avec le front sur le clavier, ils campent le tp quand y as plus d'alb, ils squattent les mazes ,fear quand Hero inc ,z'on pas de skills,toogle pas, tournent jamais a 1fg , afk o taypé en attendant les ra ,ils add par derrière sur les soutient,ils straffls,helicopter,traverse,ils imezz les pet gris,ils sont vulgaires,z'ont des femmes dans leur gu,Ils lancent leur zephir parce qu'ils s ennuis, ils volent les sacs a main dés mémé,ils aiment les films de gladiateur huilé, sonne a la porte des gens et partent en courant ,ce rembourre le slip avec chaussettes,
Vivement qu'ils scasses j'en peu pu j'arrive pu a roam a 1fgFixeOptiOnzelEnCompoLamaQuIRentreDansTousMemeSansMatiéreGrasse.

Nabila send you: Tain t pas un FG sur daoc non mais allo qwa! allo

/send nabila shut toi serieux.....

Jvais stop le jeu a cause d'eux:x
/send PapaLeMonsieurQuiBanLesMissantBusseur banné moi sé LNM plz ze pe pu zoué j'ai cassé ma macro /release,jveux ma man-man:x







Citation :
Que les mauvaises langues se délient....
Quoi c le monsieur qui la demandé hein.....!

/em retourne ce faire pl rp o fond du buss LNM avec Hiro afk stick popcorns sur tablette au WC
ps: tite dedi a Crack pour la zik

Dernière modification par Ahra ; 18/06/2015 à 23h24.
Nous étions 16 groupes de 1 ce soir là car daoc est avant tout un jeu de petit com, il ne faut pas l'oublier tout de même.
J'ai trouvé oubi et c'est pas beau à voir !
Vi on vous a pété ce même soir sur aggra aussi

mais bon j'avou que vous ns cassé plus svt bcp plus que ns on vous casses,j'ai envie de dire, normal nan?
ps: zolie strike^^

Dernière modification par Ahra ; 17/06/2015 à 23h41.
Citation :
Publié par Ahra
Vi on vous a pété ce même soir sur aggra aussi
Yavais combien d'add? Perso si j'ai pas de vidéo, j'y crois pas. Ya deux mois on était les prédateurs, j'ai pas souvenir d'être mouru sur du FG mid tank
Si serieux ,c rare qu on vous tombe du coups jm'en souviens xD y as pas eu d'add non plus .c ete reglo sur aggra.

Dernière modification par Ahra ; 18/06/2015 à 00h03.
Citation :
Publié par Sixther
j'ai perdu 10min de ma vie

En jouant a daoc, ta perdu 10 ans de ta vie, donc tes pu a 10min !

Dernière modification par Inocent ; 18/06/2015 à 19h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés