[Zodiark] CL recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,


Nous venons de reprendre FF 14 pour heavensward et cherchons actuellement 4 a 6 joueurs maximums afin d'avoir un petit roster pour donjon et raid avec tout le monde .

Nous sommes actuellement 4 joueurs , nous avons tous au moins 10 ans de mmo derriere nous , nous avons donc une expérience conséquente en plus d'avoir joué pour la plupart dans des très grosses guildes pve.

Le but de cette guilde est de joué relax mais efficace donc je demande au personne qui postule d'avoir un bon niveau en PVE (le meme niveau que les autres membres a peu pres...je demande pas d'être un dieu ) afin d'avoir un groupe en harmonie et ne pas avoir de prise de tète parceque machin ou bidule tir le groupe vers le bas.

Nous ne raiderons quasiment jamais tous les soirs , on a plus l'age pour ca mais je pense qu'on tournera dans les 3 soirs par semaine ce qui est largement suffisant quand on jous correctement

Voila en gros mon but est d'avoir un groupe soudé et motivé, ou tout le monde a la meme vision du jeu.

Vous pouvez me contacter ici ou bien tenter de me contacter sur Zodiark , mon personnage est Arkhain Anioev je serais présent le soir pour le moment.

Merci à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés