Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Première partie : j'ai eu Ragnaros et j'ai gagné. Son pouvoir d'invoquer des 5/1 est bien pénible pour l'adversaire
Et j'ai eu le Baron Geddon. Ma première légendaire issu d'un paquet
Joué 3 parties, à chaque fois Néfarian, 3 wins.

Des matches à sens unique, je ne vois pas trop comment Ragnaros conteste le board, avec la qualité des créatures qu'on invoque... j'ai très rapidement un board complet, et il peut aisément mourir en 1 fois quand il descend à 35 points de vie.
J'ai fait une partie avec chacun, j'ai l'impression que Nefarian et largement devant.
ça sert à quoi de faire plus d'une partie ? Y'a un compteur donc je suppose qu'il y a un but.
J'ai fait deux parties, les deux avec Ragnaros. 1W/1L
C'est un peu hardcore de gagner, le pool de Nefarian est dément mais en plus il commence avec 4 mana.

Merci pour le booster gratuit mais je ne retoucherais plus à ce mode...
Joué Ragna mais franchement j'ai win de justesse sur un coup de luck, topdeck flamestrike au bon moment et ensuite 8 bastos dans la tête pour le finish.

Nefarian me semble supérieur, son hero power est abusé je trouve et le board est très souvent rempli du coup dur quand on joue Ragnaros de bien placer son hero power.
Si ca permet de faire 3 matches rigolos par semaine ca sera déja bien, mais je pense que le manque de récompenses en fera vite quelque chose de mort. (Les paquets sont sensés être temporaires pour l'ouverture)
Citation :
Publié par Andromalius
Si ca permet de faire 3 matches rigolos par semaine ca sera déja bien, mais je pense que le manque de récompenses en fera vite quelque chose de mort. (Les paquets sont sensés être temporaires pour l'ouverture)
C'est confirmé le fait que ca soit temporaire le paquet ?
Parce que t'a un joli coffre a gauche bien intégré, j'aurais plutot pensé qu'il y aurais un paquet pour chaque premiere victoire chaque semaine.
Citation :
Publié par Algo
Une seule partie mais j'ai eu l'impression que nefarian était loin devant ragna
3 matchs avec Nefarian, 3 défaites, alors que je menais largement En fin de match, quand tu te prends Geddon + Golemagg + le pouvoir de Ragna, tu n'as plus qu'à ramasser tes dents...
Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est confirmé le fait que ca soit temporaire le paquet ?
Parce que t'a un joli coffre a gauche bien intégré, j'aurais plutot pensé qu'il y aurais un paquet pour chaque premiere victoire chaque semaine.
Ce serait trop beau à moins que blizzard vende plus de cosmétique que de paquet, ce qui expliquerait les skin héros achetables uniquement en €
J'ai pas à me plaindre, mon paquet m'a filé Onyxia
Sinon j'adore ce mode de jeu, vraiment ultra bourrin, défouloir par excellence.
Là pour cette semaine c'est un peu du Rush face pour Nefarian contre handlock avec Ragnaros ultra bourrin en fin de game.
Très fun.
C'est plutôt drôle Ragna vs Nefarian.

Mais très déséquilibrés je trouve : pour le moment j'ai joué 4 fois néfarian et 4 victoires assez faciles(sauf une ou ragna a réussi à avoir son pouvoir 8 dégats/tour)
Citation :
Publié par Sance²
On peux pas faire un bras de fer avec ses amis ?
Si on peut, c'est ce que je fais la ^^
Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est confirmé le fait que ca soit temporaire le paquet ?
Parce que t'a un joli coffre a gauche bien intégré, j'aurais plutot pensé qu'il y aurais un paquet pour chaque premiere victoire chaque semaine.
C'est un paquet chaque semaine. Ca a ete confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés