[Vidéo] E3 2015 - Aperçu du gameplay de No Man's Sky

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'intriguant No Man's Sky faisait l'objet d'une courte démonstration dans la cadre de la conférence de Sony à l'occasion de l'E3, et elle est l'occasion de mesurer l'avancée du projet.
On le sait, No Man's Sky mise sur l'immersion du joueur et l'immensité de son univers (des galaxies entières sont présentes dans l'immensité de l'univers et chaque monde peut être exploré dans ses moindres recoins) : après avoir été confronté à une bataille spatiale (des événements ponctuant aléatoirement l'univers de jeu et auxquels le joueur peut prendre part ou non), Dean Murray illustre l'immensité de l'univers de jeu ("chaque point lumineux est un système solaire pouvant être exploré") et prend le risque, dit-il, de "faire quelque-chose de stupide" en choisissant une planète au hasard pour l'explorer. On découvre ainsi un nouveau monde, entièrement destructible, avec sa flore et sa faune terrestre ou aquatique, mais aussi ses sentinelles (des méchas intervenant lorsqu'un joueur se montre un peu trop destructeur). Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Prometteur.

Un bémol tout de même, les combats présentés sur la vidéo sont assez "mous".

Quid des serveurs? Privé, à la minecraft. Plein de choses que l'on ne sait pas.
Citation :
Publié par Thotor
L'annee derniere quand ca avait ete annoncer
Bah le jeux a été annoncé en 2013 et depuis le début ils annoncent un jeux basé sur la survie-exploration. Un univers immense ou le but sera de s'y faire une place soit en explorant des planètes dangereuse, faire du commerce ou des combats...

Ils avaient été très clair la dessus, maintenant ce qui n'est pas clair ce sont les interactions entre les joueurs et s'il y aura un megaserveur non instancié !
Perso je ne trouve pas le jeu séduisant au stade ou il en est...
J'ai plutôt l'impression qu'il se sont lancé dans un projet beaucoup trop grand!!!
Ou alors 5 ans trop tôt!

Alors ok le concept est vraiment très interessant, mais visuellement parlant je le trouve vraiment pas top... Au niveau du Gameplay, c'est tout mou! Le décor qui se détruit, on a l'impression de se retrouvait dans un minecraft...

Alors ok le mec propose casiment 3000 voir même 30 000 planettes à découvrir.. Mais perso je me serais contenté de 50 planettes avec des graphismes bien meilleurs... mais bon ce n'est pas non plus leur concept! Mais ou je me pose de sérieux doute, c'est de savoir si certaines personnes sont vraiment excité à l'idée de pouvoir découvrir des planettes dégueux qu iau final se ressembleront toutes sauf le pannel de couleur...

Je vais même me contenter d'aucune planette et d'un gameplay bien plus travailler et des graphismes bien plus réaliste poru ce genre de jeu! (Qui a chuchoté Star Citizen? )
L'univers de Star Citizen sera bien plus petit et l'exploration bien moins importante (ces jeux ne visent pas le même publique)
et pour les graphismes c'est normal, il me semble que c'est du voxel.
Citation :
Publié par sombreheros
Prometteur.

Un bémol tout de même, les combats présentés sur la vidéo sont assez "mous".

Quid des serveurs? Privé, à la minecraft. Plein de choses que l'on ne sait pas.
Ils avaient parlé d'un serveur unique à la base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés