Équipement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas si la question a déjà été soulevée donc veuillez m'excuser si je fait un redit

Voilà je me demandais juste si au vu des skins de personnages, les équipements qu'ils porteront seront visibles où pas. J'ai un peu peur qu'on soit tous des clones à courir partout lol

Merci d'avance pour vos retours.
Citation :
Publié par Drago094
Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas si la question a déjà été soulevée donc veuillez m'excuser si je fait un redit

Voilà je me demandais juste si au vu des skins de personnages, les équipements qu'ils porteront seront visibles où pas. J'ai un peu peur qu'on soit tous des clones à courir partout lol

Merci d'avance pour vos retours.
T'as vu des screens de l'IT et tu as eu peur ?
Citation :
Publié par BazooK
T'as vu des screens de l'IT et tu as eu peur ?
Bha écoutes les vidéos des alphas m'ont fait flipper lol même si je sais ce n'est qu'une alpha

Sinon si je prend un pack je serai informé par mail donc pour les alpha et le lieu pour dl le client me sera fourni directement également ?
Citation :
Publié par Drago094
Bha écoutes les vidéos des alphas m'ont fait flipper lol même si je sais ce n'est qu'une alpha

Sinon si je prend un pack je serai informé par mail donc pour les alpha et le lieu pour dl le client me sera fourni directement également ?
Si cela se passe comme pour l'alpha (y'a pas de raison que cela soit différent), tu serais informé par mail lorsqu'il y aura des sessions. Pour le téléchargement, il y a un lien dans le sous-forum Alpha, il devrait y avoir le même dans le futur sous-forum Beta.
Citation :
Publié par Nelapsi
Y'a des items "starter pack" mais c'est pas censé être le genre de machin qui te rendent OP pendant 6 mois.
Utile donc pour les joueurs ayant un temps de jeux plus réduit pour ne pas prendre de retard.
C'est purement cosmétique les items starter : ça sert juste à kikooter IG à base de : "je suis un backer et mon épée est verte fluo ! "
aucun bonus d'aucune sorte, juste des effets supplémentaires (etincelles, flammes, des étendards supplémentaires pour els marchands à mettre devant leur échoppe, etc...)

Le seul "avantage" qu'ont les premiers backers ce sont les founder's points (FP), qui peuvent faire office de monnaie secondaire vu qu'échangeable entre primo backers, mais ca peut encore changer, et qui permettent d'acheter l'ensemble des extensions futures directement
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Utile donc pour les joueurs ayant un temps de jeux plus réduit pour ne pas prendre de retard.
Un slip à paillette en jute et un couteau rouillé qui brille dans la nuit. Reste à voir si ça sera un équipement opti, mais j'ai des doutes!
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Un slip à paillette en jute et un couteau rouillé qui brille dans la nuit. Reste à voir si ça sera un équipement opti, mais j'ai des doutes!
Opti pour le rôle d'appât qu'on voit à 5km
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Un slip à paillette en jute et un couteau rouillé qui brille dans la nuit. Reste à voir si ça sera un équipement opti, mais j'ai des doutes!
Je pensais plutôt à des choses plus hot comme une tenue en cuir et un string léopard
Petit rappel un smiley ne fais pas un message ,

et l'image pourrait être réduite un tout petit peu cela ne serait pas plus mal ²

allez Revenons sur les questions d'équipements.
__________________
Nabotep
Je conseille fortement l'utilisation de l'outil de pièces jointes de JoL qui est d'excellente facture.

Et pour rester dans le sujet, j'espère bien qu'on aura une customisation raisonnable des armures, mais surtout des modèles différents (qu'une armure de haute qualité soit pas juste l'armure de base avec des épaulettes...), mais j'ai confiance dans la DA du jeu. Faut bien.
Alors j'ajouterai :

  • la partie "armes et armures" sur le site officiel FR.
  • Vidéo UPdate sur les armures mages.(nov 2014)
  • Les UNVEILED (en angais seulement) où dans la partie "Art It Up !" l'on peut voir pas mal d'exemple sur le travail concernant l'équipement (à partir du #3). Dans le #6 on peut voir un mix basique des possibilités sur les armures (tout est mixable !).
  • Et mes premières traduction de Massively #1, #2 et #3 , comme donnés en liens plus haut.
Ensuite il faut fouiner dans les news... voilà un petit départ pour voir la complexités sur l'équipement qui nous attend ! Sans compter le craft qui va être demandé derrière pour fabriquer tout cela !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés