La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weltou
Moins de monde, mais vu le nombre de personnes qui jouent Steamer/Roublard/Elio, on aura au moins des vrais joueurs sur ces perso là, pas des mecs qui seront là juste pour faire semblant.

Mais bon, côté stuff, c'est à le néant faut croire
*tousse* Steamer *tousse*

Sur la béta, notre cher Lokia a créé l'alliance "Ombre vaincra au goulta". J'pense que ça veut bien résumer la situation. On ira pas là bas pour faire de la figuration. Bon ok, on se fera démonter, mais on essayera de tenir plus de 8 tours pour éviter les écrasantes.

Si on arrive à gagner des matchs, je ris très fort. Au pire, on fera des compos hyper relou à coup de ZOBAL FECA.

#OmbreVaincraAuGoulta
Citation :
Publié par Seif'
Ombre participe au Goulta ? C'était pas prévu pour l'année prochaine ?
Me semble qu'ils étaient pas encore certains. On verra dans les règles qui devraient débarquer sous peu.

@Welt : bon j'avoue, on est quand même grave skillé avec Keta. Gardienne op.
Ça me fait plaisir de revoir tout le monde re-pointer le bout de son nez. L'été dernier Xyale avait dit que si rien n'empêchait Ombre de partir au goulta alors nous partiriont.
Perso un match SE/SH me ferrait tellement plaisir ! Sinon pour les stuffs ( plz pas de Rabats-joie comme sur offi) on essayera de tous être en fri II voir les trucs vulka si c'est sympa et qu'on les tombe. Pour les participants ça va être plus chaud pour des classes multi du genre panda/eni que steam lol.
Me tarde de revenir sur Ombre marre des oraux et du tour de France des écoles :'(

Revenez vite !
Tac

Dernière modification par Iwax ; 11/06/2015 à 11h29.
Le SE au Goulta, ce serait bien beau Bon la place eni sera sûrement prise par tor ou Citro, donc je me presse pas !

Citation :
Publié par Iwax
Me tarde de revenir sur Ombre marre des oraux et du tour de France des écoles :'(
Si t'as 5 minutes une fois, il me faut tes ressources labos abandonnés
Bonjour à tous ,

Je me relance sur dofus après une pause de plus de 2 ans voulant avoir une nouvelle expérience je me suis lancé sur le serveur épique avec un écaflip .

Je recherche un peux de compagnie car tous seul c'est toujours moins amusant , donc si l'envie vous prend de me tenir compagnie mp moi w/ozneo .
Après une si longue absence, je te conseille plutôt un serveur normal où tu pourras redécouvrir sereinement et pleinement le jeu. La règle n°1 sur ce serveur est la prudence. Après, si tu aimes le challenge, c'est tout à ton honneur. Par contre, le serveur n'est pas très rempli, essaie de te faire recruter dans une guilde active.
Citation :
Publié par Dialga
Après une si longue absence, je te conseille plutôt un serveur normal où tu pourras redécouvrir sereinement et pleinement le jeu. La règle n°1 sur ce serveur est la prudence. Après, si tu aimes le challenge, c'est tout à ton honneur. Par contre, le serveur n'est pas très rempli, essaie de te faire recruter dans une guilde active.
Bonjour à toi ,

Au final plus de 2 ans j'ai peux être un peux exagéré je viens de voir, je me suis arrêté après 2 mois de sortit de frigost avec le compte harebourg .

Je pourrai reprendre sur rykke ou j'avais 3/4 perso 19X mais ça m'intéresse pas trop je suis plutôt la pour le challenge comme tu dis . Oui j'ai remarqué ça petit bémole quand même ...
Le coups de stress magistral au tour 1

Citation :
[19:46] Blop Indigo Royal lance Blovocation.
[19:46] Gloutoblop tue Mizanya !
[19:46] Mizanya est mort !
Niveau 110 en 2 jours, réup pas trop compliqué J'suis disponible si y'a des nouveaux qui veulent faire quelques donjons
Citation :
Publié par Lyderia
Le coups de stress magistral au tour 1

Niveau 110 en 2 jours, réup pas trop compliqué J'suis disponible si y'a des nouveaux qui veulent faire quelques donjons
Décidément, la mort te tourne autour

Content que t'aies vite réup' et que tu sois toujours en vie
Citation :
Publié par O.Z.N.E
Au final plus de 2 ans j'ai peux être un peux exagéré je viens de voir, je me suis arrêté après 2 mois de sortit de frigost avec le compte harebourg .
Une màj qui date de mai 2013, ça va, t'as pas trop exagéré, à un mois prêt on peut te pardonner

J'suis aussi de l'avis que ça peut être bien plus intéressant de tout recommencer en mode épique sur Ombre que revenir sur Rykke où plus rien n'est à faire... Bonne chance pour l'aventure, et un conseil, soit prudent, l'intrépidité n'a pas sa place ici, après être mort 5 fois en 2 semaines on se lasse bien vite, je parle en connaissance de cause
Citation :
Publié par Lyderia
Le coups de stress magistral au tour 1

Niveau 110 en 2 jours, réup pas trop compliqué J'suis disponible si y'a des nouveaux qui veulent faire quelques donjons

Ca serai avec plaisir dès que je l'occasion je te mp IG !


Citation :
Publié par Shadow~death
Une màj qui date de mai 2013, ça va, t'as pas trop exagéré, à un mois prêt on peut te pardonner

J'suis aussi de l'avis que ça peut être bien plus intéressant de tout recommencer en mode épique sur Ombre que revenir sur Rykke où plus rien n'est à faire... Bonne chance pour l'aventure, et un conseil, soit prudent, l'intrépidité n'a pas sa place ici, après être mort 5 fois en 2 semaines on se lasse bien vite, je parle en connaissance de cause
Ah ba autant pour moi je pensé que c'étais plus récent comme quoi . Oh je suis déjà mort 3/4 fois .
J'ai étais surpris par des pious qui tape bien plus fort qu'à l'époque ou encore des prespic qui balance des aiguilles à 60 alors que dans mes souvenirs c'étais plus dans l'ordre de 10-15 , mais je commence à m'y faire et j'aime bien ce côté risqué ça me fais pensé à Diablo 3 en mode extrême .
Citation :
Publié par O.Z.N.E
Ah ba autant pour moi je pensé que c'étais plus récent comme quoi . Oh je suis déjà mort 3/4 fois .
J'ai étais surpris par des pious qui tape bien plus fort qu'à l'époque ou encore des prespic qui balance des aiguilles à 60 alors que dans mes souvenirs c'étais plus dans l'ordre de 10-15 , mais je commence à m'y faire et j'aime bien ce côté risqué ça me fais pensé à Diablo 3 en mode extrême .
Ne lances pas de tournesol sauvage.
Il y aura surement pas mal de Oto/Ombre ça sera fun !

En parlant de ça, manque toujours pas mal de représentants je vous invite à vous faire connaitre si vous souhaitez prendre par à l'aventure !

@Zoha : Ta mission : remotiver l'papy !!
Citation :
Publié par Irumi-Zoldikk
@Zoha : Ta mission : remotiver l'papy !!
Je crois bien que l'papi prépare son Goulta sur son serveur d'origine (Rykke?), d'après les quelques messages que j'ai échangés avec lui

J'espère que les récentes embrouilles ne vont pas poser de problème avec le titulaire de ma classe, je me vois mal être autre chose que remplaçant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés