o7 Show de Juin Recap'

Répondre
Partager Rechercher
A venir en Juillet :
- Second volet des changements Null Sec
- Introduction de l'Hecate Destro T3 Gallente
- Ils ont laissé entendre qu'il y aura des Skin pour ces Destro T3 (pas forcément en Juillet).
- Les Fleet / Squad / Wing warps ne devraient plus être possible si les membres de la fleet ne peuvent pas d'eux-même warper vers la destination. En gros, si quelqu'un probe un ship avec des Combat Probe, il devra d'abord warper sur le grid pour ensuite faire warper sa fleet sur lui, et non plus directement sur le résultat des probes.
- L'Ishtar devrait se prendre encore un nerf sur la tronche.
- Implémentation d'un nouveau module
___Guidance Enhancer : genre de Tracking Enchancer pour les missiles en low slot qui augmente la portée et l'efficacité (détaillé plus bas).
___Guidance Computer : genre de Tracking Computer avec des scripts.
____Script 1 : Augmente la Vélocité des missiles et leur temps de vol. (en gros = portée)
____Script 2 : Augmente l'explosion Velocity et Radius. (en gros = efficacité)
- Buff des Missiles medium (Heavy & Heavy Assault) en particulier, et les missiles en général. Plus de détail à venir.
- Buff des Battlecruiser T1 et Faction.


Ca laisse penser au retour du Drake des débuts, et c'est pour ça que Fozzie à tout de suite fait savoir que la technique "FireWall" qui consiste à utiliser des SmartBombs pour détruire les missiles avant qu'ils ne touchent leur cible sera "nerf" en augmentant les points de vie des missiles en général.

J'ai essayé de savoir pendant le live s'ils comptaient faire un module d'eWar à coté des nouveaux modules "Guidance", pas eu de réponse, mais j'ai un doute que CCP intègre ça au jeu sans contre poid, surtout s'ils buffent les missiles en plus de ce module.

http://www.twitch.tv/ccp/v/6066211?t=31m20s

Dernière modification par Cleanse ; 12/06/2015 à 09h13.
Allé bon je me casse de ce jeu.
Plus que marre de leurs incohérences. Ont nerf ceci, on up ceci, on implant cela, en retire celui-ci.
Qu'and ils auront trouver le bon équilibre ils pourront peut être survivre.
Mais de toutes façon leurs morts en très proches.
T'es nouveau sur un MMO PvP ou bien ? Les équilibrages, les nerf, up successifs, çà existe depuis la naissance du genre en fait...

Et perso c'est clair que le nerf des HM et HAM avait été bien trop rude, rien d'anormal à ce qu'il les up. Bref vraiment pas de quoi rager...
si si le HAM s'est pris un gros nerf avec odyssey 1.1
d'ailleurs plus personne n'utilise du HAM en pvp (enfin dans les gens qui pew pew beaucoup)
tu avais un ship amar dédié aux HAM => le sacrilege
résultat tu le vois plus aussi
que cela soit en HM ou en HAM ou RHM c'est complètement broken
un peu comme le medium arty
un peu comme le beam
l'ishtar complètement op commence à lasser
au début c'était rigolo car nous étions pas nombreux
aujourd'hui tlm est en ishtar
Citation :
Publié par Cleanse
___Guidance Enhancer : genre de Tracking Enchancer pour les missiles en low slot qui augmente la portée et l'efficacité (détaillé plus bas).
___Guidance Computer : genre de Tracking Computer avec des scripts.
____Script 1 : Augmente la Vélocité des missiles et leur temps de vol. (en gros = portée)
____Script 2 : Augmente l'explosion Velocity et Radius. (en gros = efficacité)
Et le target painter n'a aucune modif ? ça ne fait un peu doublon avec tout ça ?

A+
Citation :
Allé bon je me casse de ce jeu.
Plus que marre de leurs incohérences. Ont nerf ceci, on up ceci, on implant cela, en retire celui-ci.
Qu'and ils auront trouver le bon équilibre ils pourront peut être survivre.
Mais de toutes façon leurs morts en très proches.
Bittervet spotted !!
Citation :
Publié par ZeBu
si si le HAM s'est pris un gros nerf avec odyssey 1.1
d'ailleurs plus personne n'utilise du HAM en pvp (enfin dans les gens qui pew pew beaucoup)
tu avais un ship amar dédié aux HAM => le sacrilege
résultat tu le vois plus aussi
que cela soit en HM ou en HAM ou RHM c'est complètement broken
un peu comme le medium arty
un peu comme le beam
l'ishtar complètement op commence à lasser
au début c'était rigolo car nous étions pas nombreux
aujourd'hui tlm est en ishtar
Le Medium Beam et Arti n'ont pas repris des couleur depuis la nerf des medium Rail ?
Même étonnement pour l'Ishtar, avec tous les coup de batte qu'il s'est pris, il est encore utilisé ?
On ne voit pas forcément plus de Zealot ou de Vagabon ?
J'imagine que c'est pas forcément les Sentries qui le rendait populaire, mais une accumulation d'avantage, tank shield, rapidité, agilité, projection et les resists d'un T2 biensur.
Un Zealot a la projection, mais pas l'agilité malheureusement, et le Vagabon souffre d'un bonus inutile en fleet (bonus sur le boost shield) et même en Arty, sa projection reste inférieur aux trois autres HAC à part en Tremor...
et encore faut être en 720mm et donc sacrifier pas mal d'autre équipement...

Citation :
Publié par heliand
Et le target painter n'a aucune modif ? ça ne fait un peu doublon avec tout ça ?

A+
Excellente question, j'ai complètement zappé le TP pour le coup..
Mais le TP fonctionne aussi pour des gun boats, donc je pense pas qu'ils y toucheront.
Citation :
Publié par ZeBu
si si le HAM s'est pris un gros nerf avec odyssey 1.1
d'ailleurs plus personne n'utilise du HAM en pvp (enfin dans les gens qui pew pew beaucoup)
tu avais un ship amar dédié aux HAM => le sacrilege
résultat tu le vois plus aussi
que cela soit en HM ou en HAM ou RHM c'est complètement broken
un peu comme le medium arty
un peu comme le beam
l'ishtar complètement op commence à lasser
au début c'était rigolo car nous étions pas nombreux
aujourd'hui tlm est en ishtar
Tiens garçon, je te donne le patch note, tu me dis où les HAMs sont nerfés :
https://community.eveonline.com/news...or-odyssey-1.1

Bonne chance, oublie pas le damage control.

Point bonus : les soloteurs continuent d'utiliser le cyclone HAM, pas de soucis de ce côté.
Citation :
Publié par Cleanse
- Les Fleet / Squad / Wing warps ne devraient plus être possible si les membres de la fleet ne peuvent pas d'eux-même warper vers la destination. En gros, si quelqu'un probe un ship avec des Combat Probe, il devra d'abord warper sur le grid pour ensuite faire warper sa fleet sur lui, et non plus directement sur le résultat des probes

http://www.twitch.tv/ccp/v/6066211?t=31m20s
C'est vraiment dommage, qu'il complexifie l'action pour attraper quelqu'un...
Perso j'aurais dit que les HAM ont toujours été pourris (donc presque 10 ans).
Leur principal problème à l'époque était leur flight velocity, l'explosion radius et l'explosion velocity.
Bien entendu, ils ont eut des haut et des bas mais la période haute a été très courte. Après leur boost ils ont été à la hauteur mais au fur et à mesure du rehaussement des autres systèmes d'armes, ils sont redevenus pourris en comparaison.

Je comprends le raz le bol de Caffran : CCP est incapable de faire des petits ajustements ; à chaque fois ces des gros coups de battes alors qu'il n'y a besoins que d'une toute petite touche pour un réglage fin.
Du moins, en ce qui concerne les vaisseaux.
Citation :
Tiens garçon, je te donne le patch note, tu me dis où les HAMs sont nerfés :
dsl pas le temps il te faudra trouver seul mais apprends à lire et regarde un peu avant c'était fin 2012 debut 2013 et tu trouveras je suis certain
comme ça tu verras qu'une fois de plus tu prends la mouche en affirmant un truc faux
TIP :suffit de tapper NERF HAM sur google pour avoir ta réponse
de rien bisoux o/
Citation :
Publié par ZeBu
dsl pas le temps il te faudra trouver seul mais apprends à lire et regarde un peu avant c'était fin 2012 debut 2013 et tu trouveras je suis certain
comme ça tu verras qu'une fois de plus tu prends la mouche en affirmant un truc faux
TIP :suffit de tapper NERF HAM sur google pour avoir ta réponse
de rien bisoux o/
Les HAMs n'ont eu que des buffs sur les 4 dernières années... (je te donne juste un exemple : https://forums.eveonline.com/default...posts&t=155029).

Allez c'est pas grave mon chou, tu confonds HM et HAM, t'as même pas lu tes résultats Google, tu peux maintenant overloader ton damage control.
Citation :
Publié par Caffran Xyllian
Ils avaient prévenu que cette année ca allé bouger dans tout les sens. Globalement les patchs apportent de bonnes modifs, donc ça change vraiment des années avec 2 micro patch par ans tout pourris.

... can I have your stuff ???

Dernière modification par Ixxo ; 13/06/2015 à 16h51.
J'ai quand même l'étrange impression que plus les patchs se succèdent moins ils semblent ambitieux et étoffés.
Bon d'accord ils ont refait le nullsec, c'est mabitieux, mais ils auraient pu faire plus et plus vite.

Après c'est peut-être une impression du fait que je ne vis pas en NS donc je ne le ressens pas et qu'on en parle déjà depuis 3/4 mois.
Tu ne peux pas refaire le nullsec sans prendre de gants, c'est un coup à se foirer et perdre des subscribers en masse.

Le rythme des extensions ayant augmenté, on en vient aussi naturellement à une évolution plus lente.

Ce qui m'emmerde, c'est l'absence de phat features qui rajoutent de nouveaux pans de gameplay. Le coup de la montée en puissance des drifters et tout, c'est sympa, mais pour les joueurs feignants comme moi, s'intéresser au lore et aller moi-même chercher des réponses à ce qui se passe, ça m'emmerde. Je veux mon gros patch avec plein de changements cool, ras le bol du teasing (même si l'intention est louable).

Par contre je ne vois toujours pas ce qui pourrait faire ragequit dans ce patch...
Citation :
Publié par Tungie
Par contre je ne vois toujours pas ce qui pourrait faire ragequit dans ce patch...
Wannabe bittervet ? Ou alors il vient de finir de maxed l'ishtar (lawl).

Ps : "leurs morts" /faceplants
Citation :
Publié par Tungie
Par contre je ne vois toujours pas ce qui pourrait faire ragequit dans ce patch...
Pareil... même si je trouve les nouveaux icones méga dégeu, ça ne justifie pas de ragequit, loin de la, on a vu pire... Il donne son stuff?
__________________
*Killmail is coming...*
Rage quitte ? lol
Je me permet de remettre Mr le moralisateur et juge, a sa place. Il y a plusieurs raison d'arrêter une activité quelconque. Et pour ma part, il est légitime. Je suis mécontent serte ; puis d'ailleurs si ça ne plaît pas, pourquoi rester ?

J'ai juste pas la mémoire courte comme certains fan boy. C'est juste un up foireux de plus (qui ne me conviens pas)
Pour certains, changer la texture du jeu, leurs donne l'impression d'un nouveau game-playe (Je vous envie d'être aussi simple d'esprit parfois)

D'ailleurs j'ai trouvé bonheur ailleurs. Même si je suis déçu de ne pas évoluer en space opéra, mais au moins c'est un vrai mmo, qui en retrouve la sensation de masse, de dureté et de fun, le tout pouvant coopérer avec n'importe qui, même si cela fini en drame peu après.

Tout ce que je n'est pas réussi a trouver sur Eve Online. Car dans Eve. Même quand tu prend ton pied, tu te dis qu'au finale c'est loin d'être fun. Car c'est le jeu qui réussi a te mettre en relation avec des milliers de joueurs, mais que tu arrive a te sentir seul quand même. La seule intéraction possible dans le jeu, c'est ton serveur mumble ou ts et la froideur de l'espace.

Voilà c'est un tout qui fais que ce jeu ne me conviens plus. Surtout que ccp préfère pondre de l'équilibrage, au lieu d'optimiser les relations humaines in game.

Le fais de pouvoir évoluer dans le quarter avec les autres caps, m'aurais déjà fais plus bader, et surtout de ne pas entendre comme un clochard que les skills soit montée.

Mon type de jeu sont les drones, et oui l'isthar c'est mon ship de prédilection. Mais je l'utilise rarement. Car j'ai toujours une préférence de sortir un vexor ou un navy.
Mais vue que les drones boat sont déjà peu efficace.

Puis le multi-compte, le summum de la connerie d'un mmo. Bref après toussa toussa. Je vous laisse rager sur mon comm. Bisou.
Citation :
Publié par Caffran Xyllian
Car dans Eve. Même quand tu prend ton pied, tu te dis qu'au finale c'est loin d'être fun. Car c'est le jeu qui réussi a te mettre en relation avec des milliers de joueurs, mais que tu arrive a te sentir seul quand même. La seule intéraction possible dans le jeu, c'est ton serveur mumble ou ts et la froideur de l'espace.
Je me log. Y a des gens sur TS, et je vais pew avec. On ne doit effectivement pas jouer au même jeu...
Y a tjs du monde et y a tjs de quoi s'occuper, même à deux, si on veut. Donc bon...


Citation :
Publié par Caffran Xyllian
Mais vue que les drones boat sont déjà peu efficace.
Ishtar tjs OP, Gecko powa.
VNI; pas cher, idem, ultra efficace et très funny à jouer.
Gila; OP hyper fun à jouer aussi.
Prophecy, sympa aussi...
Rattlesnake idem.
Chacun a ses plus et ses "moins", mais y a du choix et tu peux créer une multitude de setups optis autour d'eux.


Citation :
Publié par Caffran Xyllian
Puis le multi-compte, le summum de la connerie d'un mmo. Bref après toussa toussa. Je vous laisse rager sur mon comm. Bisou.
Je multi très peu (sauf qd personne n'a de bonus de logé, mais pour FC, spa évident pour moi), donc j'ai généralement qu'un compte connecté, je ne vois tjs pas le pb.
Citation :
Publié par Caffran Xyllian
Je vous laisse rager sur mon comm.
On rage pas tous pour rien hein... Tu fais plus sourire en fait vu les âneries que tu alignes.
Les drones boat peu efficaces ? Faut oser. D'ailleurs, c'est vrai que Tristan, Algos, Worm, Ishtar, VNI, Gila c'est des ships qu'on voit jamais.
Et si tu te sens seul, tu as déjà pensé au fait que c'était peut-être parce que tu jouais dans une corp trop petite et/ou trop inactive ? Et qu'il fallait peut-être en changer ? Parce que des corps avec des joueurs actifs tous les soirs, il y en a plein en fait. Ok, elles sentent pas forcément le déo bon marché mais elles font plus que 50 kills/mois.

Que tu sois lassé du jeu, no souci. Ça arrive à tout le monde. Tu as d'ailleurs même pas besoin de te justifier. Surtout si c'est pour se ridiculiser ainsi. Enfin je te souhaite sincèrement "d'optimiser tes relations humaines" sur ton prochain jeu...
Citation :
Publié par Caffran Xyllian
Rage quitte ? lol
[...]
Bisou.
Ca a toujours été une des choses que j'ai jamais voulue faire dans les jeux videos, précisément les MMOs : suivre la masse.
Dès que j'ai débuter Eve Online on m'a bassiné avec les drones.
Bah j'ai préféré les Amars avec leurs lasers.
D'ailleurs il me semble qu'à l'époque (3ans de ça) ils avaient nerf le Dominix et up les Lasers en diminuant la conso des guns.
Un bon signe.

Par contre tu dis quelque chose de faux, les drônes boat sont toujours efficace.
Et quand on dit drônes, ya pas que les Sentris.
Et quand on dit boat ya pas que l'Ishtar.

Mais je comprend que ça puisse frustré, sans doute l'effet que m'a fait quand ils ont touché au Confessor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés