[Vidéo] E3 2015 - Bande-annonce de bêta du MOBA Gigantic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On savait que Gigantic s'annonçait à la fois sur PC et sur Xbox One par l'intermédiaire de Windows 10. Le MOBA du studio Motiga (accueillant quelques anciens salariés de Carbine Studios) s'annonce en bêta-test d'ici août prochain sur Xbox One et Windows 10. Le jeu en profite se montrer en bande-annonce dans la cadre de la conférence pré-E3 de Microsoft.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce design cartoon à la Wildstar est horrible... franchement c est bien de vouloir essayer de se demarquer mais là... pour moi c est vraiment tres tres moche...

Par contre ca à l air d etre un moba en 3D à la smite et ca c est plutôt positif.
Le style artistique est vraiment pas mal, par contre le jeux est trop coloré à mon gout. Niveau gameplay j'avais vu des vidéos trainant sur youtube et cela semble assez bordélique, en jouant la carte du dynamisme on voit des effets visuels dans tous les sens dans ses vidéos. Donc à voir.
encore un moba T_T.
Il semblerait que le genre MMORPG soit définitivement mort, il n'y a plus aucune annonce de AAA neuf.


Pour 1 perso à 30 skills dans un mmo, tu ponds 6 persos à 5 skills dans un moba
Pour 1 monde entier à créer en mmo, tu ponds 4 ou 5 maps voir moins dans un moba
Pour 1 scénario et des 10aines de quêtes dans un mmo, tu ponds ... euh ... juste un pov' background dans un moba ...

Mouais, si t'as la flemme et que tu veux du fric rapidement, tu crées un moba.
Citation :
encore un moba T_T.
Il semblerait que le genre MMORPG soit définitivement mort, il n'y a plus aucune annonce de AAA neuf.
Je préfère de loin voir l'évolution des MMORPG que de voir les gens ce dillué encore d'aventage dans de nouveau MMO. Chaque nouveau MMO réduit les gains des autres car les nouveaux joueur de MMO ne son pas légion et les arrivants n'arrive pas à remplacer les anciennes communauté. Le mieux serais que les entreprises du MMO actuel produise de très gros contenue pour leur mmorpg et le vendent avec de la hype au lieu de s'asseoir sur leur laurier et regarder le compte en banque augmenter en le laissant pratiquement à l'abandon.
Un des plus beau jeu du moment, les anims sont superbes, la DA et les couleurs aussi !
Apres encore un moba effectivement ...
Je suis plutot content que les mmo s'endorment, ca laissera peu etre la place a un gros AAA VR mmo dans une 10ene d'années ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés