[Vidéo] E3 2015 - Premiers pas dans Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La nuit dernière, Bethesda tenait sa conférence pré-E3 et le développeur en profitait pour dévoiler les premières minutes de jeu de Fallout 4, son RPG post-apocalyptique.
On y découvre notamment le processus de création du personnage (choix d'apparence, puis de statistiques sur la base de son ascendance) avant que les alentours de Boston ne soient ravagés par une explosion atomique. Si le développeur ne souhaite pas trop en dire sur la trame du jeu pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte le moment venu, on note néanmoins que le joueur s'éveille 200 ans après l'explosion dans le célèbre abri 111 pour débuter son aventure. Le développeur entend notamment illustrer le vaste monde ouvert du jeu (le plus détaillé réalisé par Bethesda à ce jour, nous dit-on, permettant une exploration sans la moindre contrainte), aux côtés de son "fidèle compagnon" (le joueur peut adopter un chien et lui donner des ordres simples afin qu'il l'assiste tant dans ses recherches qu'au combat).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Uther ; 15/06/2015 à 11h21.
2015 et ils ont toujours des animations totalement à la ramasse ... la démarche du personnage est vraiment décevante..

Les décors ont l'air assez réussi sinon ça donne quand même bien envie
Citation :
L'hystérie des journaleux a certains moments, on se demande bien pourquoi ....no brain ?
En tous cas dans ce que l'on peut voir , il n'y a rien qui est transcendent ou innovateur dans ce fallout .
Je t'invite à lire l'article de Gotoz et ExServ de GameKult.

http://www.gamekult.com/actu/e3-fall...e-A148859.html

[EDIT]

Vivement la Gamescom que je puisse en savoir plus de mes propres oreilles et yeux.

Dernière modification par Vheralas ; 15/06/2015 à 12h09.
On peut ouvrir son frigo !!! Woaw !!! (jamais compris les réastions du public de l'E3...)

Après le jeu semble super cooll, mais il me manque un petit truc encore

A voir avec les autres vidéos à venir.
Le 1 était innovateur, le 2 énorme...Le 3 je passe car pour moi depuis que Bethesda a repris cette licence elle est morte!
pleins de HIP pour se fallout 4 que je trouve "vide" pourquoi aucune com avant sur un jeu attendu? ça sent le scénario fini à la vas que j'te pousse.
Certes des custo alléchantes, ferait même penser à un mod coop pour le coté création de base.
En tout cas la question qui reste en suspend...pourquoi PC, PS4, One alors que le jeu n'a pas l'air plus gourmand que ça, ont est quand même à des lustres d'un Witcher 3.

Après reste encore du temps avant sa sortie, qui m'inquiète aussi d'ailleurs, paf annonce Fallout 4 et sortie dans la même année...$$$DLC$$$
Citation :
On peut ouvrir son frigo !!! Woaw !!! (jamais compris les réastions du public de l'E3...)
Je pense plutôt que la réaction est dû à son contenu, le nuka cola qui fait toujours plaisir aux fans, bon après la plupart des réactions sont exagérées en effet.

C'est rare que j'achète un jeu le jour J mais là ça me donne trop envie, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu hâte qu'un jeu sorte, j'espère qu'ils ne négligeront pas l'humour (même si aseptisé depuis le 3 pour être grand public friendly...), la narration et tous les à côté en dehors des combats (mini jeu, réput, activité annexe, craft, etc...).

Et cette ambiance, la petite musique du piano lorsqu'il ressort de l’abri m'a fait frémir, sans parler de l'attention portée aux décors, ce nouveau bac à sable me donne juste envie d'y mettre les pieds et m'y amuser à découvrir le moindre recoin et le moindre PNJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés