Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara
Pas grave, il reviendra. C'est la période de la transhumance.
Il fera son retour sur les terres sacrées apparemment, parait que l’accueil y est de bonne qualité.
Citation :
Publié par Rimkouz
Mon avocat ma dit de dire que j'me souvenais de rien, de toute façon c'est pas moi et puis je peut pas lui rendre j'suis tous bloquer !

Pour ma part je suis sur le serveur du beau jeu
C'est le même avocat que celui de l'affaire du teamspeak volé?
Citation :
Publié par Daxtou
On va suivre ça avec attention



Non du tout
Reviens daxounet !!!!

Je note que nous faisons plutôt un bon début de mu, continuons comme ça (enfin continuez pour moi, j'ai du mal a avoir assez de temps de jeu là !)

Dernière modification par Toum kétamine ; 15/06/2015 à 11h46.
Citation :
Publié par BobSparx
Il fera son retour sur les terres sacrées apparemment, parait que l’accueil y est de bonne qualité.
Il l'est. Et plus encore maintenant que le petit confort de groupe s'installe.
Citation :
Publié par Itsvara
Il l'est. Et plus encore maintenant que le petit confort de groupe s'installe.
Donc vous pouvez retourner déblatérer ICI ?

Maintenant que ton serveur remonte, et que vous allez être le premier serveur FR sous peu, tu peux nous laisser en paix? Merci de réserver ton aigreur (qui diminue à mesure que le classement de VS s'améliore, c'est magique ) à tes proches Parce que ça devenait vraiment pénible, de te voir rabâcher la même chose chaque semaine

On vous le dit depuis longtemps, pour la gagne, c'est only VS! On va peut être enfin retrouver un MdJ viable
Citation :
Publié par Byega
F*** LES JADES D'OR, tout ça c'est à cause des jades d'or
Bah à la base, l'idée était plus de faire un hommage et pas du "m'as tu vu". Si cela a été interprété comme ça, c'est dommageable :/

Dernière modification par ckim ; 15/06/2015 à 14h46. Motif: j'ai eu ma réponse au dessus
Citation :
Publié par ckim
Heu là je vois pas trop le rapport/troll

Ne me dis pas que vous êtes venus sur mdj dans l'espérance d'obtenir la gloire et la fortune
Bien sûr que si, et si on avait pu leur baiser les pieds sur le tapis rouge en arrivant c'eut été parfait.
Citation :
Publié par Sâtane
Bien sûr que si, et si on avait pu leur baiser les pieds sur le tapis rouge en arrivant c'eut été parfait.
Le tapis rouge non, pour nous baiser les pieds en revanche tu t'es jamais trop privé en mp, et on parlera pas du fait que tu te plaisait à nos suivre de manière assez redondante. Si mdj t'importe tant, tu peux aller sur le forum dédié, tu verras, y'a tout un tas de joueurs pas légitimes qui se bougent le cul pour TON serveur ( tu sais, celui dont tu parles mais sur lequel tu ne fout plus un pied ). Halala Satane, je t'aimais bien quand même quand tu jouais ...
C'est pas le but de JoL à la base ? Oh shit !

Et moi qui pensais que les discussions JoL c'était pour les gens n'ayant pas soit :
- Acheté le jeu
- Installé le jeu
- Pas mis un pied en WvW
- Arreté de joué

Wait ... qu'est ce que je fais la alors ?
Ce qui a été fait, on ne peut revenir dessus, de toutes façons. Et non, Sâtane, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi: Il y en a qui sont venus sans rien demander, avant afflux massif, et qui ont joué le jeu.
Et on a eu droit à du bon gros troll Made In Fort Ranik (historiquement parlant), qui a mis le feu aux poudres. Derrière, ceux qui se sont étiquetés de la même manière ont pris cher "gratuitement", et ont fini par répondre. Et on a la situation d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Falkynn
Ce qui a été fait, on ne peut revenir dessus, de toutes façons. Et non, Sâtane, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi: Il y en a qui sont venus sans rien demander, avant afflux massif, et qui ont joué le jeu.
Et on a eu droit à du bon gros troll Made In Fort Ranik (historiquement parlant), qui a mis le feu aux poudres. Derrière, ceux qui se sont étiquetés de la même manière ont pris cher "gratuitement", et ont fini par répondre. Et on a la situation d'aujourd'hui.
#JesuisFalkynn
Bon sinon, j'reprendrai bien une cuillère de règlements de comptes
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nirnee
#JesuisFalkynn
Bon sinon, j'reprendrai bien une cuillère de règlements de comptes
Bon parlons un peu de TS Volé, de Ban massif d'une guilde d'un ts, de DDoS en masse, de guilde addant des gvg, de Guildes préferant GvG plutot que d'aider a défendre la Bay en papier maché fraichement cap.

Parlons aussi un peu des insultes en map chat, des menaces IRL faites en whisper quand tu perd un duel ...

Mme la communauté FR GW2, je vous rajoute un peu de sel supplémentaire avec votre package de drama ?
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Bon parlons un peu de TS Volé, de Ban massif d'une guilde d'un ts, de DDoS en masse, de guilde addant des gvg, de Guildes préferant GvG plutot que d'aider a défendre la Bay en papier maché fraichement cap.

Parlons aussi un peu des insultes en map chat, des menaces IRL faites en whisper quand tu perd un duel ...

Mme la communauté FR GW2, je vous rajoute un peu de sel supplémentaire avec votre package de drama ?
Je crois que la communauté FR a eu sa dose et c'est bien elle la grande responsable de tout ça. Ce n'est pas mdj, vizu, RA, PA ... C'est nous et notre immaturité chronique ! (enfin c'est vous parce que moi je suis innocent ! )
Citation :
Publié par Falkynn
TS volé, je ne vois pas Ban massif d'une guilde d'un ts, c'est so 2013 ça...

Pour le reste, bof, s'pas intéressant
Cmon Mr F. . Assume la part de drama que tu as apporté à la communauté. Et puis bon t'es roux donc tu ramasse c'est normal
Citation :
Publié par Falkynn
Ce qui a été fait, on ne peut revenir dessus, de toutes façons. Et non, Sâtane, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi: Il y en a qui sont venus sans rien demander, avant afflux massif, et qui ont joué le jeu.
Et on a eu droit à du bon gros troll Made In Fort Ranik (historiquement parlant), qui a mis le feu aux poudres. Derrière, ceux qui se sont étiquetés de la même manière ont pris cher "gratuitement", et ont fini par répondre. Et on a la situation d'aujourd'hui.
troll fort ranick? de quoi tu parles?
Citation :
Publié par enzolior
moins de file
revenez tous les amis <3
Est-ce que j'en fais partie ?
Et est-ce que Falkynn m'offrira une rose ?

Un jour, peut-être, je reviendrai.
Citation :
Publié par ANTEK
troll fort ranick? de quoi tu parles?
Si je te dis "chauve", tu penses à...?

Citation :
Publié par Slashy
Est-ce que j'en fais partie ?
Et est-ce que Falkynn m'offrira une rose ?

Un jour, peut-être, je reviendrai.
Euuuuh, j'offre pas de fleurs moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés