Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
On à jamais été aussi hype que depuis qu on à disband !
Je vais moi aussi approfondir ma connaissance de la langue anglaise .
Au plaisir de se taper dessus !
Zeholine déverse son flot de haine une fois que WWF disband ... C'est bien mec, tu porte tes couilles.


Moi à ta place j'aurais impact leurs gvg. Histoire de montrer que tu étais un vrai bonhomme, un dur, un sanglant. Comme à pu le faire Atel ou Oo.

Enfin en mieux, hein.


Oo n'a jamais impact nos scrims si mes souvenirs sont bons.
Et pour la video prise T3 c'était pas pour dire on joue serveur nn c'était pour montrer que quand on ne nous agressait pas en /map on pouvait aider occasionnellement
Citation :
Publié par Woop


Moi à ta place j'aurais impact leurs gvg. Histoire de montrer que tu étais un vrai bonhomme, un dur, un sanglant. Comme à pu le faire Atel ou Oo.

Enfin en mieux, hein.


Comment faire mieux que les Atel et Oo alors qu'ils ont réussit a faire disband les WWF aprés leur gvg
Citation :
Publié par Mort Dred
Comment faire mieux que les Atel et Oo alors qu'ils ont réussit a faire disband les WWF aprés leur gvg
lol

D'ailleurs on devrait remercier les ATEL, ils ont rendu un bon service à Mdj
Citation :
Publié par Sâtane
Et bien il te semble très mal, t'étais sur Mdj à cette époque ?
Mnt concernant Azm, oui ils occupaient un blob de 21h à 23h 4 fois par semaine, voilà en gros, à quoi se résumait leur contribution au jeu serveur.

Oui j'étais sur MDJ. Les DK ( ta guilde) à cette époque blobais ( comme maintenant) , BSF blobais, j'étais chez DS, tu t'en souvient non des DS? Sa blobais aussi. Je te dit juste que aZm, en prime jouais en sous nombre pour tenir un blob, et je me souvient aussi qu'ils fesaient du roaming entre eux hors-prime, et je te parle de sa ils sont arrivé 2 mois avant la ligue 2 sur MDJ ( en janvier il me semble :s). Après si tu veut parler de contribution serveur, je peu aussi parler des DK, qui a l'époque ne raidaient que le soir, je ne voyais pas souvent de DK ou bien de "Sâtane" dans les multi de Sam ou Blaster... Enfin bref, je pense qu'on ne s'entendra jamais, a plus les DK, et MDJ.
Y'avait eu des soucis avec aZm? Très peu jouer sur la même map qu'eux, mais c'était pas désagréable de les avoir.

Citation :
Publié par Mort Dred
Comment faire mieux que les Atel et Oo alors qu'ils ont réussit a faire disband les WWF aprés leur gvg
What? Oo vient faire quoi là dedans? Rien. Et malgré les désaccords qui ne regardaient que les personnes concernées, Oo n'a jamais impact de scrim/GvG (volontairement du moins. Ça a du arriver une poignée de fois sur plusieurs mois, quand certaines guildes des serveurs adverses les faisaient entre la senti des ruines et le pont d'Heroes Lodge). De mémoire, y'a eu deux soirs où ça a clash, espacés les deux soirs, et ça n'a jamais dérivé en dehors.


@Sanegone: Tu raisonnes en 1v1 (et non 1v1v1), en prenant en compte que la quantité, et en oubliant le contexte (map? types d'effectifs sur map? nombre, type et taille des raids? présence pu?). C'est contextuelle, mais ça, certains détracteurs ont du mal à le comprendre.
Avoir un GvG sur la home, c'est compliqué. Avoir un GvG sur une map où y'a un autre raid guilde et du PU là où en face ils ont 2-3 raids guildes et/ou un blob (c'est du 1v1v1), c'est compliqué. Avoir un GvG sur deux ou trois maps en même temps, c'est compliqué. La faute des joueurs? De base, non, c'est bien la faute d'Arena.NET.

BSF fait ses GvG en horaire décalé, si y'en a qui s'en plaignent, c'est du bullshit. DEX était capable d'arrondir les angles, ils finissaient leur round et pouvaient venir rapidement si y'avait un vrai besoin de défendre, avant de reprendre.

Au final, pour une situation où un GvG posait un réel problème (car oui, ça arrivait), y'avait 3 situations où c'était juste du bullshit, où les mecs devraient apprendre à poser et/ou utiliser un chariot/treb/baliste en défense au lieu de courir comme des fourmis sans chef. Ou bien apprendre à juste passer un message en CC, histoire d'avoir du renfort ou un impact synchronisé. Faut faire la part des choses et pas tout remettre sur le dos de certains. Oui, y'a eu des soucis, non, ça ne porte pas 100% de la responsabilité.
Citation :
Publié par Daxtou
Bon c'est bien tout ce blabla mais pour moi la question principale c'est : Y a autant de files sur les maps ou pas ?
Depuis quelques semaines, c'est 20 de file max sur CBE + la map DK Oo LMQ and co et 0 ou 3-4 de file suivant les soirs sur les autres
Citation :
Publié par Daxtou
Bon c'est bien tout ce blabla mais pour moi la question principale c'est : Y a autant de files sur les maps ou pas ?
J'ai pas fait gaffe encore depuis 1mois j'ai migrer mon account principale, trop de drama de file et le roaming à 2-3 était devenu impossible, bref rien avoir avec le mdj d'avant saison 2,

j'ai l' impression que plus un serveur monte au classement plus ça devient pas cool, Pa et Vizu doivent avoir une excellente ambiance maintenant le problème c'est d'avoir l'ambiance sans le no mans Land
Citation :
Publié par Sâtane
D'ailleurs on devrait remercier les ATEL, ils ont rendu un bon service à Mdj
C'est pas sympa de vouloir les remercier d'avoir quitté le serveur
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Rimkouz
J'ai pas fait gaffe encore depuis 1mois j'ai migrer mon account principale, trop de drama de file et le roaming à 2-3 était devenu impossible, bref rien avoir avec le mdj d'avant saison 2,

j'ai l' impression que plus un serveur monte au classement plus ça devient pas cool, Pa et Vizu doivent avoir une excellente ambiance maintenant le problème c'est d'avoir l'ambiance sans le no mans Land
C'est pas le "no mans Land" ici. D'ailleurs, t'as pensé a rembourser le pognon de Seekel que tu lui as emprunté ? Depuis le temps, tu vas lui en devoir des intérêts
Citation :
Publié par Daxtou
Bon c'est bien tout ce blabla mais pour moi la question principale c'est : Y a autant de files sur les maps ou pas ?
Ca y est tu te fais déjà chier sur PA ?
Citation :
Publié par enzolior
moins de file
revenez tous les amis <3
On va suivre ça avec attention

Citation :
Publié par Cuth
Ca y est tu te fais déjà chier sur PA ?
Non du tout

Dernière modification par Daxtou ; 14/06/2015 à 20h25.
Citation :
Publié par Falkynn
@Sanegone: Tu raisonnes en 1v1 (et non 1v1v1), en prenant en compte que la quantité, et en oubliant le contexte (map? types d'effectifs sur map? nombre, type et taille des raids? présence pu?). C'est contextuelle, mais ça, certains détracteurs ont du mal à le comprendre.
Avoir un GvG sur la home, c'est compliqué. Avoir un GvG sur une map où y'a un autre raid guilde et du PU là où en face ils ont 2-3 raids guildes et/ou un blob (c'est du 1v1v1), c'est compliqué. Avoir un GvG sur deux ou trois maps en même temps, c'est compliqué. La faute des joueurs? De base, non, c'est bien la faute d'Arena.NET.
On as chacun notre plaisir dans le jeu. Certains pensent que leur plaisir, la gagne du serveur, vaut plus que le plaisir des autres le GvG et inversement. En soi comme tu le souligne, le type de map, effectif etc change la donne. Rien que la home tu es par defaut dans un 1v1v1 qui ressemble plus à un 1v2 alors que sur les autres fronta non. Après perdre ça fou la rage. Quand le serveur gagne bizarrement les GvG personne rale dessus. Par contre quand on perd faut bien trouver des responsables, le PU, les leads, les GvG etc mais quand j'y réfléchit en quoi est ce la faut du PU ? Les mecs viennent et participent les râleurs voudraient quoi ? Que les PU se cassent ? A non ils voudraient que les PU soient meilleurs rien que cette phrase je la trouve dénué de sens. Meilleur que qui ? Par rapport à quoi ? C'est comme dire les leads sont mauvais, mauvais par rapport à qui ? A quoi ? C'est facile de dire qu'un lead est mauvais. Tu prend l'exemple de Zelegant, il as déjà gagner des fight ( et oui ! ) du coup les mecs en face ça en fait des mauvais² alors suivant cette logique... La plus part des intervenants se sont déjà fait dépop par un raid lead par quelqu'un qu'il considèrent comme mauvais parce que ils ont fait une erreur, ou était moins nombreux etc. On trouve toujours meilleurs que soit, ça veux pas pour autant dire qu'on est mauvais.

Comme tu l'as souligner à plusieurs reprise le plus gros problème de MDJ c'est son ambiance par ses effectifs leads ou autres. Demain je demande à ma mère de lead un bus, Zelegant à coter sera un PGM...
Citation :
Publié par Wade W.
C'est pas le "no mans Land" ici. D'ailleurs, t'as pensé a rembourser le pognon de Seekel que tu lui as emprunté ? Depuis le temps, tu vas lui en devoir des intérêts
Mon avocat ma dit de dire que j'me souvenais de rien, de toute façon c'est pas moi et puis je peut pas lui rendre j'suis tous bloquer !

Pour ma part je suis sur le serveur du beau jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés