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Heu quand même un déambulateur à 40 piges vous êtes dur...
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11/06/2015, 19h06 |
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Camelot Unchained pour tous ?
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11/06/2015, 20h19 |
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12/06/2015, 07h54 |
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HiveR-Karandras |
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C'est surtout le fait qu'on n'était pas limité en nombre sur DAoC.
Quand il fallait prendre une relique, tout le monde venait et plus y avait de monde, mieux c'était. Lorsque la mentalité "team fixe" a pris son essor, on a commencé à limiter le nombre de joueur au nombre de joueurs dans un groupe (la plupart du temps), et donc on a commencé à optimiser en choisissant les joueurs les plus efficaces, souvent corrélé avec un gros temps de jeu. Et c'est ce qu'on voit maintenant avec les instances/arènes. Là où le nombre ne peut pas compenser, faut de la qualité, et pour avoir de la qualité faut des pré-requis, que ce soit en skill, en temps de jeu ou les deux (selon le jeu quoi). C'est pour ça que mon avis perso, c'est que jouer sur le nombre plutôt que la qualité, c'est une facon de jouer qui aurait du continuer à être viable ET intéressante. |
12/06/2015, 12h52 |
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Il y aura des gros buss et des teams fixe plus que opti, les "bonnes" teams seront capable de combattre de "petit" buss, les gros buss roulerons sur tout sauf leurs homologues ...
Ça a toujours été comme ça, c'est le bon format . Il y a aussi les guildes "Hardcore" avec un buss "opti" (comme War legend) qui devrait rouler sur presque tout. Jusqu’à ce que la masse s'équipe et commence à bien play son perso . Ps : Il y a trop de opti et de buss dans ce poste . Wait & See Dernière modification par TheGrassThief ; 12/06/2015 à 17h09. |
12/06/2015, 15h18 |
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Tehgrasstrucbidule |
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Tehgrasstrucbidule |
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Mais arrêtez de parler des vieux !!! Bon j’étais déjà vieux quand je jouais a DAOC...
Apres je pense que mon coté vieux se fait plus ressentir quand je vais parler des personnages... Enfin de races. Pour moi trop de farfelu tue le farfelu. J'aime pas les skins !!!! Et c'est pour cette raison que je n'ai investi que 80$ |
14/06/2015, 09h55 |
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Espérons que cela ne fasse pas comme les dernières années où les soit disant grosses guildes rvr se barrent au bout de 3 mois parce qu'elles se sont pris une branlée royale (mais mettront cela sur le compte du jeu qui est buggué/pas équilibré etc...). |
14/06/2015, 10h40 |
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Alysion Brangwin |
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14/06/2015, 11h32 |
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Sachant que comme beaucoup, on est encore sur daoc dans nos têtes et les attentes sont plus que importante ^^. Dernière modification par TheGrassThief ; 14/06/2015 à 16h38. |
14/06/2015, 15h59 |
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Tehgrasstrucbidule |
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Je ne sais pas si le système Xp, quête ... Est vraiment au cœur du problème.
Le spam quête est une abomination, je suis assez d'accord, il a néanmoins ses avantages et inconvénient comme tout système. Je pense que le Cœur du nœud se trouve dans la "sociabilisation" des gens, pour avancer "vite ou bien", il faut obliger le joueur à être sociale, à parler etc ... Nous on a l'habitude et je pense pas qu'on saurait faire autrement . (Dixit la pipelette en /Grp <-) Mais il faut aussi qu'un personne puisse se démerder un minimum solo, rester au tp 2h par ce que tu ne trouve personne pour grouper et qu'il t'es impossible de soloter 4 mobs en moins de 30 minutes ... Je pense que aujourd'hui c'est également une aberration. Un juste milieu, penchant plus vers l'obligation de grp / sociale. Je n'ai pas d'exemple qui me vienne à l'esprit mais quelques quêtes pour solo, des quêtes de zone comme sur Gw2/War, et beaucoup de gros spots plus difficile nécessitant d'être en groupe, ainsi que des instances PUBLIQUE ! (+ Xp en tuant des adversaires) Ça devrait le faire . De tout manière le marché du jeu vidéo et encore plus le Mmo, c'est une histoire de pognon et nous pauvres "vieux" joueurs de Mmo, ba nous ne sommes plus une part de marché important, on doit représenter aux grand mots 5 - 10% des clients potentiels ? Donc qui se soucie de ce qu'on veut ? Le développeurs il voit, ouin ouin, je joue 2h heures par semaine et lui qui joue 50h il sait faire ça et pas moi ... (Temps + Optimisation = récompense ... Avis perso ...) Ou le ouin ouin cette classe me déboîte, je me remet pas en question, j'appel un nerf ... Putain je suis un vieux con ... Il nous reste CU, CrowFall ou peut être un Ovni qui arrivera dont on ne sait ou ... #Wait&See Dernière modification par TheGrassThief ; 14/06/2015 à 19h04. |
14/06/2015, 18h32 |
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Tehgrasstrucbidule |
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A l'origine everquest était avant tout coopératif, et le pvp se réduisait à accepter une invite de duel.
Puis, ils ont ouvert des serveur pvp, suite aux demandes répétées de la communauté. En terme de pvp sauvage, lineage était un cran au dessus. De mon passage sur Everquest (1999 - 2002- serveur Morell Thule), ce que je retiendrais était surtout les campements de spawns à 3jours 6heures de respawn plus ou moins approximatif, et de devoir tenir à l'écart les kill stealers. c'était hard, en effet, mais c'était bon De ces dernières années, le seul qui m'aie redonné quelques sensations de Daoc, reste Darkfall online I avec les notions de possessions de biens destructibles de guildes, qu'il fallait défendre. objectif et conquête de guilde (villes fortifiées), du pvp partout, me rappelant le pvp des zones inter-royaumes de Daoc. sa plus grande erreur: - la mauvaise gestion des problèmes liés au hack et exploits du début. |
14/06/2015, 18h39 |
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algweln-thorum |
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Y auras des guildes de vieux de toute façon aussi
tu pourras trouver ta place |
22/06/2015, 21h09 |
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algweln-thorum |
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non rien, ce n'est pas leur priorité pour le moment je pense :)
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23/06/2015, 09h39 |
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C'est vrai que le marché des mmorpg est plutôt pauvre en ce moment, non par la quantité mais par la qualité.
Les développeurs des derniers mmorpg ont tous fait pareil, ils ont pris du PvE, du PvP, du RvR-McM et ont mélangé le tout. Au final on se retrouve avec des jeux ou les 3 aspects ne sont pas aboutis et sur lesquels on joue quand même parce qu'ya pas mieux chez le voisin. Et l'histoire se répète : manque de serveurs pendant le rush de la release et clust des serveurs 6mois après... Perso je préférerais avoir le choix entre plusieurs jeux ciblant une feature quitte à m'abonner à 2 que de jouer à un mmorpg dont tu te lasses au bout de 3mois. |
24/06/2015, 13h38 |
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