[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vers vous pour m'aider à trouver quels monstres monter pour pouvoir construire une team autour de tryon,
si j'ai de quoi faire du b10, ou si je doit me focus sur de la fusion.

Tryon 6*
arnold 5*
Raoq 5*
Bella 5*
Shannon 5*
Dagora 5*
Danseur du ciel (eau) 5*
Roi barbare 5*
Bernard 5*

Pierrette (feu) 4*
Pierrette (eau) 4*
Succube (feu) 4*
Succube (eau) 4*
Taoiste (eau) 4*
Ninja (feu) 4*
Sylphide (feu) 4*
Brownie le magicien (eau) 4*
Brownie le magicien (feu) 4*
Kobold bombeur (vent) 4*
rakashasa (vent) 4*
Vampire (vent) 4*
Joker (feu) 4*

Merci d'avance!
Tu as 2/4 mobs pour fusionner Veromos, c'est pas mal, et il peut être utile pour le Giant.

Sinon ben, t'as un seul 6*, faut commencer à en faire d'autre, du genre Belladeon, Ahman (que tu n'as pas ?), Shannon, Veromos (quand tu l'auras fuse) etc.
Tyron ne me semble pas adapté pour le B10, il sea inutile contre le boss.

Dans ta liste, il te manque Ahman qui est super utile.

Une compo:

Ahman+Bella+Shannon+Bernhard+Doteur vent devrait passer si tu les montes 6* avec des runes 4* potables.
En Doteur Vent, Rakashasa semble pas mal mais je connais pas ce monstre vent.
Yop !

Me voici (enfin ?) dans la liste des chanceux au tirage des nat5.

Donc auriez vous des conseils pour le "runage" de Teshar (Wind Phoenix) ?

Et au passage un avis sur lui et son utilité (pve ou pvp) ?

Merci d'avance
(J’espère que je ne suis pas le seul a ne pas arriver a loot des pierres d'invocation du samouraï Eau ?)

Sinon j'ai besoin de vos conseils est ce que vous pourrait me dire si mon équipes et good pour la GvG ?

-Dragon (feu)
-Acasis
-Tyron

-Samouraï eau (Bientôt)
- Kitsune (Vent)
-Darion (lumière)

ils sont tous 5* sauf le dragon 6* merci de vos réponses
Nouveau 6* incoming, j'ai déjà mes 5 arcenmon 5* qui attendent leur partenaire

6*
Veromos - Ahman - Bella - Tyron

5*
Hwa - Hwahee - Barretta - Raoq - Arnold - Verdehile - Sath
Delphoi - Bernard - Shannon - Cuivre - Brian - Orochi -Ramagos
Sigmarus - Su - Kaz - Mihyang - Megan - Konamiya
Darion - Eredas - Teon - Fran

Mon but serait de progresser en Giant et Dragon pour récupérer de meilleures runes (pour le moment je B7 auto facilement)
Je repousse depuis 1 mois car mes mobs ne me satisfont pas mais là il y a des limites...
J'ai 2 quoi monter 2 6* étoiles...

Passer Baretta 6* avec 5 Eredas ça vaut vraiment le coup ? (Baretta est un mob que je joue en GvG en speed comp Baretta/Verdehile/Tesarion). L'alternative c'est monter un Eredas avec 5 Eredas.
Baretta > Eredas ? Utilité de Eredas ?
Bonjour,

Je voudrais savoir selon vos avis, qui devrait passer 6* en premier et qui va finir par être food, si vous avez 5minutes

1.jpg

Pour cette liste j'hésite à garder Tarq, et les 3 derniers vous imaginez bien que c'est pour fusion

2.jpg

Amazone eau = je l'ai gardée parce qu'il me manque des monstres d'eau.
Chacha = Fusion
Geoffrey = J'hésite à le food lvl5
Vieux bourré d'eau = ?
Chat martial vent = food lvl5
Prêtresse Epikion = Je compte la monter, contre avis ?
Ninja eau = Je vais peut-être le garder et faire un deuxième pour fusion Sigmarius
Liche de feu = food lvl5 ?
Copper = Def
Gildong = je compte le garder
Garuda light = je pense le bouffer mais certains sont contre le fait de food les lights.
Tagaros = food lvl5 ?
Ondine vent = A garder je suppose.
Kung-fu girl feu = A garder ?
Samourai eau = Je viens de finir l'HoH je vais le garder.
Haut élémentaire vent = food lvl5
Archère feu, golem eau, loup garou feu = je les garde pour la fusion avec Chacha.
Kro = Je sais pas si je vais le faire bouffer lvl5 ou le garder, des avis ?
Ondine feu = A garder ?
Roi des barbares feu = Vous en pensez quoi ? Je l'ai pas trop testé, ça se voit ^^.

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Enzo Ildari

Amazone eau = je l'ai gardée parce qu'il me manque des monstres d'eau. <- food
Chacha = Fusion
Geoffrey = J'hésite à le food lvl5 <- food
Vieux bourré d'eau = ? <- food
Chat martial vent = food lvl5 <- food
Prêtresse Epikion = Je compte la monter, contre avis ? <- a garder pour chloe
Ninja eau = Je vais peut-être le garder et faire un deuxième pour fusion Sigmarius <- pas le meilleur des ninja
Liche de feu = food lvl5 ? <- a garder pour le liche vent
Copper = Def <- en very late game peux tapper a 40k
Gildong = je compte le garder <- c'est un keeper il tape dur
Garuda light = je pense le bouffer mais certains sont contre le fait de food les lights. <- a garder il a un res
Tagaros = food lvl5 ? <- food
Ondine vent = A garder je suppose.
Kung-fu girl feu = A garder ? <- food
Samourai eau = Je viens de finir l'HoH je vais le garder.
Haut élémentaire vent = food lvl5 <- food
Archère feu, golem eau, loup garou feu = je les garde pour la fusion avec Chacha.
Kro = Je sais pas si je vais le faire bouffer lvl5 ou le garder, des avis ? <- food
Ondine feu = A garder ?
Roi des barbares feu = Vous en pensez quoi ? Je l'ai pas trop testé, ça se voit ^^ <- a garder

Merci de votre aide
dans le quote

http://summonerswarskyarena.info/ sa aide toujours pour se faire un avis.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je repousse depuis 1 mois car mes mobs ne me satisfont pas mais là il y a des limites...
J'ai 2 quoi monter 2 6* étoiles...

Passer Baretta 6* avec 5 Eredas ça vaut vraiment le coup ? (Baretta est un mob que je joue en GvG en speed comp Baretta/Verdehile/Tesarion). L'alternative c'est monter un Eredas avec 5 Eredas.
Baretta > Eredas ? Utilité de Eredas ?
Baretta c'est un top monstre en TOA. (Il peut aussi servir en dragon et a une bonne utilisé en GVG)
Donc sans hésité oui.
Citation :
Publié par Istorias
Yop !

Me voici (enfin ?) dans la liste des chanceux au tirage des nat5.

Donc auriez vous des conseils pour le "runage" de Teshar (Wind Phoenix) ?

Et au passage un avis sur lui et son utilité (pve ou pvp) ?

Merci d'avance
Un ptit up
Il pleut des Phoenix, je viens d'avoir le rouge. Je suis partagé. Un natif 5 demande beaucoup d'investissement je pense. Ce Phoenix me serait utile ou? Avec quelle sorte de runage?
Cette bonne nouvelle de coté, je viens de finir de runer mes monstres (4*), et j'avoue être perdu quant à mes objectifs. Qui et quoi focus? En terme de fusion, il me manque un High Elemental pour le Phoenix et une Reaper que j'ai missfood pour l'Ifrit. Je dois me focus sur les essences ou rester sur mes monstres actuels pour taquiner du géant et des halls 8/+?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-06-14-13-25-03.png
Taille : 800x480
Poids : 340,3 Ko
ID : 248048  
Citation :
Publié par Shuykeiw
Il pleut des Phoenix, je viens d'avoir le rouge. Je suis partagé. Un natif 5 demande beaucoup d'investissement je pense. Ce Phoenix me serait utile ou? Avec quelle sorte de runage?
Perna est un super mob, il cogne, healer et encaisse. Je suis content du mien, runé violent/blade spd/cr/atk.
Le joker eau est clairement le moins bon des joker, mais garde le au cas d'un futur up (comme tous les nat 4* quoi ) ou pour lushen par exemple.

Sinon j'aimerai savoir qu'est ce qui est le plus opti pour Briand dans une optique plus pve (b10 voire toa).
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Silver Scales
Le joker eau est clairement le moins bon des joker, mais garde le au cas d'un futur up (comme tous les nat 4* quoi ) ou pour lushen par exemple.

Sinon j'aimerai savoir qu'est ce qui est le plus opti pour Briand dans une optique plus pve (b10 voire toa).
D'accord merci ^^
Voilà plusieurs semaines que je suis stuck sur une question: qui 6* ?
Du coup, ne sachant pas trop vers quel monstre me tourner, bah j'ai de quoi 6* 3 monstres, 4 prochainement.
Mes objectifs: db10 en priorité, ensuite toa 65+ normal et une team AO plus expeditive que Vero Chasun Bella + random

voilà ma box, il faut rajouter fedora, julien, luer, draco, mikene qui sont store, et les mobs des 5 derniers HoH que je n'ai pas summon.
3oZzBgt.jpg

Je pense que Verde est quasi obligatoire a 6* (j'ai d'ailleurs un fodder vamp exprès pour)

Actuellement db10 je meurt sur le boss en full manuel avec Vero Verde Bella Megan Kona, j'ai pris les mobs que j'avais sous la main, je ne suis pas arrêté sur une team particulière.

A vous les studio !

Edit: Ah oui, comme vous pouvez le voir, j'ai de quoi fuse Sigma. Je n'ai pas encore food tout les 4* pour les futur 5*, au cas ou je devrais partir sur la fuse de Sig. Donc je peux potentiellement 6* 2 monstres, et fuse Sig.

Dernière modification par Lebbon_tkt ; 15/06/2015 à 12h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés