[Est] Voile PA

 
Partager Rechercher
Putain Vivi^^, pas à 4h du matin.. J'ai cru voir un 3cc..

A mon avis, dans un futur proche, les cc ne seront plus aussi influent, donc j'estime ton voile à un peu plus de 100m.

Dernière modification par Imperiosus ; 13/06/2015 à 04h22.
J'y ai cru pendant un instant. Jamais tu me refais un choque pareil toi.
Je dirais 90M pour ce voile, parce que les stats sont tout de même très clean, mais 1cc, bon dieu que c'est laid.

Pour le même en 8do 3cc, je pense que ça peut monter à 120M.
ouai bon après 3cc actuellement t’enlève 60 de puit quand même donc pas impossible a faire ^^ mais je suis d'accord qu'après la maj cc ceux qui auront des stuff qui monte a 30-35% de cc vont un pe uabandonner les coup critique ^^
C'est vrai qu'il sera plus opti après la MaJ d'avoir 1 do plutôt que 1 CC pour beaucoup de classes, mais il reste quand même que ce voile n'est pas très esthétique... A l'heure actuelle de plus il ne vaut pas des sommes folles car ça reste possible à faire même si c'est cher. Par contre après la MaJ, il est possible que ce genre de jet niveau stats devienne complètement impossible en 10 do sans dépenser des sommes délirantes. En tout cas c'est le plus beau voile 10 do que j'ai jamais vu. Du coup, je dirais environ 110M à l'heure actuelle et peut-être 180M+ après la MaJ. Bonne vente à toi si tu le vends.

Comme Neocrypte, le même en 3CC 8 do vaut 120M à l'heure actuelle aussi je pense, et plutôt 110M après la MaJ.

Dernière modification par Mini Xelor ; 13/06/2015 à 16h43.
Le manque de cc est quand même handicapant
J'ai vendu un même voile mais il y à tellement longtemps que le prix à bien changé.
Je table le prix aux alentours des 95m.

Bonne vente à toi, bon jeu !
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Le même en 3cc 10 do, 120 M ? Ca serait plutôt le plus beau voile PA interserveur
Je voulais dire 3CC 8do désolé !
3CC 10 do ça serait 1MM5+ peut-être ...
L'over intel fait la diff.

En l'état, j'ai du mal à l'estimer mais si j'étais obligé de donner une fourchette, je partirais sur le prix d'un voile lambda 8 do en fait. A mes yeux, plus y en a mieux c'est avec cette nouvelle maj.
Citation :
3CC 10 do ça serait 1MM5+ peut-être ...
Ou pte pas, faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
90m pour ton voile, 1CC certes mais ça devrait trouver un public.

Le même en 8 do ne vaudrait pas plus selon moi, grosso modo même estimation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés