[Vente] 2 Dofus Nébuleux

 
Partager Rechercher
Bonjour, je vends 2 dofus nébuleux qui seront déliés le 05/07/15 sur le serveur Rykke-Errel.
Concernant la migration c'est 50/50. Je ne migre pas. Le prix est fixé à 140M/u ce qui revient concrètement à 130M/u sans compter la migration (possible d'être modifié selon l'évolution du prix). Je suis prêt à faire un prix à celui qui prend les 2.

Si vous voulez en discuter /w Suppy sur le serveur Rykke-Errel

Dernière modification par Suppy ; 22/06/2015 à 19h46. Motif: Modification du prix
On trouve aisement des nebuleux a 120-130 sur certains serveurs en mm, de plus en plus sont en circulation
Table donc sur 130 plutot ca attireras plus d acheteurs potentiels !
Bne vente
Encore hier certains sont partis à 160M. Pour moi le prix actuel est de 150M/u ni plus ni moins. Lors de la déliaison de mes 2 nébuleux les prix auront peut-être bougé (très certainement même) et j'adapterai alors mon prix. Je ne compte pas les brader pour autant et comme précisé précédemment je suis prêt à faire une remise à celui qui me prend les 2 (me contacter en MP pour cela).
Les gars renseignez vous un peu avant de parler svp
Ton offre est très intéressante, 150M/u est un prix qui s'inscrit parfaitement dans la tendance actuelle, et c'est même très intéressant si tu fais une réduc pour le lot !
Surtout quelqu un qui lui aussi n apprecie pas la realité des choses in game et qui veux pas voir la valeur du nebu baisser.
Mettez vs a jour les gars ya pas que jol et ig ca part bien moins cher.
A dans longtemps quand vous aurez compris que tout n est pas fixé par ce forum.
Citation :
Publié par Suppy
C'est le prix actuel que vous le vouliez ou non, si vous cherchez des offres en or vous n'êtes pas sur le bon sujet.
Le prix actuel tourne autour de 130-150 donc ton prix est inclus
Comme je l'ai dit j'adapterai mon prix en fonction de l'évolution du nébuleux. Pour le reste, tel que des négociations ou autres c'est vers ma boite à MP qu'il faut se tourner
Tu baisses ton prix et up plusieurs fois... Ce n'est pas pour t'embêter que les joueurs te disaient que tu étais trop cher.

Les nébuleux qui sont déjà délié (c'est un gros avantage) se trouvent facilement autour de 120-130m, et ca va continuer à baisser au fur et à mesure que le temps passe (et que des nébuleux se délient, comme les tiens). Donc tu risques de up tres souvent tant que tu comprendras les réalités du marché avec des semaines de retard.

Ceux qui commentent les prix le font par expérience, pas pour t'embêter.

Dernière modification par fitz-chevalerie ; 22/06/2015 à 20h18.
Je n'ai modifié le prix qu'une fois. J'ai reçu des propositions en MP notamment pour un 'package' avec les 2 nébuleux que j'ai refusé. Si je up le sujet c'est uniquement pour la visibilité. Ce qui était dit-ci dans les messages précédents notamment que 'olol t tro cher' n'est que des conneries des gens cherchant des 'aufr an aur'. J'ai dit que j'adapterai mon prix en fonction du marché, c'est chose faite. Maintenant il ne faut pas me prendre non plus pour le dernier des débiles.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés