[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si cela à été dit :


"Le milliardaire russe Dmitri Rybolovlev devra payer moins que prévu à son ex-femme, Elena, selon un jugement de divorce en appel rendu par la Cour de Justice de Genève, a-t-on appris auprès des avocats des parties. Le milliardaire devra verser 564 millions de francs suisses, soit 534 millions d'euros et donner deux propriétés à Genève, alors qu'en première instance, il avait été condamné à payer 4 milliards de francs suisses (3,8 milliards d'euros) à son ex-femme, ce qui était considéré à l'époque comme le divorce le plus cher de l'histoire"

Tres bonne nouvelle pour Monaco
Citation :
Publié par Soumettateur
Selon pas mal de sources, le budget 2014-2015 de City est de 320M (et pas 500M), dont celle-ci, relativement sérieuse : http://www.sportune.fr/sport-busines...fernandinho-1/
Maxime Numéro 1 de l'info sur le net: Tout site qui te présente un article "Le Top 10 des xxx", c'est pour faire du clic, ca na pas de valeur.
Surtout sachant que City a dépense 350 millions de livres en 2013-2014, ca serait étonnant qu'ils amputent autant leur budget ...

http://www.insideworldfootball.com/m...-a-rabbit-hole

si tu veux plus d'infos sur leurs "bilan" ainsi que quelques astuces.

Bref, vu que le FPF s'interesse à leurs comptes, ils les maquillent pour etre sous les fameux 20 Millions de déficit mais leur vrai budget est bien dans ces eaux là.

Que les Cdf avaient transformé en euros et décrypté un peu en francais :

MANCITY-ECO.png
http://www.cahiersdufootball.net/art...financier-5717

Bref, j'arrete la vu que le sujet du fil est le Mercato pas le FPF.
Ouais merci, c'est le topic mercato pas le fpp & la maf euh l'uefa....


Sinon roth tu dis que tu aimerais qu'ibra batte le record de pauleta. Je sais que si j'etais parisien je penserais le contraire, j'ai bien plus d'admiration et de respect pour le record de pauleta alors qu'il a pas tjs été bien entouré que d'ibra dans une equipe qui roule sur la L1. Pauleta symbolise bien plus le psg qu'ibra. Enfin de l'exterieur c'est mon ressenti., alors autant qu'il garde son record.
Citation :
Publié par Gredins
Laurent Blanc l'adore et le prend ... pour faire autre chose. Pas cool comme cadeau

Si j'ai le temps je fais les radars demain, ça devrait être assez net.

EDIT: Woot nice transition initée par Pervx!
Ah ouai ca c'est du timing et merci de confirmé mon impression au passage ^^
Bon c'est pas le sujet mais du même coup tu pointe du doigt le principal reproche qu'on peut faire a Laurent Blanc, il prend des joueurs, quelques soit leur caractéristiques, et veux les faires rentrer de force dans son "saint" 4-3-3@possession, cavani étant l'exemple le plus criant, mais ca marche aussi avec cabaye pour le coup.
Quand aux joueurs qui regresse, on a aussi digne/vdw, est ce qu'au fond ca ne serait pas sa marque de fabrique ?
Citation :
Publié par dadubliner
Sinon roth tu dis que tu aimerais qu'ibra batte le record de pauleta. Je sais que si j'etais parisien je penserais le contraire, j'ai bien plus d'admiration et de respect pour le record de pauleta alors qu'il a pas tjs été bien entouré que d'ibra dans une equipe qui roule sur la L1. Pauleta symbolise bien plus le psg qu'ibra. Enfin de l'exterieur c'est mon ressenti., alors autant qu'il garde son record.
C'est Nyu, moi je suis plutôt d'accord avec toi.

Mais bon apres ce son des elements un peu de nostalgie. Mais meme pour le PSG, ce serait mieux qu'Ibra parte. L'equipe tourne plutôt bien sans lui. Gardez un mec pour qu'il fasse son record, je m'en fous.
Surtout que vu l'équipe, n'importe quel attaquant qui fera son contrat de 4 ans, le battera, il est pas non plus stratosphérique la barre des 100 buts.

Pour L.Blanc et Cabaye, faut pas trop accabler L.Blanc uniquement non plus , qui est surement a l'origine de sa venue et a toujours voulu mettre Cabaye devant la défense (Pourquoi, jamais compris).
Mais Deschamps fait pareil en EdF. Puis Cabaye a l'air de vouloir aussi.
Citation :
Publié par dadubliner


Sinon roth tu dis que tu aimerais qu'ibra batte le record de pauleta. Je sais que si j'etais parisien je penserais le contraire, j'ai bien plus d'admiration et de respect pour le record de pauleta alors qu'il a pas tjs été bien entouré que d'ibra dans une equipe qui roule sur la L1. Pauleta symbolise bien plus le psg qu'ibra. Enfin de l'exterieur c'est mon ressenti., alors autant qu'il garde son record.

C'était moi. Oui Pauleta était aussi un génie, il était pas aussi bien entouré.

Mais du coup on a les syndrome inverse, où certains se demandent s'il n'était pas si bon que parce que une équipe de nuls ne jouait que pour lui?
Ou le syndrome "ce mec était bon mais il nous fait penser aux heures les plus sombres du club".

La question: est ce qu'on lui doit plus qu'Ibra? J'en sais rien.
Mais Zlatan a au moins fait aussi bien que Papin, et ça c'est priceless dans notre rivalité amicale avec un certain club

Par contre, si le record de buts était détenu par un joueur de l'époque début Canal, genre Valdo, Rai, Ginola, Weah, j'aurais pas hésité à dire de vendre Ibra pour sauver le record. Eux nous ont filé une coupe d''Europe, ce que Ibra n'a toujours pas réussi à nous donner.
Citation :
Tiens Galtier qui prolonge de 2 ans à l'ASSE, j'aurai parié qu'il irait voir ailleurs.
Il serait allé ou ? Un petit club anglais où il n'aurait pas joué de coupe d'Europe et se serait battu toute l'année pour ne rien jouer (ou au pire, le maintien) comme Newcastle ? Marseille si Bielsa venait à ne pas rester, laissant un club où il a énormement de pouvoir décisionnel, pour un autre où tout joueur peut être acheté sur un coup de tête des dirigeants, dans un environnement pas forcément des plus stables ? Pour sa carrière, continuer de faire progresser Saint Etienne reste ce qu'il y a de plus intéressant.
Concernant le FPF, il y a une question que je me pose après avoir relu les grandes lignes.
Légalement, l'achat d'un produit de sa société par un directeur n'est pas considéré comme un investissement.
Donc :
Qu'est-ce qui empêche Nasser d'acheter une tasse PSG ou un slip de Zlatan dédicacé à 50M€?
Prendre les gens pour des cons c'est jamais trop recommandé.
Citation :
Publié par Hellraise
La question: est ce qu'on lui doit plus qu'Ibra? J'en sais rien.
C'est pas très comparable. Pauleta a sauvé l'équipe en lui apportant un peu de dignité à un moment où elle valait rien, Zlatan a transformé l'équipe et a changé son statut que ça soit sportivement, économiquement, médiatiquement...
Les 2 sont très importants à leur façon. Les 2 font partie de l'histoire.
Citation :
Publié par Meine
Prendre les gens pour des cons c'est jamais trop recommandé.
Surtout quand les gens en questions prenne les autres pour des cons
Citation :
Publié par Alandring
Non. Sion a été exclu parce qu'ils ont aligné des joueurs non qualifiés, pas pour avoir saisi un tribunal civil. L'UEFA ne reconnaît pas la légitimité des décisions de ces instances, mais ne condamne pas le fait d'y recourir.
Oui mais non... l'histoire est bien plus complexe que ça...
Citation :
Publié par nandof
Qu'est-ce qui empêche Nasser d'acheter une tasse PSG ou un slip de Zlatan dédicacé à 50M€?

C'est pas déjà le cas ? Le milliers de goodies acheter puis offert en cadeaux ? Exemple "Inscris toi et gagne un des 1000 maillots du PSG en jeu." sur un site tierce.

-

Des retours sur le mercato d'Arsenal ? Notre star annuel visé ça a l'air d'être Jackson Martinez, ok bon, j'ai l'impression qu'on va être déçu...

En tous cas pour le coup j'aimerais vraiment qu'on vende Ozil pour un top player en defense et qu'on arrête de jouer avec un 10.
On parle d'Adryan à Nantes. Jeune brésilien qui joue à Leeds, plus connu pour l'instant pour une simulation grossière qui lui a fait faire de le "tour du net". Si ça se concrétise y'a plus qu'à espérer que son profil soit adapté à la ligue 1 ...
En Allemagne, les suisses font du chassé-croisé.

Mehmedi passe de Fribourg (qui était relégué) à Leverkusen. A part cirer le banc, je vois mal ce qu'il va faire.

Drmic passe de Leverkusen (où il cirait pas mal le banc) à Gladbach. Pour 10 millions. Je trouve la somme un poil exagéré, mais il lui restait beaucoup d'années de contrat. C'est tout de même un choix intéressant. Une place d'attaquant se libère à Gladbach avec le départ de Kruse, et Drmic a le jeu pour s'intégrer dans celui de Lucien Favre : collectif, lit bien le jeu, fait des appels intéressants. Il est juste assez nul à la finition. Ca va être un joli concours de fails entre lui et Raffael.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
C'est vraiment les sièges rouges qui ont une belle gueule pour moi alors que je disais encore, il y a quelques semaines, que je trouvais ça inutile comme changement.
Je te l'avais dit, les sièges aux couleurs du club c'est vraiment plus sympa
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés