[Vidéo] Stunedgirl trispec healer soirée Lnm du 10 juin

Répondre
Partager Rechercher
Wouahou passionnant des 12+ vs 8 ... C est fight dans le bus ....

je voit pas réellement l intérêt de post la video sur jol limite fait toi un montage pour votre guilde .

Pour la prochaine video essaye de monter 2 3 Pov en 8vs8 enfin si cela vous arrivent d en faire .
Citation :
Publié par Mordocs
Wouahou passionnant des 12+ vs 8 ... C est fight dans le bus ....

je voit pas réellement l intérêt de post la video sur jol limite fait toi un montage pour votre guilde .

Pour la prochaine video essaye de monter 2 3 Pov en 8vs8 enfin si cela vous arrivent d en faire .
Yen a dans la video, go la regarder
Citation :
Publié par Murmy
Yen a une

haha tu m'a eu sur la video herorius =)

@Sixther oui première vidéo, j'en ferais d'autre j’étalerais les captures sur plusieurs soirées en sélectionnant les plus beau combats pour les plux exigent d'entre vous.
Ouais c est moche!


J aime pas moc!!

Non mais tu peux te le permettre c'est un choix de jeu plus qu'un probleme de ra, j'ai aussi le rang pour prendre moc sur mon rm mais quitte a choisir je prefere decimation trap !!

Dernière modification par Murmy ; 12/06/2015 à 10h59.
je ne jugerai pas le coté zerg ou bus ou peut importe comment on l'appelle, ça fait partie du jeu comme le solo, le petit co ou le 8v8; et je ne vois pourquoi il y aurait des vidéos sur le reste et pas sur ça après tout. çà n'altère en rien la réalité du jeu, çà en fait même partie intégrante depuis le début de daoc.

par contre le coup de l'hélicoptère sur les tank, çà j'ai pas aimé mais alors pas du tout. et ça çà ne fait partie du jeu, ou en tout cas çà n'est pas supposé l'être.
j'ai apprécié la vidéo,merci

fair play , pas fair play...
caché, pas caché.... J'ARRIVE !!!!

je roule mid ou hib, je roule sur des joueurs en zerg , en 8vX , je me fais rouler dessus en 1vX, en sm vs x, en zerg vs zerg oO

that's the fking game , always have been ;-)

petite annonce pour sauver un realm

help alb les gens, need monter un VRAI groupe roam FR et pas US ...car là j'ai touché le fond du fond*

à plus sou'l'bus ...
C'est bien aussi de voir ce genre de vidéo, ça nous change.

On ne va pas commencer à reprocher aux LNM de faire du bus, c'est l'essesnce de leur jeu depuis Ys. Ca a parfois permis à certains joueurs de monter en compétence (et en rang ) pour faire du 8v8 - je pense aux léviathans notamment.

J'en rajoute pour préciser que c'est aussi l'essence de DAoC.

Maintenant, je suis le premier à raler quand je me fais rouler dessus

Dernière modification par pzeub ; 12/06/2015 à 11h43.
On est sur un jeu en fin de vie, le but c'est pas de dégouter les autres joueurs, surtout que sur Midgard pas besoin de tourner à deux FG pour avoir des add favorable......
Vous preferez le buss hero ou brut ? Le bus cercle solaire ? le buss a fron ? Le buss a gul ?
Vous preferez qu'ils arretent de jouer ?
Stop pleurer au bout d'un moment va falloir realiser qu'a 8vs 12 vous avez plus de chance que quand vous butez du petit co solo
Citation :
Publié par Sixther
On est sur un jeu en fin de vie, le but c'est pas de dégouter les autres joueurs, surtout que sur Midgard pas besoin de tourner à deux FG pour avoir des add favorable......
Honnêtement, si tu regarde le nombre de joueurs de bus vs le nombre de joueurs en 8v8. Tu te rends vite compte que les joueurs de bus sont bien plus nombreux. Au plus il y a de joueurs de bus, au plus il y aura de monde IG.

Le seul problème, comme l'a signalé mumry dans des posts précédents, c'est que l'intérêt d'être en bus est réduit car la prise de fort est bien trop simple atm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés