Zobal - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour être précis, je parlais que des sorts offensifs.

Je pense que distance/apathie et rétention pourraient ne coûter que 3pa avec une légère modif des dégâts.

Ou rester à 4 PA mais avec des dégâts revus à la hausse.

Faut pas oublier que le Zobal doit privilégier sa vitalité et ne peut donc pas jouer full carac pour taper fort et doit bouffer 1 PA pour le changement de masque.

Masca je le mets à part car tu ne peux pas le placer tout le temps

Et Appui c'est un tour sur 2.
Citation :
Publié par trash-player
J'pense pas que tu joues zobal en PvPm pour affirmer ce genre de chose. Ou alors ton serveur est vraiment mauvais mais oui le zobal a besoin de reajustement pour redevenir compétitif
BAh ecoute sur silvosse en tt cas on a quelques bons zobal et quand tu vois leurs resultats en terme de degat ou de protection ou autre ils n'ont rien a envier a d'autres classes.....

Enfin bref je comprend juste pas comment tu peux dire que le zobal a besoin d'un up de degat. c'est surtout ce point la qui me derange
Citation :
Publié par serpentjaune
Faut pas oublier que le Zobal doit privilégier sa vitalité et ne peut donc pas jouer full carac pour taper fort et doit bouffer 1 PA pour le changement de masque.
C'est une classe de protection en même temps pas un iop.
Citation :
Publié par Dark'
C'est une classe de protection en même temps pas un iop.
Bha ecoute, j'ai sorti le même argument concernant les Xelor qui balançaient du 4 chiffres (malgré mes rez) pour 4 PA et on m'a renvoyé vers le site officiel ou c'était écrit classe "dégâts"....et il se trouve que le Zobal est aussi marqué classe "dégâts".
donc si l'entraveur Xelor peut taper fort, le soigneur eni aussi pourquoi pas le Zobal?

Enfin moi perso c'est plutôt la souplesse que j'aimerai sur le Zobal, même si ça cogne moins fort.
Vs n'importe qu'elle classe tu pars défavorisé à jouer 11pa
Jouant zobal actuellement très souvent et durant des tournois 4vs4, je le trouve très équilibré et si vous arrive pas à rox avec c'est que ça vient de vos stuff persos j'arrive à claque du 3000 tour avec la masca sans me faire focus et sans que je sois mis en danger

Pour moi le seul truc à modifier est qu'il y a trop de sort 1/50
Citation :
Publié par Caarter
Jouant zobal actuellement très souvent et durant des tournois 4vs4, je le trouve très équilibré et si vous arrive pas à rox avec c'est que ça vient de vos stuff persos j'arrive à claque du 3000 tour avec la masca sans me faire focus et sans que je sois mis en danger

Pour moi le seul truc à modifier est qu'il y a trop de sort 1/50
Parlent pas de dégats mais de rendre les sort flexible c'est sur que apathie a 4 PA c'est un peu trop gros d'autant plus qu'ils peuvent faire une limite a 2/tour mais au moins rendre a 3 PA
Citation :
Publié par Agitounet
Parlent pas de dégats mais de rendre les sort flexible c'est sur que apathie a 4 PA c'est un peu trop gros d'autant plus qu'ils peuvent faire une limite a 2/tour mais au moins rendre a 3 PA
3 PA apathie ca serait carrement trop puissant vu le -3 PM possible et la grosse PO
Citation :
Publié par Angeloo
3 PA apathie ca serait carrement trop puissant vu le -3 PM possible et la grosse PO
ouai mais tu as un po mini...et c'est pas comme si le zobal jouait full force

@Caarter : tout le monde sait cac cac masca ou furia cac cac masca (avec 2pa en plus)
(Mascarade)Quechua : -1125 PV.
Highquake : -225 PV.
Highquake : -639 PB.
Highquake : 120 Puissance (2 tours)
Highquake lance Boliche. Coup critique !
Highquake : 84 Dommages Poussée (2 tours)
Quechua : -822 (357 + 465) PV.
Highquake lance Boliche. Coup critique !
Highquake : 84 Dommages Poussée (2 tours)
Quechua : -752 (347 + 405) PV (mort).

En quoi le zobal n'est pas assez puissant j'ai fais du 2699 en 11pa c'est pas abusé ?Sur des res pas du tout dégueux et aucun boost sur le zobal
Citation :
Publié par Ghalaksee
Sauf qu'il t'a fallu lâcher une fortune pour ce stuff
Pas du tout , coucou trophus A tout compter on a du y mettre 170m (juste tutu reste trophus et je compte les exos)
Citation :
Publié par Gentsu'
Je sais du on est sur dofus aka DD-heal, DD-entrave, DD-tank, DD-placement et enfin DD-DD mais c'est si choquant que ca d'avoir peu de dégâts quand on joue soutien ?
Encore une fois, ce n'est pas les dégâts qui sont remis en cause mais le manque de souplesse de la classe notamment du au coût en PA trop élevé de certains sorts
Citation :
Publié par serpentjaune
Encore une fois, ce n'est pas les dégâts qui sont remis en cause mais le manque de souplesse de la classe notamment du au coût en PA trop élevé de certains sorts
Exactement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés