Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
Si c'était le cas il comprendrait l'intérêt de pas écrire comme un gitan d'ses morts en soignant sa grammaire.
Même avec meilleure tenue dans ses phrases, que se soit orthographe ou syntaxe, ces interventions restent inutiles et il n'as pas encore compris qu'il devrait peut être arrêter de poster tout simplement.

Enfin ça nous enlèverait notre principale jouet sur JoL. Faut dire qu'il est amusant, ses prétendues opinions et vérités sur le jeu / le serveur étant quand même rigodrole.

@bob : Top3 quoi aussi ? Faut savoir hein. Au delà de quotidien, je pense que tu manque trop de choses à te limiter à 3.
Citation :
Publié par Zélégant
Tout le monde critique tout le monde tu sais, toi le premier...

D'apré toi le problème vien des méchants leads ? pose toi la question, comment veut tu que les leads respecte les joueurs si les joueurs ne respecte pas les leads ?

Si sa te fait plaisir tu pourra dire que moi c'est pas parcque je suis un gros con, mais qu'en est t'il de tout les autres leads de MDJ ? c'est tous des gros cons ? ils/ont (je ne parle au nom de personne hein...) a de moins en moins envie de lead, surtout sur cbe.

C'est toujours l'histoire du serpent qui ce mord la queue.

Quand à vous Ckim/troma même principe, j'ai autant le droit de lancer des piques que les autres, j'ai était railler d'agir par intérêt égocentrique quand je me cramer à vouloir aider mon serveur, chacun pense ce qu'il veut et personne ne crois personne, pour moi troma est un politicien, je l'ai toujours percu comme tel et tout les dossiers qu'on ma envoyer "contre" lui me le prouve à mes yeux.

Maintenant Troma tu ne te considère peu t’être pas ainsi c'est ton point de vue, moi je ne me considère pas non plus comme un mégalo égocentrique, chacun sont opinion.

PS : te cité comme un politicien etais plus une petite vanne qu'un méchant troll, je n'ai rien directement contre toi.
D'après moi, tous le monde a tord et a raison, car y'a personne de parfait Chacun a sa part de responsabilité. La majorité des vraies raisons qui poussent à agir, elles ne sont jamais dites (ouai, les êtres humains n'aiment pas montrer qui ils sont réellement, en bien ou mal). Point. Mais c'est un concept que tu ne dois pas saisir.

Et niveau critique, il n'y a pas de classement. Par contre, on peut compter le nombre d'interventions, si tu veux, et là tu me dépasses

T'as morflé sur Vizunah pour X raisons (et je m'en fous), mais ne t'en sers pas pour te défendre aujourd'hui dès que y'a un reproche. C'est comme ça qu'on s'améliore.

Soit dit en passant, t'arrives qu'en 2ème place des "relous" quand j'ai prospecté parmi les JcE/RP ces derniers temps Sinon, je connais bien la population de Mdj, et ces joueurs qui en demandent trop (donc ces, pour dire qu'il y a certains joueurs; J'aurai mis ses, ça pouvait englober tout les joueurs de MdJ. Je précise la nuance, car bon, j'ai vu dernièrement qu'entre ces/ses/c'est/sait, la différence n'était pas toujours acquise ). Et on en revient à ce que je disais au début: personne n'est parfait, et faut savoir faire la part des choses
c'est pas sympa d'assist Zélégant comme ça, il y a des gens qui se prennent un ban d'une semaine pour ça.

Il traite les PU de merde sur TS mais ce n'est pas de sa faute, il traite de lâche un joueur qui envisage de migrer et qui sait pertinemment qu'il ne trouvera pas de bons joueurs sur mdj pour former une guilde mais ce n'est pas de sa faute si il est mauvais en communication; c'est la faute des autres joueurs qui ne le comprennent pas.

Zelegant ce que tu prends pour des piques sont en fait des appels à l'aide.

jesus-dieu-sauver-ame-bible.jpg
Citation :
Publié par Falkynn
Soit dit en passant, t'arrives qu'en 2ème place des "relous" quand j'ai prospecté parmi les JcE/RP ces derniers temps
Ca manque de noms tout ça
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Ca manque de noms tout ça
Tu penses que c'est toi le 1er ? Il y a un certain boucher qui pourrai récupérer la palme sinon...
Citation :
Publié par Sâtane
Tu penses que c'est toi le 1er ? Il y a un certain boucher qui pourrai récupérer la palme sinon...
J'en doute bien que ça serai une belle performance d'être top1 en ayant lead à tout péter 6h sur les 4 dernier mois après un an d'absence dont 0h dans les 30 derniers jours.

Je suis devenu comme toi, je joue plus mais je ramène ma fraise, vomir ma bile comme ça a déjà été dit.

A une époque tu pouvais discuter avec des gens sur JoL, opposer ton avis à ceux des autres etc que tout le monde ai raison ou tord.

Maintenant ce topic est devenu un vaste tas de bile et de merde et de tout ce qu'on veux on. Tu peux même plus discuter avec quelqu'un sans qu'il y ai une tripoter de gens qui viennent se foutre de ta gueule te dire que t'es retards, que tu dis de la merde etc. Encore un exemple avec la discution Zele/Troma tu Alabios/Zaebos/Falkynn qui réagissent directement au sujet, Nirnee Hito/avaado qui réagissent poliment ou avec humour et d'autre mais t'as aussi une tripoter de mecs qui viennent juste chier sur la gueule de Z par pur plaisir.

Que les gens se chient dessus mutuellement c'est une chose mais quand tu discutes avec quelqu'un ou plusieurs personne d'un sujet et que certains n'apportent rien à part leur merde avec pour seul but de faire dériver le débât sérieux et poli qu'avait les interlocuteur Z est agressif ? Oui c'est pas étonnant d'un autre coté, il pourrait juste poster un message pour dire bonjour y'en aurai pour lui répondre ta gueule de manière plus ou moins poétique et sous entendue. Au début j’essayais de discuter, après je me suis dit je les ignores. J'ai atteint le stade je fais mon caca gratuit sur la gueule des gens que j'aime pas sans aucun autre intérêt qu'espérer faire rire quelqu'un comme beaucoup ici
Faudrait recentrer sur un autre sujet, je propose les problématiques suivantes :

Citation :
Publié par BobSparx
C'est bien ici le post ou ceux qui ne jouent plus font l'état de ce qu'il ce passe sur MDJ ?
Bouh la section risquerait de se vider d'un des principaux qui l'anime et qui se donnait et se donne un air de toujours savoir son état en jouant 2h/mois, ou en ayant pris congés de jeu une moitié d'année ! (c'est d'bonne guerre hein Falk)

Citation :
Publié par L E X
WWF s'oriente doucement mais surement vers du PPT optimisé
Qui a dit que l'on ne jouait pas serveur..

Y'a quand même un degré de dangerosité d'avoir posté cette vidéo, les joueurs PPT anti-GvG pourront vous reprocher d'avoir effectué votre quoti PPT qu'à 22h10 ce jour-là, pas avant ni après. Donc que cela ne constitue pas une preuve que vous jouiez les points au complet durant le prime, qui est d'une importance capitale sur toute autre tranche horaire.

Si vous leur reprochez de ne pas vouloir fight, ils vous demanderont de le faire vous-mêmes, qu'ils ne sont pas faits pour, de combattre pour eux à contrecarrer des blobs et des guildes, et ils en sont satisfaits car vous effectuez le travail.

Mais si eux vous reprochent de ne pas vouloir capturer ou défendre une structure, vous leur demandez qu'ils le fassent eux-mêmes, à utiliser des armes de sièges défensives ou offensives à effectifs égaux, à les retenir, et ils en sont insatisfaits car ils ne peuvent effectuer le travail et veulent que vous le fassiez.

Vous êtes maudits quoique vous fassiez ou trouviez comme excuse, peut-être abandonnez le GvG pour le RP, vu que le AFK spawn n'est pas encore trop dramatisé ou encore faites comme ceux qui discutent poulet-rôti à nettoyer les remparts en groupes d'une structure pour s'assurer qu'il n'y ait aucun creux entre.
Citation :
Publié par Slashy
Faudrait recentrer sur un autre sujet, je propose les problématiques suivantes :



Bouh la section risquerait de se vider d'un des principaux qui l'anime et qui se donnait et se donne un air de toujours savoir son état en jouant 2h/mois, ou en ayant pris congés de jeu une moitié d'année ! (c'est d'bonne guerre hein Falk)



Y'a quand même un degré de dangerosité d'avoir posté cette vidéo, les joueurs PPT anti-GvG pourront vous reprocher d'avoir effectué votre quoti PPT qu'à 22h10 ce jour-là, pas avant ni après. Donc que cela ne constitue pas une preuve que vous jouiez les points au complet durant le prime, qui est d'une importance capitale sur toute autre tranche horaire.

Si vous leur reprochez de ne pas vouloir fight, ils vous demanderont de le faire vous-mêmes, qu'ils ne sont pas faits pour, de combattre pour eux à contrecarrer des blobs et des guildes, et ils en sont satisfaits car vous effectuez le travail.

Mais si eux vous reprochent de ne pas vouloir capturer ou défendre une structure, vous leur demandez qu'ils le fassent eux-mêmes, à utiliser des armes de sièges défensives ou offensives à effectifs égaux, à les retenir, et ils en sont insatisfaits car ils ne peuvent effectuer le travail et veulent que vous le fassiez.

Vous êtes maudits quoique vous fassiez ou trouviez comme excuse, peut-être abandonnez le GvG pour le RP, vu que le AFK spawn n'est pas encore trop dramatisé ou encore faites comme ceux qui discutent poulet-rôti à nettoyer les remparts en groupes d'une structure pour s'assurer qu'il n'y ait aucun creux entre.

C'était juste pour montrer que l'on pouvait aider de temps en temps rien d'autre
perso quand je vois ma femme suivre le lead Pu j'hallucine un peu.... alors aprés je connais pas les compos etc... mais j'ai pu constater des actions assez drole.

- tous repack sur 2 m²
- on push l'ennemi mais pas trop on s'arrete juste dans les aoe et on revient sur nos 2m²
- on fait l'etape 2) trois ou quatre fois
- finalement on saute parce qu'on a perdu trop de monde
- merde on est mort car c'etait trop haut.

De ce que j'ai pu voir y'a pratiquement jamais un impact direct. Y'a quelques exceptions, mais de manière générale niveau engagement c'est pas ça.

Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide

Dernière modification par Compte #485542 ; 11/06/2015 à 19h07.
Si chaque personne qui as fait un post insultant ou dégradant avait été banni la section GW2 serai 10 fois moins active

Mais mort de LoL
En quelque mots je suis totalement convaincue par sont argumentaire et je vous met au défis de contredire Z sur ce point.
pour moi se passage précis de ces écrits est une vérité incontestable.

Voici l'ultime conclusion de ces théories brainless
Attention Spoiler alerte:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Zélégant
parcque je suis un gros con
Citation :
Publié par MDJPU
Ils vont tué notre serveur comme ils ont tué vizu, même ici ils règlent leurs comptes sur notre forum
Bof, les gars de MdJ, depuis le début, ils ont un peu tout connu, donc descendre à la 16ème place, osef

@Slashy: 2 mois (au total) sur 12, stp Pas 6 mois


Pour le reste, c'est encore l'Histoire de la République Démocratique des Etats-Unis Fédérés de Vizunah
Citation :
Publié par Falkynn
Bof, les gars de MdJ, depuis le début, ils ont un peu tout connu, donc descendre à la 16ème place, osef
Ouai enfin bon ils l'ont plus connu depuis 2ans la 16ème place, pas sur que ça leur plaise de la revoir.
Citation :
Publié par Menbats
Ouai enfin bon ils l'ont plus connu depuis 2ans la 16ème place, pas sur que ça leur plaise de la revoir.
Ah si si ça serait sympa ......
y a un raccourci 16 ième place je crois au début de la connexion : transfert vers #serveur
ou sinon in Game et nettement plus facile : message, 500 po (la limite maintenant), #monnom là je t'indiquerai la marche à suivre
Citation :
perso quand je vois ma femme suivre le lead Pu j'hallucine un peu.... alors aprés je connais pas les compos etc... mais j'ai pu constater des actions assez drole.

- tous repack sur 2 m²
- on push l'ennemi mais pas trop on s'arrete juste dans les aoe et on revient sur nos 2m²
- on fait l'etape 2) trois ou quatre fois
- finalement on saute parce qu'on a perdu trop de monde
- merde on est mort car c'etait trop haut.
je te rassure Kron sur MDJ y'as aucun lead de potable pour fight xD ,un peu comme sur RA d'ailleurs

ou ont as des leads FR qui se prennent pour des bons mais qui font dla merde ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés