[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que le jeu sera disponible à la prochaine Japan Expo...

....

Certes mais tu vas pas cracher sur une démo jouable, juste pour le fun déjà c'est bien par contre aller à la JP juste pour ça non merci, en plus ça m'étonnerait que ça touche ne serait que 30% des gens qui y vont habituellement. C'est les organisateurs de la JP qui doivent se frotter les mains, avec tous les gens qui vont y aller QUE pour ça.
Citation :
Publié par Maecalx
Certes mais tu vas pas cracher sur une démo jouable, juste pour le fun déjà c'est bien
Faut bien que je trouve des raisons de pas être emmerdé de pas pouvoir y jouer
Sur la dernière emission de Ken Bogard, ils ont montré ça mais c'était loin d'être aussi simple que ça (stick qui fait n'importe quoi si tu touches pas pendant 5 mns, stick qui se déco si le pad PS4 s'éteint, input lag...).

Edit : ha non pardon c'est SF5...je pensais qu'on était sur la version PS4 de USF4.

Dernière modification par Epo-Nyme ; 03/06/2015 à 14h43.
De toute façon, on peut déjà tabler sur tous les persos de 2X dès la sortie plus ceux qu'il est difficile de retirer maintenant comme Sakura ou Dan. C'est toujours intéressant de savoir qui seront piochés dans le lot des anciens Street et non utilisés dans le 4 mais ce qui m'intéresse le plus, ce sont les nouveaux personnages qui feront leur apparition dans cet opus et j'aimerais bien qu'ils en présentent un durant cet E3
Je pense pas, l'E3 c'est vraiment l'event grand publique, donc à leur place je jouerai les icônes connues de tous: IE Ken (et blanka cf ci-dessus). L'EVO un perso qui parle à ce publique donc sûrement issu de 3.3. Les nouveaux persos distillés sur la fin ?

Citation :
Publié par VesperArcade
Citation :
Publié par blufang
So again...big rewards for taking damage? You get to use the powerful v triggers cause of getting beaten badly, why capcom? Why couldn't the v guage fill up due to skillful play?
The information is pretty vague. It's not giving all the info. V-trigger is not like X-factor, it actually changes how you play the character mid match. I can give more info tomorrow but I am sure Capcom will explain it very soon. I can say that taking damage isn't the only way to fill it.
source:
http://forums.shoryuken.com/discussi...-thread#latest

Citation :
E3 details: http://www.capcom-unity.com/combofie...bition-details

Pro players confirmed for E3: Team Evil Geniuses (Justin Wong, Ricky Ortiz, PR Rog, Momochi, K-Brad, and ChocoBlanka), Team Mad Catz (Daigo, Tokido, Mago), and Team Razer (Xian, Fuudo, and RB)
Citation :
Hmm Capcom hinting alot of information. I can say Capcom is doing a good job listening to feedback. Especially the speed of the game which I can confirm has been changed. I'm sure you guys will be pleased with it. In terms of comeback mechanics, It's hard to compare it to previous games. The best way to explain it without directly saying is that the pace and meta of the match will change dynamically during the round. The person "losing" won't necessarily be the first one to activate V-trig.


dQJFDIO.jpg

Okokok capcom je main chun sur ce jeu, j'ai compris >ç<

Plus ici:
http://imgur.com/a/QYti4#0

Programme E3:
http://www.capcom-unity.com/combofie...bition-details

Dernière modification par Sharnt ; 11/06/2015 à 09h19.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais rêve pas trop, Dudley a encore moins de chance que Makoto. C'est comme Blanka, y'a 2 joueurs de ce perso mais bon Blanka c'est un perso classique (et la mascotte d'Ono) donc ca m'étonnerait grandement qu'on ne le voit pas celui là.

Sinon les screens sont bien beau, j'aime bien j'espère juste que le gameplay sera à la hauteur.
Les décors sont pas ouf pour le moment, bon c'est pas le plus important mais mis à quelques effets c'est pas supérieur à ceux de street IV, bon ya encore du temps mais je sais pas si ça sera fondamentalement différent du produit finale.
Quelque sons sont encore un peu bizarre sur les lights.
Faut pas s'intéresser au design des barres pour le moment, c'est ce qu'ils changent vers la fin comme ce fut le cas pour SF4.

Par contre, je retiens que l'on ne pourra plus, d'après ce que j'ai lu, tuer ou se faire tuer sur du cheap damage avec du grattage au coup spé et ça, c'est cool.
La gratte aux normaux ça fonctionnera comme si on était en perma focus. Si on prend pas de dégat pendant la période de recover des dégats reçu en garde, les dégats ne seront pas encaissé.

Par contre du coup, j'imagine que le système sera conçu pour pas que l'on subisse de la gratte à l'infini dans le coin.
Les combos arrachent vénère en tout cas et le stun est assez rapide aussi...j'ai vu un parry ou j'ai rêvé ?
C'est un peu plus rapide que ce qu'on a vu pour l'instant, ça c'est rassurant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés