[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chournal
Je ne peux pas t aider :/ En revanche, le samouraï eau, ça vaut la peine de faire le HoH ou pas ?
j'en ai 2 je les utilise pas. je trouve que le feu est pas mal, grosse aoe notamment, le vent un peu moins mais son skill 3 fait pas mal de degats et celui d'eau est vraiment pas terrible, perso je ferais ce HoH.

Voila plusieurs jours, j'ai summon lushen j'hésite a lui filer les rune de mon ifrit vent ce qui lui donnerai 73% crit et 198% degat crit ou une petite variante a 80% de crit et 181% degat crit... il me semble que la première version est la meilleur, vous confirmez ?

Ensuite viens la question concernant l'ifrit vent que je pense runer en despair blade att%/critdmg/hp% (je n'ai pas att% pour le moment) (88% crit, 104% crit dmg) ou despair energie vit/att/att et toutes les runes sont 5/6*. Je n'arrive pas a me decider seul, please help

Dernière modification par Arionsenechal ; 10/06/2015 à 09h26.
J'ai une Yen que j'avais monté niveau 35, je trouve son set de sort intéressant (certes c'est pas Hwa, mais elle à l'air qd même cool) par contre je trouve qu'elle fait VRAIMENT des dégâts en mousse...

Elle est actuellement runé en Violent / Blade, Spd/Crit%/Acc%. c'est ptet pas aussi le runage le plus optimal, c'est pour cela que je viens demander votre aide!
Ok dont je vais me tourner sur Veromos.

Question
Est-il utile de farmer les HoH pour avoir des fooders 4* ?
J'ai déja le samourai eau, et donc si je peux chopper des fooders, ca sera pas trop mal niak niak
Hello tout le monde !

Après avoir passer (enfin) mon premier monstre 6* (Julien) on m'avait conseillé en guilde de monter aussi Praha en 6*, chose qui est depuis quelques jours faites.

On m'a aussi dit que je devrais monter d'autres monstres 6* parce que j'avais vraiment trop de monstres 5*.

679525IMG0545.png

Voila les monstres dont je dispose.

Atm avec ce que j'ai je suis bloqué à l'étage 50 du ToA et je fais le B7 Giants en Manuel/Semi-Auto.

Du coup vous me conseillerez de monter qui maintenant en 6* pour avancer dans tout ça ?
Et mon Julien et Praha sont full skill et j'ai encore des Diablemon, sur qui ce serait le plus opti de les mettre ? (Bella/Raoq, Shannon, Bernard/Spectra, les Garuda et les Warbear sont déjà full skill aussi).

Dernière modification par ElectroPlankton ; 10/06/2015 à 12h47.
Citation :
Publié par Airy
Chasun pour le skill 2 et 3 pour les devilmon
Pour ton prochain 6*, Bella, Chasun ou Veromos que tu es en train de fuse apparemment, je pense
Veromos arrivera quand le dernier mob qui me manque (lizardman vent) aura décider de venir x)

Ok je claque les devilmon sur Chasun alors.

Par contre pour le 6* je sais pas si ça me serait utile d'up Chasun tout de suite étant donner que je veux surtout avancer pour les giants et que je la joue pas vraiment là bas.

Du coup je passerai surement Bella alors.

Si y a d'autres avis sur les prochains 6* que je devrais faire n'hésitez pas
Citation :
Publié par ElectroPlankton
je sais pas si ça me serait utile d'up Chasun tout de suite étant donner que je veux surtout avancer pour les giants et que je la joue pas vraiment là bas.
Je n'ai pas du bien comprendre. Tu compte faire quoi comme compo giants ?


Sinon je pense surtout que tu devrais arrêter les frais sur les mobs "à la con", style copper, shumar, spectra, qui sont bien pourris tant que tu n'as pas de très bonnes runes.


Du coup c'est quoi ton mob farmer ? Julien ? Je pense que tu gagnera beaucoup en farm à 6* Su.

Après c'est à toi de te mettre des priorités, pvp, toa, giants... Et de level les mobs en fonction. edit: ah oui, tu parle de faire giants. Bah fixe toi une compo giants b10, et tu les 6*. JE serais toi je commencerais pas Shannon Bella Chasun. Tu pourra faire du Vero shannon bella bernard chasun, ça passe bien.

Après, pour les devilmons, je pense que tu peux les donner les yeux fermés à Chasun. A moins qu'un HoH sky dancer sorte prochainement, et encore je pense pas que tu pourra la farm correctement.


edit²: Intouchante a raison, surement pas besoin de passer par Bella vu que tu as Praha, même si je trouve que dans le rôle de shear buff elle est moins intéressante. A essayer

Dernière modification par Lebbon_tkt ; 10/06/2015 à 13h23.
J'ai quelques doutes sur le passage de Praha 6* dans une optique d'améliorer son PVE.
Demande toi avec quelle team tu veux farm Giants et montes les 6* en fonction!
A quoi bon monter Bella alors que tu as Praha ? Praha heal et enlève les buffs en aoe, ca va juste faire redondance et en moins bien , tu perds le debuff def mais tu le trouveras ailleurs (et en PVE les dots > debuff def).
Chasun c'est un mob pilier en PvE et en PvP typiquement le genre de mob que tu peux passer 6* sans regret car tu l'utiliseras partout.

Veromos / Praha / Chasun / Bernard (pas besoin de le 6 surtout que tu as Verde) ça me semble être une base solide déjà pour Giants. Tu pourras doter avec Praha/Veromos c'est un bon début. Le cinquième slot tu verras en fonction de tes drops d'ici là au pire tu pourras caser un peu n'importe qui. En pve on farm avec les dots mais pour le Giants 10 qui est eau tu ne peux pas utiliser Baretta mais c'est une obligation et une bénédiction de faire sa fusion qui est rapide et simple au passage. Ca te permettra de faire un joli bond dans les donjons, HoH, SD, sur TOA & co .

Dernière modification par Intouch(ante) ; 10/06/2015 à 13h26.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Je n'ai pas du bien comprendre. Tu compte faire quoi comme compo giants ?
Là actuellement en B7 j'utilise Bernard(L)/Shannon/Bella/Praha/Taharus (pour les dégâts continu histoire de down assez vite)

Sinon bah je comptais partir sur la base Bernard/Shannon/Bella/Praha avec un random DPS

Citation :
Sinon je pense surtout que tu devrais arrêter les frais sur les mobs "à la con", style copper, shumar, spectra, qui sont bien pourris tant que tu n'as pas de très bonnes runes.
Oui c'est ce qu'on m'a fais remarquer déjà il y a pas longtemps ^^' j'aime trop monter plein de monstre pas trop jouée.


Citation :
Du coup c'est quoi ton mob farmer ? Julien ? Je pense que tu gagnera beaucoup en farm à 6* Su.
Farmer de ? Si tu parles pour Giants je joue Taharus/Julien en général.
Pour ToA j'utilise un peu tout le monde selon les étages.


Citation :
Après c'est à toi de te mettre des priorités, pvp, toa, giants... Et de level les mobs en fonction. edit: ah oui, tu parle de faire giants. Bah fixe toi une compo giants b10, et tu les 6*. JE serais toi je commencerais pas Shannon Bella Chasun. Tu pourra faire du Vero shannon bella bernard chasun, ça passe bien.
Mais avec cette compo je vais pas mettre genre 10 min/run?

Citation :
Après, pour les devilmons, je pense que tu peux les donner les yeux fermés à Chasun. A moins qu'un HoH sky dancer sorte prochainement, et encore je pense pas que tu pourra la farm correctement.
Les HoH 4* je peux me faire p-e 1 a 2 mob à peine. Du coup ouais les devilmon pour Chasun.

+
Citation :
J'ai quelques doutes sur le passage de Praha 6* dans une optique d'améliorer son PVE.
Demande toi avec quelle team tu veux farm Giants et montes les 6* en fonction!
A quoi bon monter Bella alors que tu as Praha ? Praha heal et enlève les buffs en aoe, ca va juste faire redondance et en moins bien , tu perds le debuff def mais tu le trouveras ailleurs (et en PVE les dots > debuff def).
Chasun c'est un mob pilier en PvE et en PvP typiquement le genre de mob que tu peux passer 6* sans regret car tu l'utiliseras partout.

Veromos / Praha / Chasun / Bernard (pas besoin de le 6 surtout que tu as Verde) ça me semble être une base solide déjà pour Giants. Tu pourras doter avec Praha/Veromos c'est pas mal déjà. Le sixième slot tu verras en fonction de tes drops d'ici là au pire tu pourras caser un peu n'importe qui. En pve on farm avec les dots mais pour le Giants 10 qui est eau tu ne peux pas utiliser Baretta mais c'est une obligation et une bénédiction de faire sa fusion qui est rapide et simple au passage. Ca te permettra de faire un joli bond dans les donjons, HoH, SD, sur TOA & co .
Praha je l'ai up 6* pour le ToA et le GvG (c'est Loka qui m'avait conseiller de le faire).

Ma Bella est quand même mieux runer que Praha pour être efficace en Giants (Praha je lui ai mis du full tanky [Energyx2/Lame pour profiter du bonus de jauge avec le spell 1] elle a quasi pas d'Acc% [40%atm]).

Et Shannon j'peux la mettre en last non avec ton exemple ?
Et Quid de Baretta ? J'ai déjà Tyron/Eredas je dois encore faire un Sylph ?
a ta place je sais pas si je ne garderais pas les devil pour ton futur véromos, si tu sens que tu n'es plus très loin.

En tout cas si tu farm darion (allez un de plus), j'entrevois dans ton inv un team bien sympa

Veromos chasun praha darion
Tu vas peut être mettre 5mn au début, mais au moins tu passera le giants b10. Et petit à petit tu aura de meilleures runes, tu pourra mettre des mobs plus offensif qui ne se feront plus OS par la 1ere vague de trash etc.


Ton mob farmer: le mob qui te permet de clear une zone en solo, rapidement, pour xp 3 fodder. Tu fais hydeni hard avec Julien ? Tu aurais plus à gagner à 6* Su pour faire faimon hard. Peut-être y penser dans un second temps, ça te fera gagner beaucoup de temps énergie.
Remarque, si tu es proche de fuse Vero, tu le 6* dans la foulée, avec des runes correctes il fera faimon hard.
Citation :
Publié par rytvra
a ta place je sais pas si je ne garderais pas les devil pour ton futur véromos, si tu sens que tu n'es plus très loin.

En tout cas si tu farm darion (allez un de plus), j'entrevois dans ton inv un team bien sympa

Veromos chasun praha darion
ça fais 3 semaines et demi que j'attend le Lizardman Vent.
Donc proche oui et non XD

Du coup si je met Veromos et Chasun dans une même team le plus important niveau skillup ce serait Veromos ? (sachant que Chasun est en violent atm pour aider le skill cdr)

Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Tu vas peut être mettre 5mn au début, mais au moins tu passera le giants b10. Et petit à petit tu aura de meilleures runes, tu pourra mettre des mobs plus offensif qui ne se feront plus OS par la 1ere vague de trash etc.
Ah oui je vois


Citation :
Ton mob farmer: le mob qui te permet de clear une zone en solo, rapidement, pour xp 3 fodder. Tu fais hydeni hard avec Julien ? Tu aurais plus à gagner à 6* Su pour faire faimon hard. Peut-être y penser dans un second temps, ça te fera gagner beaucoup de temps énergie.
Remarque, si tu es proche de fuse Vero, tu le 6* dans la foulée, avec des runes correctes il fera faimon hard.
Euh mon mob farmer c'est le warbear d'eau Dagora pour farm Faimon hard XD Du coup pas besoin de Su.
J'ai pas tester Hydeni avec Julien je vais voir ça après.

Si je résume niveau compo on me conseille soit de :

Bernard/Chasun/Praha/Shannon/Veromos
Bernard/Chasun/Praha/Darion/Veromos

En gros ?
Y'a du travail, tu es un diamant brut mais il faut te polir à la hache pour avoir un super résultat ().
Tu fais des choix douteux/pas opti mais je laisse les autres corriger, je n'ai pas trop le temps là !
Citation :
Publié par ElectroPlankton
ça fais 3 semaines et demi que j'attend le Lizardman Vent.
Donc proche oui et non XD

Euh mon mob farmer c'est le warbear d'eau Dagora pour farm Faimon hard XD Du coup pas besoin de Su.
J'ai pas tester Hydeni avec Julien je vais voir ça après.

Si je résume niveau compo on me conseille soit de :

Bernard/Chasun/Praha/Shannon/Veromos
Bernard/Chasun/Praha/Darion/Veromos

En gros ?
Disons que la ou Dagora mettrait plusieurs minutes, Su fera ça plus rapidement. C'est de l'optimisation en soi..
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ouais je sais mais le farm faimon je m'en fiche totalement du temps que ça prend tant que ça me prend pas + de 3/4 minutes.

C'est clairement pas ça que je cherche à opti là.
Désolé si j'ai l'air d'insister mais ce n'est pas le cas je t'assure ^^ Je voudrais juste te parler d'un truc. Mon farmeur principal c'est un tank qui se heal aussi comme le tien (wind Beast Monk). Il farm quasi n'importe quelle zone mais le fait lentement.

Maintenant pour accélérer mes 6*, j'ai commencé à utiliser des boost d'xp X2. En plus on en reçoit quelques un via les events et les rewards journaliers.

J'ai fait un test cette semaine au lieu de prendre Ritesh, j'ai pris Sigma et j'ai farm Faimon Hard au lieu d'Aiden Hell. Mon Sigma roule sur faimon hard en 30 sec.

Et bien avec le bonus d'xp 12 heures du dernier event, j'ai monté une 20aine de 4*, soit assez pour faire un 6*. En une seule journée c'est énorme ^^ Je ne crois pas que Ritesh aurait pu me donner ça...

Donc si je peux te donner un conseil (différent des autres ) je monterais Chasun 6* comme dit plus haut, mais j'essaierais de peaufiner Julien en parallèle, pour qu'il farm Aiden Hard assez rapidement. Je pense que Julien en runé 4* +12 doit pouvoir le faire à une meilleure vitesse que Dagora sur Faimon...

Et une fois en poche ton farmeur rapide, à toi les boost d'xp
Il lui manque pas grand chose pour réussir Aiden Hard (il restait 2 mob vraiment low).

Je devrais peut être prendre la rune (6) 6* +63Atk% qui traine sur Julie et lui mettre ?

Bon en tout cas je vais suivre ce qui a été dit en majorité : Up Chasun 6* et ses sorts car imo Veromos j'aurais pas le lizarman et le vampire tant que le jeu me le donnera pas x)

Ensuite suivant quand Veromos arrive je le 6* direct sinon bah je reviendrai demander conseil ici.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ouais enfin monter un nouveau 6* juste pour farmer Faimon ça me fais un peu chier ^^' j'ai bien envie d'avancer dans autre chose.

Surtout qu'avec Dagora ça prend à peine 2 minutes et c'est safe.
Su ne sert pas SEULEMENT à farm faimon. ( soit dit en passant elle farm aussi le hell).
C'est une excellente nukeuse avec une bonne survivabilité.
En GvG en combat désespéré elle est la seule à tenir debout et fait bien le taff. Elle l'emporte souvent en 1 vs 1. (Que ce soit un DPS ou un tank en face)
Je te conseille vraiment de la monté. C'est un triple gain: elle assure en giant aussi.
Bref c'est tout benef !!
EDIT: En plus elle DoT et stun. Et runé en Swift elle est très rapide..Sérieux elle fait tout.

Dernière modification par NoraRockSplit ; 10/06/2015 à 19h18.
Salut,

J'ai eu la lich feu dans mon pack premium du lvl 35 (merci les 300 cristaux) et je sais pas quoi en penser. Ses skills ont l'air intéressants, mais les stats beaucoup moins... Quelqu'un l'a monté et testé?
En autres feu j'ai sky dancer (bien), pierret (bof), joker (re bof), Arnold (pas de energy HP % donc pas jouable) et les 3* type amazon ou magical archer que j'ai du mal à considérer comme autre chose que de la bouffe. Sinon j'ai tous les prérequis pour fusionner baretta, mais lvl 1 non éveillés donc l'investissement est assez lourd.

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés