Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Les héros qui m'intéressent vraiment sont ceux à venir en cette fin d'année : Iron Fist, War Machine et Blade.
Dans le roster actuel, personne ne m'intéresse. J'ai déjà eu pas mal de héros avec des promos / free token auxquels je n'ai jamais touché et dont je n'ai rien à foutre (d'ailleurs j'aimerais bien pouvoir "tuer" un héros pour en récupérer son équivalent en splinters), et en tant que vieux lecteur je ne peux pas incarner en jeu un personnage qui m'insupporte sur papier, donc j'aurais limite préféré avoir l'équivalent en token pour l'ultime.
Je prendrai peut être Mrs Marvel, mais si je la joue ce sera en tant que Captain Marvel (donc costume enhanced, et j'ai pas trop envie de dépenser en ce moment) ou peut être Venom, et encore chuis même pas sûr, je sens plutôt que le token va pourrir dans mon stash pendant un moment avant que je ne me décide.
En parlant de roster, plus particulièrement de son menu, il serait vraiment temps qu'ils y incluent des filtres. On comprend très bien qu'ils l'ont fait comme ça pour pousser à l'achat, mais c'est quand même l'un des seuls éléments du jeu qui s'est dégradé de leur fait au fil des updates.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 10/06/2015 à 11h00.
Aux vieux briscards du jeu, au niveau fun et plaisir de jeu il y a des héros qui se distinguent particulièrement? (J'en ai pas mal au niveau 1 aussi donc autant en débloquer un qui soit vraiment marrant à monter).
Les réponses vont beaucoup varier d'un individu à l'autre

Ca va surtout dépendre du gameplay que tu aimes (notion de fun), je vais donc en citer quelques uns qui ont un gameplay se démarquant un peu.

Gameplay furtif, invis pan t'es mort, tu as Black Panther, Black Widow, Nightcrawler, Psylocke et Winter Soldier. On peut éventuellement inclure Rocket Raccoon dans cette liste.
Panther un peu en dessous, NC pas retesté depuis sa dernière qol, RR en gunner est très bon, BW et WS très bon également, build mélée ou range.

Gameplay mouvement, je reste jamais en place, tu trouves ici Juggernaut, Nova, Silver Surfer et X-23. Le 1er est très basique à jouer mais très efficace, Nova et SS très bon aussi, X-23 je connais mal.

Gameplay invocateur, je regarde bosser les autres, tu as principalement Doom, Iceman et Rocket Raccoon, Loki en dessous, Rogue peut se spé invoc aussi, aucune idée si c'est fun ou efficace.

Rogue, puisque j'en parle, est le type même de perso versatile. Une pléthore de builds possibles, à toi de voir ce que tu veux privilégier chez elle, efficacité ou fun voire les deux.

Pour les autres, dur à dire, ça va tellement dépendre des goûts de chacun ...

Je mets quand même Deadpool en marge, car à défaut d'être efficace (quoique, il n'est pas pire que Cable ), il a des répliques collant bien au perso (et il tp aussi ), après, faut aimer

Si tu as des questions sur un perso en particulier, mieux vaut que tu me demandes en jeu, dur ici de les lister un à un, et comme je le disais, certains vont s'éclater avec untel que d'autres vont détester et vice versa ...
Merci pour vos retour.

J'ai déjà monté Iron man 60 je l'avais trouvé assez ennuyant à jouer (hyper statique) mais bon c'était y'a un an et demi donc il a surement évolué faudrait que je le reteste.

En perso jusqu'à présent de ceux que j'ai joué mon préféré et mieux stuff est cable, c'est nerveux ça tp ça aoe ça shoot au flingue, malheureusement en ce moment il est un peu faible enfin surtout fragile (si j'ai bien compris c'est le suivant sur la liste de ceux qui vont avoir une refonte).

Je débloquerais peut être silver surfer alors j'ai toujours eut un ptit faible pour Norrin Radd (j'ai déjà roquet raccoon en invo à monter)
Citation :
En perso jusqu'à présent de ceux que j'ai joué mon préféré et mieux stuff est cable, c'est nerveux ça tp ça aoe ça shoot au flingue
dans le même style sans les flingues, tu as psylocke qui est performante
Citation :
Publié par suycyco
Merci pour vos retour.

J'ai déjà monté Iron man 60 je l'avais trouvé assez ennuyant à jouer (hyper statique) mais bon c'était y'a un an et demi donc il a surement évolué faudrait que je le reteste.

En perso jusqu'à présent de ceux que j'ai joué mon préféré et mieux stuff est cable, c'est nerveux ça tp ça aoe ça shoot au flingue, malheureusement en ce moment il est un peu faible enfin surtout fragile (si j'ai bien compris c'est le suivant sur la liste de ceux qui vont avoir une refonte).

Je débloquerais peut être silver surfer alors j'ai toujours eut un ptit faible pour Norrin Radd (j'ai déjà roquet raccoon en invo à monter)
Je voulais le surfer mais après avoir vu une video du gameplay 60 j'ai vite abandonné

Citation :
Publié par Capitaine Courage
.../
Dans le roster actuel, personne ne m'intéresse. .../... lecteur je ne peux pas incarner en jeu un personnage qui m'insupporte sur papier, donc j'aurais limite préféré avoir l'équivalent en token pour l'ultime.
Je prendrai peut être Mrs Marvel, mais si je la joue ce sera en tant que Captain Marvel (donc costume enhanced, et j'ai pas trop envie de dépenser en ce moment) ou peut être Venom /...
Exactement du même avis sur tout ça
J'ai déjà quasi tout ceux que je voulais ( 2 ou 3 me plaisent vraiment aussi ça va plus vite ^^ )

Dernière modification par Wyzz ; 10/06/2015 à 17h21.
D'après ce que j'ai compris le token pour un perso gratuit permettra aussi de récupérer un up-grade ultime si vous préférez.
J'avoue avoir déjà acheté et monté des personnages qui me déplaisaient juste pour débloquer les bonus synergie comme Squirrel Girl et Moonknight, mais je comprends que d'autres joueurs ne veulent pas sacrifier quelques heures de jeu pour améliorer leurs personnages préférés.
Citation :
Publié par suycyco
Aux vieux briscards du jeu, au niveau fun et plaisir de jeu il y a des héros qui se distinguent particulièrement? (J'en ai pas mal au niveau 1 aussi donc autant en débloquer un qui soit vraiment marrant à monter).
Le perso qui m'a le plus accroché niveau gameplay c'est Cyclope. Alors apparemment tu n'aimes pas le trop statique donc pas sur que ça te plaise mais je trouve que c'est celui qui à le "cycle" le plus coulé avec des anims vraiment sympa.
Sinon gameplay ou on peut bien bouger, celui qui me vient direct en tête et avec lequel je me suis bien éclaté c'est Gambit (j'adorai place street sweep, sauté au cac, placé l'aoe de carte au sol puis dash en arrière pour "auto attaque" à distance).
Citation :
Publié par Shindulus
Perso je le trouve tout au contraire de relou à jouer.

Tu peux développer ? Parce que j'aime bien le personnage de strange, mais j'ai vu des retours assez négatifs jusque là sur son gameplay.

En ce moment j'up Scarlet witch et j'ai un peu peur que ça soit redondant avec strange.
Citation :
Publié par suycyco
En ce moment j'up Scarlet witch et j'ai un peu peur que ça soit redondant avec strange.
Rien à voir niveau gameplay, sois tranquille

Strange c'est beaucoup de skills, tous avec un CD ce qui donne un gameplay très whack-a-mole: grosso modo (et plus un fight est long plus c'est vrai) tu lances le skill qui n'est pas sous CD.
Alors c'est super chiant (si tu aimes avoir l'impression de choisir quel skill tu utilise) ou super agréable (si tu aimes avoir l'impression de skill parce que tu utilises deux barres). Ca dépend vraiment des goûts de chacun.
Citation :
Publié par suycyco
Tu peux développer ? Parce que j'aime bien le personnage de strange, mais j'ai vu des retours assez négatifs jusque là sur son gameplay.

En ce moment j'up Scarlet witch et j'ai un peu peur que ça soit redondant avec strange.
En dehors du fait que ce sont deux caster distance, leur gameplay est très différents, ils ont deux temporalité de jeu différentes.

Pour préciser :

SW c'est un gameplay "simple et efficace", dans l'idée tu peux spam les sorts que tu veux utiliser et utiliser sur CD les sorts qui ont des gros CD. C'est un gameplay caster relativement classique et plutôt agréable à jouer.

Strange c'est plus "réfléchit" comme déjà dit, la plupart de ses sorts sont des incantations, qui ont des CD plus ou moins longs. Toutes les 5 incantations ta prochaine incantation est gratuite et provoquera le reset du CD de toutes tes incantations.

Tu ne peux donc pas spammer la plupart de tes sorts, ce qui fait que le gameplay t'aime ou t'aime pas, mais si t'es un adepte du "je joue 2 touches" ça ne te plaira pas.

En pratique ça permet de se concentrer sur certaines choses, par exemple si à un moment tu veux "burst" des effets de support (soin de zone + réduction de dégâts / buff degats + pdv / taunt de zone / ...), tu vas enchainer tes incantations de soutien et pouvoir enchainer les soins toutes les 3 secondes par exemple alors que normalement ça un CD de 10 sec.

Même topo sur les sorts de dégâts quand tu veux faire du dégâts, ou faire des mix de support et de dégâts sur un même cycle de sort.

En général c'est un perso qui a tendance à utiliser au moins deux barres bien remplies . C'est pas vraiment le gameplay classique des persos de Hack'n'Slash.

Après si les deux t'attirent, le temps de monter Strange 10 t'auras un aperçu de son gameplay, histoire de savoir si ça peut te plaire, et leur synergie se complétent très bien, il ne faut pas hésiter .

Dernière modification par Shindulus ; 11/06/2015 à 11h48.
Merci pour toutes les précisions sur dr. Strange. Je suis également intéressé par le personnage et son gameplay. Du coup, je voulais savoir s'il était viable en HL. J'ai trouvé la montée des 10 premiers niveau easy game mais j'ai peur qu'il soit un peu comme magnéto c'est à dire de plus en plus fragile en cours d'exp.
Citation :
Publié par Gona
[...] J'ai trouvé la montée des 10 premiers niveau easy game mais j'ai peur qu'il soit un peu comme magnéto c'est à dire de plus en plus fragile en cours d'exp.
Je ne connais pas Magneto je ne pourrai donc pas comparer mais :

Le "gros" soin sur court CD + un peu de contrôle de zone (via "aspirateur") + son root + son spell d'illusion qui taunt de zone + Son sort "d'oublie" qui lui permet de regen + sa mobilité font de Strange un perso + son buff pour dévier les attaques à distance... avec beaucoup de ressources pour pas crever.
Citation :
Le "gros" soin sur court CD + un peu de contrôle de zone (via "aspirateur") + son root + son spell d'illusion qui taunt de zone + Son sort "d'oublie" qui lui permet de regen + sa mobilité font de Strange un perso + son buff pour dévier les attaques à distance... avec beaucoup de ressources pour pas crever.
+1
Une fois la mécanique du perso assimilée, aka Double Shield => Illusion (taunt) => X Incantations => Anytime, c'est très agréable à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés