[S16-D2] journée 8

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pancho.34
N'ayant plus que la moitié de mon équipe viable je declare forfait si c'est pour me faire defoncer le peu de joueurs qu'il me reste je vois pas le plaisir
Moi aussi hein Je continue juste pour le record de morts en une saison
Citation :
Publié par Funny Valentine
En même temps, hormis une Bill's cup eventuelle, il a fini sa saison normalement vu qu'il a joué ses 9 matchs.
Euh, non, il n'a pas joué ses 9 matchs... Comme il a dit qu'il abandonnait, et d'un commun accord avec les 2/3 du staff, on a passé tous ces matchs en défaite 2 à 0... Et comme c'est un peu chiant de bidouiller les résultats dans BBM, j'ai fait sa J8 et sa J9 dans la foulée...

Mais bon, s'il change d'avis, je peux tout remettre comme avant
Citation :
Publié par clemsk
Euh, non, il n'a pas joué ses 9 matchs... Comme il a dit qu'il abandonnait, et d'un commun accord avec les 2/3 du staff, on a passé tous ces matchs en défaite 2 à 0... Et comme c'est un peu chiant de bidouiller les résultats dans BBM, j'ai fait sa J8 et sa J9 dans la foulée...

Mais bon, s'il change d'avis, je peux tout remettre comme avant
Ok merci pour ça Clemsk.

Par contre, côté XP / Soux je me fais avoir moi

Est-ce qu'il y a moyen de faire un match fictif ou mon adversaire abandonnerai afin de récupérer les gains ?
Citation :
Publié par Darkstone
Ok merci pour ça Clemsk.

Par contre, côté XP / Soux je me fais avoir moi

Est-ce qu'il y a moyen de faire un match fictif ou mon adversaire abandonnerai afin de récupérer les gains ?
Mais bien sur qu'il y a moyen, il te suffit de trouver une dispo commune avec un membre du staff, ca prend 5 minutes

Si t'es dispo demain en journée, je te fais ca !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés