Accès a l'alpha et pack fondateur?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je voudrais me mettre au jeu est ma questions est simple si je prend le pack EPIC est ce que j'aurais un accès a l'alpha directe?

Ces pas très claire sur leur site donc je préfère demander avant.

Merci d'avance a celui qui pourra m'aider
Hello,
Euh sérieusement, si c'est assez clair
Lorsque tu cliques sur "Get alpha access", tu as trois colonnes récapitulatives. (https://albiononline.com/founders/#content)
Donc avec le pack Epic, tu as bien accès à la summer alpha 2015.
Après, la summer alpha n'a pas commencé, donc tu pourras pas test dès aujourd'hui (normalement cette alpha serait pour fin juin).

Edit : ah oui petite précision, ceux qui prennent le pack Legendary, auront accès à l'alpha un peu avant les autres !

Dernière modification par Nisteria ; 05/06/2015 à 19h10.
Citation :
Publié par Dallarion
Tu as deja un post pour faire du recrutement, fait pas genre Dinshin connais la combine.
Déjà, petit coquin, tu sais très bien que c'est dinsh1 et pas dishineuh !
C'était plus pour savoir quel pack intéressait plus les joueurs qui rejoignent actuellement les phases de test que pour faire du recrutement. Tu vois le mal partout l'ami!
Coucou !

Moi j'ai pris l'épic aussi comme pack!

Mais je comprend juste pas c'est quoi cette fonction de reedem?

Ca veut dire racheter me semble du coups suis un peu paumé...

Pas moyen de dl le jeux en avance non plus?
tu as du passer par l'option "gift" pour commander le jeu et non le bouton "become".
résultat tu cliques sur redeem pour obtenir la clé, puis ensuite tu va l'enregistré sur ton compte et le tour est joué.

Apres tu peux dl direct via le lien de dallarion attention en ce moment c'est quasi tous les jours un patch sur le jeu d'en général 30 a 50Mo.
Citation :
Publié par lynnkilian
J'imagine que c'est normal que quand j'essaye de me log je tombe sur l'erreur 500. C'est parce que la béta est pas encore ouverte?

Yep !

Vu la taille du client je vous recommande de le kill avant l'alpha et tout re DL dimanche soir. Ca evitera peut etre deux trois soucis de compatibilité
En plus il est plus rapide de prendre le jeu par le site que de faire les majs avec le launcher
Yop ici je commence a m’intéressé au jeux et je me demandais si la summer Alpha avait une durée ?? du genre on joue 2 mois et puis on doit atta 5 mois avent de jouer ou c'est une alpha perma jusque a la beta ???
Citation :
Publié par Dinshiin
Je confirme les dires de mon collègues ! Par contre il est question que la béta commence une semaine ou deux après la fin de l'alpha.
Une source concernant cette info ?

Ce serait très bien mais ça me parait optimiste...
A savoir une chose pour les indécis Le jeu sera totalement traduit en Français a la release.

Et le site devrait arrivé déjà courant/fin juillet il me semble d'aprés les infos sur le forum officiel
__________________

Albion online
Lien de parrainage Cliquez ici
Je partage à 50% mon bonus avec vous
Citation :
Publié par Aegyss
ah jvais pendre un pack ce jeu est très intéressant je comprend pas pourquoi il n'est pas plus plébiscité.
En fait il n'y que très peu de communication fait par les devs. Ils en feront certainement avant la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés