La lettre du producteur : 22e émission

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ef03a65760ef826f854bd743900c134ab40c211e.png

La 22e lettre du producteur LIVE sera diffusée le jeudi 18 juin 2015 à 17h00 (GMT). Cette fois-ci, l’émission sera diffusée en direct de l’E3 à Los Angeles. Ne manquez pas cette opportunité d’apprendre davantage de détails sur ce qui vous attend dans Heavensward !

Date et heure
Le jeudi 22 juin 2015 à partir de 17h00 (GMT)

Au programme
Aperçu de Heavensward – 2e partie
Nous vous présenterons la fabrication d’aéronef, le nouveau système de loterie et bien plus encore !

Afin d’apporter le plus de détails possible sur l’extension à venir, nous ne rassemblerons pas de questions pour cette lettre.

Pour suivre la diffusion en direct :
* L’URL pour suivre l’émission seront publiés prochainement.
* Le son de la vidéo lors de la diffusion sera disponible en japonais et en anglais.

Si l’horaire de diffusion ne vous permet pas de suivre l'émission en direct, n'ayez aucune crainte, un résumé complet sera disponible sur le forum dans les jours suivant la diffusion.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...0c134ab40c211e
Encore une loterie ? ça risque de faire redondant, même si j'aime bien le système actuel..
Le seul truc que j'aimerais savoir, c'est à quoi servira le continent flottant. je ne pense pas que ce sera une zone lambda.
Citation :
Publié par Irvy
C'est une translation foireuse, ils parlent de la modification du système de loots (cf le message anglais).
ah ok, c'est plus compréhensible, pour le coup et ça peut être intéressant, merci.
Citation :
Publié par Elethiel Ombrelune
Vous avez écrit jeudi 22 juin au lieu du 18.
C'est pas eux, c'est SE qui c'est trompé, j'ai remonté l'info sur leur forum.

Pour la traduction, elle est surtout imprécise plus que foireuse, car pour les loot c'est bien un système de loterie. Il aurait du préciser "Système de loterie des items en donjon" ou un truc comme ça.
je n'assimilerais pas le future système de loot à de la loterie, perso, surtout qu'ils vont introduire le masterloot pour désigner sans aucune aléatoire qui recevra le loot.
Citation :
Publié par cdryik
C'est pas eux, c'est SE qui c'est trompé, j'ai remonté l'info sur leur forum.

Pour la traduction, elle est surtout imprécise plus que foireuse, car pour les loot c'est bien un système de loterie. Il aurait du préciser "Système de loterie des items en donjon" ou un truc comme ça.
En bon français on appelle ça un système de répartition du butin. Je ne sais pas où les traducteurs ont vu "loterie" dans "loot system" (loot signifiant "butin" littéralement, un "looter" étant un pilleur), expression du message anglais (que j'ai du lire pour comprendre perso).

Dernière modification par Irvy ; 09/06/2015 à 11h19.
Citation :
Publié par Uryell
je n'assimilerais pas le future système de loot à de la loterie, perso, surtout qu'ils vont introduire le masterloot pour désigner sans aucune aléatoire qui recevra le loot.
Ils vont sans doute parler d'Alexander Brutal et des primordiaux, puisque c'est les deux seuls dont on ne connait pas encore le système clairement.
Citation :
Publié par Uryell
les primordiaux, on sait déja que ça fonctionnera sous forme de token, non ?.
Pour ça que j'ai précisé "clairement". Car nous savons qu'il y aura des tokens et que ce sera proche du système de la V1 mais ça reste encore assez flou.
Je ne m'attends pas à un systeme bien transcendant pour les token d'Alex sadique ...
Il y aura peut être moins de farm qu'actuellement, mais il y en aura encore. Si c'est un système du style : x tokens de "Bras gauche d'Alex turn x" = 1 pièce d'équipement au choix du turn x, c'est quand même SE qui déterminera le nombre de token requis pour chaque pièce, qui peut être correct comme abominable.

Le seul bon point, c'est qu'on ne sera plus soumis au RNG, à priori.
Mais si les joueurs n'ont plus besoin de farmer comme des retard les mêmes turns, ce n'est pas dans l'intérêt de SE, hum ?
je suis pas certain qu'ils aient parlé de token pour Alexander savage.
Mais quoiqu'il en soit, il faudra au minimum 3 mois déja pour se constituer un set complet dans le mode normal. Et même si on pourra attaquer le mode savage bien avant, j'imagine qu'il faudra un certain palier de stuff pour y arriver.
Citation :
Publié par Uryell
je suis pas certain qu'ils aient parlé de token pour Alexander savage.
Mais quoiqu'il en soit, il faudra au minimum 3 mois déja pour se constituer un set complet dans le mode normal. Et même si on pourra attaquer le mode savage bien avant, j'imagine qu'il faudra un certain palier de stuff pour y arriver.
Non, pour l'instant rien n'a été annoncé pour Alexander Savage, sauf qu'il expliquerait le système de Loot lors de la live letter de l'E3.

Pour les 3 mois minimum, ce n'est pas réellement ça puisqu'on sait très bien que dès la 3.1, le système de lock va sauter, etc... Ce sera le même principe que la 2.0.

Surtout qu'il n'y aura que 4/5 pièces à récupérer dans le normal si ils suivent la logique de la CT. (La partie gauche du set).
Donc on est plutôt sur du 1 mois et demi environ.

Mais je suis d'accord que ce n'est très certainement pas ça qui va nous ouvrir l'accès au Savage.
possible que l'intérêt du stuff NM ne dépasse pas le mois et demi, d'autant que 2 semaines après sa mise en route, le farm esoteric débute et sera supérieur au stuff NM, si j'ai bien suivi.
Le tout a l'air en tout cas assez bien encadré (plus qu'avant, même) pour nous tenir jusqu'à l'ajout suivant de raid.
Comme on pouvait s'en douter, les serveurs seront bien en maintenance pendant la lettre live.
Citation :
Du 18 juin 2015 à 9h00 jusqu'au 19 juin 2015 à 9h00 (GMT)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés