Poubelle CRY

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Corporation a éviter en priorité dans l'univers.
1) C'est une coporation a drama, sans cesses, mauvaise ambiance et whinnage assuré.
2) Cette corporation es connue pour être une des plus taxée (racket?) de l'univers, les Directeur s'en mettent pleins les poches, gardent l'argent des Lunes, et encaissent les bénéfices des "projets corp" comme des titans & co
3) Le Directeur PVP Crimi s'est fait payer son Titan en tapant dans la caisse PVP...
4) Jack Chan es un joueur avec la PIRE réputation de l'univers:
- Il a volé les assets TCF en 2009
- Il a volé l'intégralité des assets IMPACT en 2011 (butin accumulé part beaucoup de joueurs qu'il s'est attribué a lui et Milrune, sans donner aux autres, il a vidé le coffre de guilde)
- Il a volé les assets EON en 2012

Et ca c'est que le vol ou il s'est fait prendre, on en sait officieusement bien plus.
Cette personne est BlackListée dans les 3/4 des corporations francophones et la personne la moins fréquentable de l'univers.

Afin que vous puissiez jouir d'une aventure EvEienne agréable, dans la multitude de corporation disponibles, CoreIndustry es probablement la pire d'entre elles.
Ce serait plus rigolo (et ballsy) si tu ne balançais pas sous couvert d'anonymat avec un compte voyageur. Là c'est un peu court pour lancer un drama-jol de qualité.
Citation :
Publié par Fur
Ce serait plus rigolo (et ballsy) si tu ne balançais pas sous couvert d'anonymat avec un compte voyageur. Là c'est un peu court pour lancer un drama-jol de qualité.
Aucune utilité, déjà parce que le but n'es pas le drama, mais d'éviter que des joueurs honnêtes se fassent utiliser part ce "joueur".
Les faits cités sont officiels, et je vous invite a les vérifier.
Citation :
Il a volé les assets TCF en 2009
- Il a volé l'intégralité des assets IMPACT en 2011 (butin accumulé part beaucoup de joueurs qu'il s'est attribué a lui et Milrune, sans donner aux autres, il a vidé le coffre de guilde)
- Il a volé les assets EON en 2012
Mdr c'est de connerie tous sa. Je connais jack chan depuis le debut et j'etais avec lui et vois mal comment il aurai pu vider les wallet de ses corp/ encore lol l'auteur.
Citation :
Publié par R2RBuster
Mdr c'est de connerie tous sa. Je connais jack chan depuis le debut et j'etais avec lui et vois mal comment il aurai pu vider les wallet de ses corp/ encore lol l'auteur.
T'as encore 15 jours pour te préparer pour le brevet des collèges ... Ya du boulot ...
Citation :
Publié par Kypper
Ca réduit la crédibilité, ce genre d'erreur de noob !
C'est une vulgarisation.
Ce post s'adressant avant toute chose aux joueurs Francophones débutants qui ne seraient pas informés de la réalité de la blague C.R.Y., les "vieux" joueurs sont déjà au courant.
Citation :
Publié par JackChanIsAThief
- Il a volé les assets TCF en 200
En dehors du fait que la création d'un compte voyageur dans l'optique de pourrir un topic de recrutement soit quelque peu déplacée et "facile", je me permets juste de citer une partie de ton message et t'avancer avec certitude que Jack n'est en aucun cas responsable ou même instigateur du vol des assets TCF en 2009.
Pour preuve, j'étais présent sur TS qd les faits se sont déroulés et Jack n'y est pour rien...mais alors tellement loin...
La Section XIII de l'époque a fait le choix de conserver le wallet TCF avant de partir en expliquant le pourquoi d'un tel choix.
Voilà pour cette partie, pour le reste, je ne m'avance pas plus, je ne sais pas donc je préfère ne rien ajouter.

Dans tous les cas, les messages sans rapport avec la partie recrutement ont été déplacés ici et la discussion est fermée. Mais rien n'empêche "le compte voyageur" de s'exprimer par MP avec Jack et de résoudre éventuellement le contentieux.
Citation :
Publié par JackChanIsAThief
Corporation a éviter de toute urgence !
tu sais, je crois que l'on a compris ton point de vue, mais ton insistance ne laisse plus qu'une façade d'aigreur...je fly pas avec eux, je les connais pas...mais tes propos récurrents et ton insistance, mes les rends plutôt sympathiques...

tu gagnerais à être moins présent...en termes plus compréhensibles je vais en venir à te mettre un gros TG !!!!

je crois que l'on a tous compris qu'il t'a piqué ton BN...
Citation :
Publié par JackChanIsAThief
Vraiment pas mal la sencure sur ce post.
C'est tant abominable de dire la vérité sur cette corporation qui sembles être la pire de l'univers?
Ou peut être qu'en fait tout le monde s'en fout ?
__________________
*Killmail is coming...*
Petit conseil: Evitez de toute urgence cette corporation, Jack Chan a la pire réputation de l'univers, il es BlackListé presque partout pour des raisons de vol d'assets:
TCF
Impact
EON

Corporation réputée pour ses taxes abusives égallement.
Les Moon sont gerées part Milrune qui garde les bénéfices, sont fuel étant payé part la corp. (Normalement, les corpmates se les répartissent, car c'est un don Alliance-Corp, ou certaines fois, 100% corp afin de payer les pertes PvP)

Les coporation Francaises sont nombreuses et bien souvent largement mieux que cette dernière.
La seule chose que l'on puisses dire de positif de Core_Industry. c'est sont côté noobfirendly (un noob paye des taxes sans poser de questions)

Et pour le supercap manufacturers: C'est une façon d'apater, les supers & co, sont rares a être produit (mauvaise organisation et prix non compétitifs) les bénéfices sont gardés part JackChan malgré des roids/Log/POS payées part la Corporation

POUR FINIR:

N'allez pas croire que la présentation pseudo-PvP es vrais, je vous laisses constater part vous même:
https://zkillboard.com/corporation/98057377/

La mafia, c'est ici quoi !
Thumbs down
ne pourrait on pas perma ban cette corporation de JOL
je joue EVE online depuis 2003
j'ai rarement croisé un individu aussi malhonnête que Mr. Chan
qui fut un temps se vanter de ses exploit " moi mes gars je fais ce que je veux avec blahblah"
ce mec est juste un escroc qui se prends pour un gourou
bref je déconseille vivement cette corporation

j'étais chez EON quand il était CEO des CRY : donc le système jack chan je le connais par coeur
j'entends encore sa voix d'adjudant d'armée de terre nier l'évidence
sauf que tout ce blahblah c'est du vent et que nier la vérité des faits ca tient pas long quand les faits sont réels
bref corpo à éviter sauf si vous kiffer les gros manipulateurs narcissiques comme ce Mr

dsl pour les membres qui n'ont rien à voir avec ce monsieur
mais bon CRY et jack chan pour beaucoup de joueurs c'est juste mandatory d'expliquer un peu le truc :/
apres vous etes libres
donc si côtoyer un gars sympa en blablah qui se gave sur votre dos n'est pas rédhibitoire
allez y
ah oui et ultimatefox la grosse caution morale quebecoise ben il sait exactement ce que fait jack donc complice
quand je pense que j'ai offert un gila à cette M.... au tout début quand je les ai croisés :/

bon je vais m'arreter la :/
mais allo quoi wake up les gens
Citation :
Publié par JackChanIsAThief
N'allez pas croire que la présentation pseudo-PvP es vrais, je vous laisses constater part vous même:
https://zkillboard.com/corporation/98057377/
Tu peux nous linker la tienne qu'on puisse t'accorder du crédit (ou pas) ?

Citation :
Publié par ZeBu
ne pourrait on pas perma ban cette corporation de JOL
je joue EVE online depuis 2003
j'ai rarement croisé un individu aussi malhonnête que Mr. Chan
qui fut un temps se vanter de ses exploit " moi mes gars je fais ce que je veux avec blahblah"
ce mec est juste un escroc qui se prends pour un gourou
bref je déconseille vivement cette corporation
Tu joues depuis 2003 mais tu veux permaban un mec qui scam ? Au bout de 12 ans tu as toujours pas compris que çà fait partie intégrante du jeu ? Je comprends mieux pourquoi le scam marche si bien.. Tant qu'il y aura des pigeons...

Sinon continuez cette petite cabale dégoulinante de haine et de rancoeur, c'est assez jubilatoire.
Si, si les mecs qui ragent, que ce soit en local ou en sur un forum, je trouve toujours çà marrant. Ca mériterait d'être dans le "vide ta chiasse" de frugu.

Ca manque de jol-war sur cette section. Il faut pas décourager les bonnes initiatives comme çà.
Jack Chan, compte voyageur et consorts: le message est passé.
C'est de bonne guerre, mais inutile de s'entêter, je pense qu'une majorité de joueurs ont bien lu tes propos et ils décideront ou non d'en tenir compte ou pas.
Donc on en arrête là sinon cela passera par un "ban def".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés