[HoW] Howling Brawlers

Répondre
Partager Rechercher
Réouverture du sujet,

Le débat sur le gameplay reste, le hors sujet inintéressant vire du thread, de même que ceux qui ont été un peu trop dedans ou qui seraient tenter d'y retourner.

A bon entendeur.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/04/2015 à 21h07.
Good.
Le screencap de preview donne envie, l'Editing est propre et pas mal synchro, j'aurai juste vu un truc un peu "mieux" lors du switch Dest Ny / Wanker (avec le nouveau FoV et la 1st person view).

Loin d'être féru du mode GvG, ça ne m'a tout de même pas empêché de regarder. J'aurai préféré plus de diversité, question de préférence.

Bref, j'ai pas vu passer les 12 minutes, et je comprends pas pourquoi y a pas plus de vidéos ressemblant à celle-ci.


Le reste de la conversation, c'est anecdotique.


Citation :
Publié par Kagerro
Keep going Dest, nice vidéo
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nirnee
Good.
Le screencap de preview donne envie, l'Editing est propre et pas mal synchro, j'aurai juste vu un truc un peu "mieux" lors du switch Dest Ny / Wanker (avec le nouveau FoV et la 1st person view).

Loin d'être féru du mode GvG, ça ne m'a tout de même pas empêché de regarder. J'aurai préféré plus de diversité, question de préférence.

Bref, j'ai pas vu passer les 12 minutes, et je comprends pas pourquoi y a pas plus de vidéos ressemblant à celle-ci.


Le reste de la conversation, c'est anecdotique.
C'est beau, c'est vrai, rien de plus a dire ;D
url.jpg

Pour le reste, je ne me ferais pas du SanG d'encre :3
Citation :
Publié par Wade W.
Pour le reste, je ne me ferais pas du SanG d'ancre :3
Fixed

T'aurai au moins pu faire l'effort de faire cette blague Wade. Je suis déception.
Merci Nirnee et Wade !

J’essaierai de travailler les transitions qui étaient surtout en mode "test" dans cette vidéo, et à la base je devais aussi avoir du PoV necro/ranger pour rendre les fights plus dynamiques mais y a eu un soucis de record. Pour la prochaine j’essaierais de peaufiner ça. (Switch 1st personne ça peu être intéressant, à tester.)

Merci en tout cas pour ces retours ça encourage à continuer.
Citation :
Publié par Wanker
Byega je demande d'où tu viens pour savoir le degré de crédit qu'il faut accorder à tes critiques (dump invul et pirateship), pas pour savoir sur quel ton te répondre..

Quand on s'expose en montrant son gameplay, il faut être prêt à recevoir la critique, on est très ouvert de ce côté là chez HoW, aucun soucis. En revanche effectivement, quand les remarques viennent de joueurs assez peu expérimentés et en prime un peu haters (cf votre gueguerre et ton stalk sur gw.net), on se doute que le but premier n'est pas de débattre mais de piquer. À partir de là tu peux pas être surpris(e) par le fait que Dest donne plus d'importance aux remarques de Soibo qu'aux tiennes.
Votre logique est bien étrange, vous portez pas d’intérêt au contenu de la remarque mais à la personne qui la fait.

Surtout que soibo c'est un plow
Mince j'arrive trop tard j'ai tout raté.

Dernière modification par Chocobooo ; 05/05/2015 à 18h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés