[Vidéo] Cinématique de bêta ouverte de Cabal II

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs sessions de bêta fermée, la version occidentale anglophone de Cabal II s'annonce finalement "prochainement" en bêta ouverte. Aucune date précise n'est communiquée pour l'instant, mais le jeu se rappelle à notre bon souvenir au travers d'une cinématique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Clampin!
Aucun effort de localisation donc je ne ferais pas l'effort de le télécharger. Dommage.


Tous les jeux en ligne ne seront pas toujours traduits en Français tu sais...
Certes, mais certaines personnes apprécieront davantage l'histoire/ le lore du jeu, les dialogues, les possibles clins d’œil, les références... toutes ces petits éléments qui apportent un vrai plus.

De plus tout le monde n'est pas forcément à l'aise en anglais. Ce n'est pas mon cas, mais je sais qu'il est plus difficile d'apprécier pleinement l'expérience de jeu quand celui-ci n'est pas traduit.
Donc, et cela reste mon point de vue, la localisation permet d'agrandir le public visé: clients potentiels (joueurs). Surtout de nos jours, où l'offre est déjà très diversifier.
Oui, enfin, bon...
Quand on voit les succès pour le moins modestes des derniers jeux localisés, je comprends qu'une équipe de dév préfère acheter des cacahouètes et une tireuse à bière plutôt qu'investir dans une localisation pour 500 péons fr qui changeront de jeu dans 2 mois.

sinon, on a des retours des précédentes beta ? ou y'a NDA ?
Ouais voilà, il n'est pas question non plus d'un gros titre ou encore d'une grosse boite d'édition, réclamer une localisation FR et bouder le jeu pour cela c'est bien gentil mais je doute fort que les Coréens misent un Kopek sur le marché Français, alors qu'une adaptation anglophone est un moyen plus efficace et moins couteux de ratisser large chez les joueurs européens et américains.

A côté de ça l’intérêt d'une trad' FR est juste... Dérisoire... pour rester correct
Citation :
Publié par Clampin!
Certes, mais certaines personnes apprécieront davantage l'histoire/ le lore du jeu, les dialogues, les possibles clins d’œil, les références... toutes ces petits éléments qui apportent un vrai plus.

De plus tout le monde n'est pas forcément à l'aise en anglais. Ce n'est pas mon cas, mais je sais qu'il est plus difficile d'apprécier pleinement l'expérience de jeu quand celui-ci n'est pas traduit.
Donc, et cela reste mon point de vue, la localisation permet d'agrandir le public visé: clients potentiels (joueurs). Surtout de nos jours, où l'offre est déjà très diversifier.
ca doit etre ta meilleure blague ig et irl, le coup de l'interet de l'histoire etc dans un f2p asiatique? Deja les traductions en anglais sont bien sales des fois, passé au francais c'est encore pire, tout ca pour une poignée de joueurs qui ont l'air de se faire chier au point d'essayer de comprendre le bg de ce genre de ce jeu qui tient sur un timbre poste.

Et en 2015, l'excuse "j'ai du mal avec l'anglais" ca demontre un peu beaucoup certaines limites intellectuelles, meme les retraités ont le temps de se mettre a l'apprendre pour le fun, mais ca recoupe avec le fait de vouloir voir de l'interet dans les dialogues d'un mmo nobrain/fast food.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Heu, il doit y avoir un souci ce n'est pas Cabal II sur la vidéo. On y voit des classes qui n'existent pas avec une écriture en Coréen alors que c'est un serveur NA et à la fin je ne pense pas qu'il y soit marqué cabal 2, qu'on m'explique !
Tiens, j'avoue qu'il est impossible de trouver une quelconque vidéo cinématique liée à l'open béta concernant Cabal II... Pour le moment très peu de gameplay et présentations diverses en vidéos IG, et les principales cinématiques concernent surtout les démonstrations de classes.
Rien sur les forums d'EstGame, rien sur reddit, rien sur facebook (la nouvelle com' de nos jours est lamentable ).

C'est quoi c'te vidéo du coup ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En 2015 je n'aime pas du tout les bandes annonces où l'on ne voit rien. Ca aurait pu être la bande annonce du titanic 4D avec à la fin Cabal II ça n'aurait rien changé à la B.A.

A par dire oué ils font des belles cinématiques. Ca m'avance bcp dans le jeu... Surtout quand celui a des gros défauts ou respires le vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés