[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vitalis
Le seul soucis c'est l'interdiction de recrutement du Barça, donc il ne pourrait pas être aligner pendant une demi saison.
Ce n'est pas un gros problème si ils l'achètent en le laissant en prêt à la Juve durant ce labs de temps et en le payant à la fin de la saison pour contourner l'interdiction (il me semble en avoir entendu parler sur l'équipe 21).
Citation :
Publié par Ægis
Ce n'est pas un gros problème si ils l'achètent en le laissant en prêt à la Juve durant ce labs de temps et en le payant à la fin de la saison pour contourner l'interdiction (il me semble en avoir entendu parler sur l'équipe 21).
Mouais j'y crois moyennement à cette solution, pour un joueur de complément pourquoi mais j'imagine mal le Barca dépenser une très grosse somme pour laisser un joueur en prêt et en plus lui interdire de jouer la ligue des champions durant 6 mois.
Citation :
Publié par Maudit
Pogba au Barca. Ya pas un site pour parier dessus la tellement ça semble évident ?
Cool au moins, puisque tu le dis, on peut être sûr que ça n'arrivera pas. Ca m'aurait embêté de le voir au Barça.
Citation :
Publié par Vitalis
Mouais j'y crois moyennement à cette solution, pour un joueur de complément pourquoi mais j'imagine mal le Barca dépenser une très grosse somme pour laisser un joueur en prêt et en plus lui interdire de jouer la ligue des champions durant 6 mois.
Le joueur a 22 ans, est quand même plus que prometteur et ça permettrait d'éviter que d'autres clubs le recrutent (au hasard : Le Real ).
Tottenham c'est vraiment la fausse bonne idée ces dernières années, Stambouli et Capoue ont bien foiré là-bas non ?
Citation :
Publié par lyonnais powné
Martial est très fortement pressenti chez les Spurs pour 25M€.

afk suicide (même si l'OL aura sans doute un pourcentage sur la plus-value réalisée par Monaco)
Le club a déjà précisé qu'il étudierait les offres de transferts pour tous ces joueurs sauf Martial et Silva.
On a déjà refuser plein d'offre pour lui et il est en pleine renégociation de contrat.

Donc franchement je le vois pas partir sauf offre à la James.
Barcelone tient le remplaçant de Alves en la personne de Aleix Vidal qui a signé aujourd'hui.
Et l'interdiction de recruter, me direz-vous ? Pas de problème, le joueur ne jouera pas avant janvier.
C'est quand même problématique cette histoire je trouve.
L'été dernier ils ont été sanctionné. Ils n'avaient plus de gardien, une défense décimée, un milieu vieillissant. On repousse la sanction. OK, pourquoi pas. Ils recrutent comme des malades en prévision de la future sanction. Résultat ? Champion d'Europe, mi hermano. Et là, malgré l'interdiction ils recrutent un joueur ? Donc à quel moment l'interdiction leur aura porté préjudice au juste ? A quel moment ça aura été une sanction ? Y a des trucs vraiment pas normal avec ce club.
[Modéré par Carminae : Non.]

Dernière modification par Compte #22540 ; 08/06/2015 à 18h31.
Citation :
Publié par Nyu
Barcelone tient le remplaçant de Alves en la personne de Aleix Vidal qui a signé aujourd'hui.
Et l'interdiction de recruter, me direz-vous ? Pas de problème, le joueur ne jouera pas avant janvier.
C'est quand même problématique cette histoire je trouve.
L'été dernier ils ont été sanctionné. Ils n'avaient plus de gardien, une défense décimée, un milieu vieillissant. On repousse la sanction. OK, pourquoi pas. Ils recrutent comme des malades en prévision de la future sanction. Résultat ? Champion d'Europe, mi hermano. Et là, malgré l'interdiction ils recrutent un joueur ? Donc à quel moment l'interdiction leur aura porté préjudice au juste ? A quel moment ça aura été une sanction ? Y a des trucs vraiment pas normal avec ce club.

Tu as la réponse dans ton propre message, ils ne pourront pas utiliser le joueur avant Janvier. Ce qui est vraiment aberrant en faite c'est qu'un joueur puisse accepter de perdre la moitié de sa saison à cause des problèmes du club. Mais bon l'aura du Barça toussa toussa ça a du le convaincre au final.


Par contre la où je te rejoins c'est que je trouve bizarre qu'il ait pu signé dés cet été à l'heure où la sanction est toujours active. A moins que ce ne soit une sorte de pré-contrat qui atteste qu'il ne pourra pas signer dans un autre club jusqu'à Janvier où la il signerait le "vrai" contrat ?
Si ils voulaient vraiment appliquer leur sanction jusqu'au bout ils devraient interdire au club tout contact avec d'autres joueurs/agents concernant un transfert. Tiens j'interdirais aussi les prolongations de contrat durant la période.
Mais bon, on sanctionne mais pas trop non plus, faut pas non plus (trop) pénaliser les équipes qui font leur business.
Il ne jouera pas avant janvier, ok mais il va s'entraîner avec le Barça ou pas ? Si oui alors là c'est de la merde la sanction, si non, bah normal il signe un contrat qui prendra effet le 1er Janvier et il n'y a rien à redire.

Citation :
Tiens j'interdirais aussi les prolongations de contrat durant la période.
Ouais puis interdit leurs de jouer à onze aussi tant qu'on y est nan ? Mieux encore, pas le droit d'aligner Messi sauf les soirs de pleine lune ? ^^
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Il ne jouera pas avant janvier, ok mais il va s'entraîner avec le Barça ou pas ?
Il s'entrainera avec le club, comme Suarez l'année dernière.
Citation :
Publié par Nyu
Il s'entrainera avec le club, comme Suarez l'année dernière.
Ah ouais là je suis bien obligé de dire que c'est du foutage de gueule énorme.

Même si il est prêté jusqu'en janvier, ça veut dire que le transfert a lieu maintenant, donc c'est nimp.

edit:

Coté OM: Dabo du MHSC et Nkoudou de Nantes c'est du quasiment fait, je sais pas quoi dire, Nkoudou c'est un tout droit rapide et Dabo je connais pas vraiment, Waj ?

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 08/06/2015 à 20h25.
Message supprimé par son auteur.
le thread l1 est fermé j'savais pas où le mettre
Citation :
"«Au bout de quelques mois, j’ai décidé qu’un an à l’OM suffirait, souffle-t-il. Ce n’était pas facile. J’ai quand même été interdit de vestiaire un temps, interdit d’infirmerie. C’était tout le temps la faute du traducteur…» Un jour d’août 2014, au centre d’entraînement, il a repris Bielsa devant tout le groupe, le trouvant trop dur avec un jeune joueur. Après lui avoir proposé un duel à mains nues dans les bois, le coach l’a finalement écarté un mois."
le (ancien) traducteur de l'om
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Coté OM: Dabo du MHSC et Nkoudou de Nantes c'est du quasiment fait, je sais pas quoi dire, Nkoudou c'est un tout droit rapide et Dabo je connais pas vraiment, Waj ?
Il a de la hargne, j'aime bien. Après il a le cerveau d'un enfant.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Coté OM: Dabo du MHSC et Nkoudou de Nantes c'est du quasiment fait, je sais pas quoi dire, Nkoudou c'est un tout droit rapide et Dabo je connais pas vraiment, Waj ?
Nkoudou c'est l'ailier parfait pour Bielsa. Un mec qui est présent dans 2 côtés du terrain, capable d'éliminer en 1c1 et plutôt propre dans son jeu de passes.
Moi je ne suis pas super fan mais ça correspond bien à ce que demande Bielsa à ses joueurs de couloir.

Dabo pour ce que j'en ai vu et les retours que j'en ai, c'est très quelconque.


Et Irandal il partirait où Dembelé?
Citation :
Publié par Gredins
Nkoudou c'est l'ailier parfait pour Bielsa. Un mec qui est présent dans 2 côtés du terrain, capable d'éliminer en 1c1 et plutôt propre dans son jeu de passes.
Moi je ne suis pas super fan mais ça correspond bien à ce que demande Bielsa à ses joueurs de couloir.
Le problème c'est que des passes il en fait rarement. Il est capable d'éliminer un défenseur sur un coup de rein pour perdre le ballon bêtement juste derrière. Mais il a du potentiel et Bielsa saura le faire progresser je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés