[Actu] ARK confirme son lancement anticipé le 2 juin et dévoile sa faune

Répondre
Partager Rechercher
Aucun interet mis a part faire chiez les mecs, donc stupide et a ne pas faire

@ googoof : si tu rempli l'inventaire de ton dino de bouffe il en consommera mais certaines vont pourrir donc oui il faut se co régulièrement
Citation :
Publié par Agedam
Aucun interet mis a part faire chiez les mecs, donc stupide et a ne pas faire
C'est un jeux et les joueurs ont le droit de faire les cons si il le veule et si sa les fait marrer.
La meuf à quand même réussi à craft une lance et a embrocher son ravisseur quand même, lorsqu'il tente de la vendre a son voisin comme esclave
Faut fouiller systématiquement toutes personnes emprisonnées, erreur de débutant !
Les "esclaves" ne sont pas bloqués, ils ne peuvent être nourris de force, ils ont juste à se laisser mourir de faim et repop

Hier j'étais tranquille près de mon feu et un mec s'est mit à ricaner en restant caché dans le noir. 10 minutes à me demander si j'allais mourir ou pas avant de finalement... mourir

Certaines rencontre dans ce jeu sont juste pépite quand les mecs mettent un peu de RP dans leur délire
Citation :
Publié par Agedam
Aucun interet mis a part faire chiez les mecs, donc stupide et a ne pas faire
C'est juste hilarant, au contraire c'est des situations de ce genre qui rendent le truc intéressant.
XD pas mal les possibilités. Ca aurait été marrant qu'avec son hache elle puisse faire un trou dans le bois et s'échapper. Peut être par la suite. C'est une sorte d'H1Z1 le jeu en fait.
Après faut voir si par la suite ca ne va pas faire deux mondes. Celui des dominants et des dominés.
Citation :
Les "esclaves" ne sont pas bloqués, ils ne peuvent être nourris de force, ils ont juste à se laisser mourir de faim et repop
Hum, question!
On ne peut pas les assommer avec des pierres, pour ensuite leur mettre des baies ou de la viande dans l'inventaire et les utiliser avec "remote use item" (comme lorsqu'on tame un dino)?
Je ne chasse que les dinos (et de temps à autre je dépèce un pote mort pour manger ), donc je ne connais pas les mécanismes pvp.
Citation :
Publié par Kyvar
Hum, question!
On ne peut pas les assommer avec des pierres, pour ensuite leur mettre des baies ou de la viande dans l'inventaire et les utiliser avec "remote use item" (comme lorsqu'on tame un dino)?
Je ne chasse que les dinos (et de temps à autre je dépèce un pote mort pour manger ), donc je ne connais pas les mécanismes pvp.
J'avoue n'avoir jamais tester, je sais ce que je fais ce soir Après il doit aussi les hydrater etc
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Les "esclaves" ne sont pas bloqués, ils ne peuvent être nourris de force, ils ont juste à se laisser mourir de faim et repop
Il est possible de se suicider en mangeant son propre caca.
Yummy !
Le détail qui tue c'est qu'on peux faire des lits mais... on peux pas dormir
La vidéo montre bien qu'on est loin du "survival". Mais bon....
Par contre moi et l'anglais oral ça fait deux donc j'irai pas m'amuser à ça tant qu'on a pas de serv FR :-O.

Imo ça doit etre sur un serveur PVE car la meuf a une hache, elle aurait du pouvoir entamer le mur. (Pve on peut taper les gens mais pas leurs maison si je dis pas de bêtise ).
bah voila moi je suis très mais très dessus du jeu je regrette d'avoire mis 25E pour un jeu que je peu meme pas jouer car mon ordi qui a 6 mois ne tourne pas avec meme tous en lows.
si je voie juste une chose du jeu c'est le décors noire avec le A en bas qui et avec des couleurs et c'est tous se qui s'affice après bah sa charges sa charges c'est tous se que sa fait.
Fait toi rembourser alors, sur steam ta 14 jours après l'achat.

Et si ton pc tout neuf le fait pas tourner alors fallait mettre les sous pour un vrai pc

Plus sérieusement c'est une alpha leurs machin, il vont optimiser tout sa si c'est pas des escrocs.
Citation :
Publié par cptkirk
bah voila moi je suis très mais très dessus du jeu je regrette d'avoire mis 25E pour un jeu que je peu meme pas jouer car mon ordi qui a 6 mois ne tourne pas avec meme tous en lows.
si je voie juste une chose du jeu c'est le décors noire avec le A en bas qui et avec des couleurs et c'est tous se qui s'affice après bah sa charges sa charges c'est tous se que sa fait.
C'est quoi ta config ?
Citation :
Publié par cptkirk
bah voila moi je suis très mais très dessus du jeu je regrette d'avoire mis 25E pour un jeu que je peu meme pas jouer car mon ordi qui a 6 mois ne tourne pas avec meme tous en lows.
si je voie juste une chose du jeu c'est le décors noire avec le A en bas qui et avec des couleurs et c'est tous se qui s'affice après bah sa charges sa charges c'est tous se que sa fait.
Faut pas acheter sont pc chez Auchan hein.
Perso jsuis avec un I5 2500k et une 560ti et j'arrive a faire tourner le jeu (pas très très fluide certes mais ça reste jouable) en lançant le jeu en "low memory" avec les options medium principalement, quelque truc en high et les ombres au mini pour genre 20/25 fps, le rendu graphique reste acceptable de mon point de vue.

Donc en bidouillant un peu les options et en prenant bien soin de clic droit sur le "jouer" pour choisir la façon de lancer le jeu (low memory, extrem low memory, no sky) ça peu aider pour les config pas ouf.
Citation :
Publié par cptkirk
bah voila moi je suis très mais très dessus du jeu je regrette d'avoire mis 25E pour un jeu que je peu meme pas jouer car mon ordi qui a 6 mois ne tourne pas avec meme tous en lows.
si je voie juste une chose du jeu c'est le décors noire avec le A en bas qui et avec des couleurs et c'est tous se qui s'affice après bah sa charges sa charges c'est tous se que sa fait.
Tu peux en demander le remboursement, ça prends moins de cinq minutes.
(-> Aide -> Support steam)

Avec un PC correct de gamme moyenne âgé d'un an, je peux faire tourner le jeux en low, mais pas plus.
Cela dit, je me le suis fait rembourser quand même (après 1h de jeux). Je ne sais pas si certain y joue en low, mais personnellement j'ai trouvé ça plutôt pourri, c'est vraiment trop moche, ça casse totalement l'immersion.
Peut-être que je rachèterais le jeux dans sa version finale, mais actuellement il n'a aucun intérêt, à moins d'avoir un très bon PC.
Click droit sur ARK dans la bibliothèque steam puis propriété et dans options du lancer taper -no sky. Vous allez gagner énormément en fluidité, je tourne à 40 fps maintenant ( au lieu de 15 auparavant ).

Ceci dit, j'ai dompté mon premier dino mais comment faire exp la bestiole? Y a une commande pour lui demander d'attaquer?

Je réponds moi-même : il prend de l'exp au fur et à mesure des combats que l'on initie, mais j'ai toujours pas trouvé comment le faire attaquer en premier...

Dernière modification par lyuno1970 ; 09/06/2015 à 02h27.
Citation :
Publié par lyuno1970
Click droit sur ARK dans la bibliothèque steam puis propriété et dans options du lancer taper -no sky. Vous allez gagner énormément en fluidité, je tourne à 40 fps maintenant ( au lieu de 15 auparavant ).

Ceci dit, j'ai dompté mon premier dino mais comment faire exp la bestiole? Y a une commande pour lui demander d'attaquer?

Je réponds moi-même : il prend de l'exp au fur et à mesure des combats que l'on initie, mais j'ai toujours pas trouvé comment le faire attaquer en premier...
En maintenant la touche E, tu as accès à son menu radial.
Je ne te conseille pas de cliquer sur agressif, sinon il va tout attaquer, s'en aller toujours plus loin, et sûrement crever.
Clique plutôt sur "attaquer ma cible", il t'assistera. Oui, il faut toi-même initier le combat pour qu'il tape.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés