Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mais bien sur ! Seulement l'élite du karmatrain y était conviée par contre, c'est bien pour ça que tu n'es pas au courant
Combo
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mais bien sur ! Seulement l'élite y était conviée par contre, c'est bien pour ça que tu n'es pas au courant
Ahhhh ça me rassure, je n'étais pas au courant! Donc on peut officiellement dire que je ne suis pas le chef Enfin une preuve irréfutable !!
Citation :
Publié par Falkynn
Ahhhh ça me rassure, je n'étais pas au courant! Donc on peut officiellement dire que je ne suis pas le chef Enfin une preuve irréfutable !!
Mais si, tout ça n'est que la partie émergée de ton master plan caché que même toi tu ignores. Tout le monde sait que tu tires les ficelles en douce !

Concernant le karmatrain il a pas l'air efficace en ce moment hein ^^ Non moi je parlais de l'élite en fight, on sait bien que les points c'est so ringard, c'est bon pour les hasbeen tout ça. Maintenant la mode est aux fights de bourrin dans la pampa !
Mdj commence à bien se casser la gueule, et avec l'été qui arrive ça va empirer.
On commence à prendre des paris sur quelles guildes et quels joueurs vont se barrer ?
Hier en prime,

D’abord map koko :
Meno leadait gentillement le pu + WWF pas trop loin
+ LMQ présent sur la map
On a eu droit à des mono blob en face: PF prenables puis absents et bien sûr du koko en mode bunker qui bouge seulement en formation tortue de droite à gauche mais jamais en avant à moins d'être sur d'avoir finit le lead
Des murs gardiens tout le long de leur bus comme des barrières de CRS bien rangés
mdj en mode manifestants qui jettent des petits cailloux sur le bunker allemand c’était pas très facile.

Après switch sur PF:
Lead DK open, mais peu de résistance en face.

Passage d’un extrême à l’autre assez surprenant.
pas de footeux aussi et ça c'est cool
Citation :
Publié par Aeronia
Si MDJ reprend la manière d'être que le serveur avait sur la première ligue c'est plutôt des guildes qui viendrons vers le serveur plutôt que des migrantes.
Ceux qui étaient investis à l'époque ne sont plus là ou n'ont plus l'envie (que ce soit le premier, deuxième, ou troisième et dernier tournoi). Donc ça sera aux autres de faire le job
Citation :
Publié par Falkynn
Ceux qui étaient investis à l'époque ne sont plus là ou n'ont plus l'envie (que ce soit le premier, deuxième, ou troisième et dernier tournoi). Donc ça sera aux autres de faire le job
Jor le chef qui veut plus bosser. Ou va le monde
Citation :
Publié par Menbats
En même temps j'ai l'impression qu'on va pas voir de ligue avant un bon moment.

C'est vrai quoi avoir une idée qui marche pour le McM quel idée...
Enfin quand tu vois le principal outil de travail qu'ils utilisent pour l'amélioration du WvW aussi,

http://theamountoffucksigive.com/

Tu te demande plus trop ...
Citation :
Publié par sakuraskye
Jor le chef qui veut plus bosser. Ou va le monde
Relis les posts précédents

Zeho, chacun fait ce qu'il veut Enfin, tant que ça vire pas en troll/insultes ^_^
Citation :
Publié par Falkynn
Ceux qui étaient investis à l'époque ne sont plus là ou n'ont plus l'envie (que ce soit le premier, deuxième, ou troisième et dernier tournoi). Donc ça sera aux autres de faire le job
Tkt falk on est toujours là mais en mode discret et observateur
Citation :
Publié par Falkynn
Zeho, chacun fait ce qu'il veut Enfin, tant que ça vire pas en troll/insultes ^_^
J'ai jamais dit le contraire, mais ça tue le serveur de jour en jour, et ceux qui ne s'en sont pas rendu compte, doit y avoir un problème.
Citation :
Publié par Zeholine
J'ai jamais dit le contraire, mais ça tue le serveur de jour en jour, et ceux qui ne s'en sont pas rendu compte, doit y avoir un problème.
Eh allez ! Et c'est la relance !
C'est fou quand même, MdJ sûrement le serveur avec le moins de guildes GvG du TOP 9 mais le seul qui arrive à mourir à cause d'elles.
Citation :
Publié par Soibo
Eh allez ! Et c'est la relance !
C'est fou quand même, MdJ sûrement le serveur avec le moins de guildes GvG du TOP 9 mais le seul qui arrive à mourir à cause d'elles.
Tiens t'es vivant toi ?
Citation :
Publié par Zeholine
J'ai jamais dit le contraire, mais ça tue le serveur de jour en jour, et ceux qui ne s'en sont pas rendu compte, doit y avoir un problème.
2 guildes qui tuent le serveur en jouant 3 heures par soirs ...

Au final je me demande bien qui jette de l’huile sur le feu
Citation :
Publié par Soibo
C'est fou quand même, MdJ sûrement le serveur avec le moins de guildes GvG du TOP 9 mais le seul qui arrive à mourir à cause d'elles.
Mec le jour ou ils arriveront à comprendre ça xD
Citation :
Publié par Soibo
Eh allez ! Et c'est la relance !
C'est fou quand même, MdJ sûrement le serveur avec le moins de guildes GvG du TOP 9 mais le seul qui arrive à mourir à cause d'elles.
Ben écoute, jvais pas mentir. Je dis pas que c'est les guildes le problème, mais plutôt la façon de jouer.
C'est mon ressenti perso et des guildes que je côtoient. Ça en dégoûte vraiment de plus en plus. Sans compter les trolls et tout, ça arrange pas du tout. On pourrait appeler ça un ras le bol...
Arrêtes de te chercher des excuses un peu.

Plz quoi en quoi c'est dur de comprendre que t'es dans le serveur avec le moins de guildes qui "en ont rien à foutre du jeu serveur" comme vous aimez tous si bien le dire.
A partir de là si dans un serveur 4 guildes s'en battent la race des points et dans ton serveur seulement 2 guildes s'en foutent et que tu perds quand même, c'est que le problème est ailleurs.
Mais c'bien continues de crasher sur ces personnes ça va bien avancer <3
C'est pas une question de guildes, mais d'ambiance de merde, et y'a un bon nombre de joueurs qui viennent de moins en moins... vous savez, ceux qui servent à rien, qui sont des sacs sur patte, qui gagneront jamais un round de GvG... mais qui sont là à toute heure. Ces joueurs qui sont rabaissés continuellement, voire insultés, par les dieux du skill et du clavier qui n'iront jamais taper une porte, car c'est trop sale de taper une porte

Ces joueurs là, ils reviendront quand l'ambiance sera meilleure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés