[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
Et tu es rank ?


Le mmr est influé par les étoiles, le kda, et les rounds gagnés et contre qui tu joues. Enfin on est pas sûr que c'est ça mais ca joue grandement. On peut uprank en faisant un draw et même une défaite pour info.

Ce que je veux dire maintenant c'est que même quand t'es sûr de perdre, il vaut mieux perdre 16-14, que 16-0. Ton classement prendra moins cher. Puis bon, attendre 16 rounds c'est chiant donc autant s'amuser en essayant de mettre le plus de round. Parfois kicker les énergumènes qui TK/troll ca peut aider à gagner. Tu fais un push assez vite, tu fais ton trade 1-1 et tu prends le bot ensuite. J'en ai gagné pas mal comme ça.
Citation :
Publié par DOOONNIE


Le mmr est influé par les étoiles, le kda, et les rounds gagnés et contre qui tu joues. Enfin on est pas sûr que c'est ça mais ca joue grandement. On peut uprank en faisant un draw et même une défaite pour info.
oui ça merci c'est moi même qui l'ai écrit sur ce topic. Néanmoins, ça ne répond pas a ma question, qui est celle de ton rank, pour pouvoir doser un peu si tu es dans un rank qui bouge, ou qui stagne, aucune offense ou arrière pensé.
Pour détaillier plus mon raisonnement, je pense que tu as entierement raison (c'est même difficilement niable). Pour moins derank, minimiser la défaite, mais perso, le problème provient plus des nerfs qu'il faut préserver.
Citation :
Publié par Aherys-
oui ça merci c'est moi même qui l'ai écrit sur ce topic.
mdr

Citation :
Publié par Aherys-
Néanmoins, ça ne répond pas a ma question, qui est celle de ton rank, pour pouvoir doser un peu si tu es dans un rank qui bouge, ou qui stagne, aucune offense ou arrière pensé.
On s'en fou, ca change rien à mes propos que je sois silver ou global elite.

Citation :
Publié par Aherys-
Pour détaillier plus mon raisonnement, je pense que tu as entierement raison.
merci
Moi je joue quasiment plus à CS GO seul. Avec au moins un pote, voire 2 ou plus si possible c'est encore mieux. Au moins on peut peser sur le match même si les alliés sont des cons.

Y a pas longtemps, jouant seul, je suis tombé avec des connards, bah j'ai quitté. 30 min de pénalité, c'est rien, et je préfère ça qu'assister à une défaite totale sans presque rien pouvoir faire. (le pire qu'on peut se prendre c'est 24h non ? c'est si on quitte trop souvent ? une game de temps en temps, ça doit passer)
Citation :
Publié par BelXander
Moi je joue quasiment plus à CS GO seul. Avec au moins un pote, voire 2 ou plus si possible c'est encore mieux. Au moins on peut peser sur le match même si les alliés sont des cons.

Y a pas longtemps, jouant seul, je suis tombé avec des connards, bah j'ai quitté. 30 min de pénalité, c'est rien, et je préfère ça qu'assister à une défaite totale sans presque rien pouvoir faire. (le pire qu'on peut se prendre c'est 24h non ? c'est si on quitte trop souvent ? une game de temps en temps, ça doit passer)
1 semaine le pire.
Citation :
Publié par DOOONNIE
On s'en fou, ca change rien à mes propos que je sois silver ou global elite.
Si, ça change complètement sur deux points précisément :
- tu as des rank ou l'évolution est très rapide (silver, nova, mg) ou tu uprank en 3/4win, et des rank, ou l'évolution est beaucoup plus lente (mge, le, lem) -> (du a quoi ? j'ai ma petite idée mais rien de sur)
- La deuxième info, c'est également ton ratio de partie semaine si tu fait une partie toute les deux semaines, s'pas la même histoire qu'un gars qui en fait 30.

Maintenant, tu es MGE, donc tu es dans un rank qui évolue super lentement, voila en quoi ça change. Mais tu a l'air de t'être braquer comme si demander ton rank était une insulte profonde, on va donc s'arrêter la.


Bon sinon, je cherche des info : y'a des pro qui utilise l'angle snapping ou pas ? J'ai entendu que certains l'utilisait sur la Kinzu...
Ajout d'un tutorial EXCELLENT pour la sensibilité dans le wiki


Dernière modification par Aherys- ; 07/06/2015 à 11h32.
Citation :
Publié par Aherys-
Si, ça change complètement sur deux points précisément :
- tu as des rank ou l'évolution est très rapide (silver, nova, mg) ou tu uprank en 3/4win, et des rank, ou l'évolution est beaucoup plus lente (mge, le, lem) -> (du a quoi ? j'ai ma petite idée mais rien de sur)
- La deuxième info, c'est également ton ratio de partie semaine si tu fait une partie toute les deux semaines, s'pas la même histoire qu'un gars qui en fait 30.
Evidemment que l'évolution des ranks est plus lente quand tu montes et qu'elle stagne la ou il y a le plus de joueurs. C'est pareil dans la plupart des jeux avec un système d'elo, hein.

Citation :
Publié par Aherys-
Maintenant, tu es MGE, donc tu es dans un rank qui évolue super lentement, voila en quoi ça change.
Non, non, ca change rien à mes propos. Tu veux dire quoi je suis MGE ? Que c'est pas facile pour moi de pas avoir derank ? Tu sais que j'ai commencé silver/nova comme 90% des joueurs commençant cs go pour la première fois ? Durant cette évolution, je n'ai pas derank car j'ai toujours jouer et grapiller les rounds la ou je pouvais alors que je pouvais simplement give up, c'était le but de mon post. Donc non, ca change rien à mes propos que tu saches mon rank.
Citation :
Publié par DOOONNIE
Evidemment que l'évolution des ranks est plus lente quand tu montes et qu'elle stagne la ou il y a le plus de joueurs. C'est pareil dans la plupart des jeux avec un système d'elo, hein.
Non, car d'aprés pas mal de guides, le système de rank repartirais par un % de la population. Il n'y a (ou n'y aurait) pas d'élo a proprement parler sur csgo (ça c'est d'aprés un dev sur reddit)


Citation :
Publié par DOOONNIE
Non, non, ca change rien à mes propos. Tu veux dire quoi je suis MGE ? Que c'est pas facile pour moi de pas avoir derank ? Tu sais que j'ai commencé silver/nova comme 90% des joueurs commençant cs go pour la première fois ? Durant cette évolution, je n'ai pas derank car j'ai toujours jouer et grapiller les rounds la ou je pouvais alors que je pouvais simplement give up, c'était le but de mon post. Donc non, ca change rien à mes propos que tu saches mon rank.
Et comme quasiment tout les joueurs tu a fait un tout droit rank de base > rank "mérité", c'est après que ça devient plus compliqué notamment quand après une série chanceuse de win tu es dérank car ton niveau n'est pas adapté.(moi par example j'ai fait GN4-> MGE -> MG2 -> DMG -> MGE -> LE -> DMG -> LEM -> LE ou un truc a peu prés comme ça)D'ailleurs, j'connais pas mal de joueur supérieur au LEM qui derank/rerank très souvent, et ce ne sont pas des fragile comme kam' qui +right pour faire passer la tempête.

M'enfin, après tu t’énerve pour rien bichon, encore une fois, y'avais rien de méchant, ou d'agressif dans mes propos, simplement le souhait d'y trouver une explication.


Edit : woot uprank
150607105644408764.png

Dernière modification par Aherys- ; 07/06/2015 à 22h56.
Citation :
Publié par grobambou
377 games pour être seulement LEM lol
Merde, avec mes 335 wins et mon rang MGE j'suis dans le caca alors

Et pourtant en 1v1 je fais l'amour à des LE/LEM sur les serveurs BrutalCS, mais dès que je suis en MM, même si je gère 75% de mes duels, la plupart du temps je meurs à cause d'une information qui n'a pas été transmise et c'est hyper frustrant. Et quand je joue en premade bah j'suis abreuvé d'infos inutiles et j'arrive pas à me concentrer et je joue comme un pied...

Les seules games où je m'impose vraiment c'est quand je tombe avec des gens qui ne parlent que pour donner des positions de joueurs/les armes qu'ils ont entendu/là où du stuff est balancé. Autrement j'arrive pas à exprimer mon niveau "réel".

On parle d'inconsistence dans les bas rangs mais je pense vraiment que ça vient majoritairement de la défaillance dans le jeu d'équipe. Je joue énormément avec des potes GN2/3/4 sur un smurf en duo queue et j'arrive vraiment pas à faire la différence sur toute une game. Y'a bien des clutchs qui sortent du lot mais je peux me faire surprendre à des moments improbables parce que les mates communiquent pas/laissent complètement passer des types. Le pire c'est les sides terros en Gold Nova, les mecs cherchent absolument pas le map control ce qui fait qu'on se retrouve à 1:00 toujours entassé au même endroit et quand enfin on avance sur le site on se retrouve complètement pris en sandwich. Et mes potes "Oh le MGE il est où la ?" - "Mec, y'a un connard avec un putain de P90 qui nous a backstab parce qu'on était cinq rampe à tenter de percer, tu veux que je fasse quoi, que je rush pendant que vous gardez votre stuff dans les poches sans placer une smoke pour éliminer des angles à checker ? ."

Bref, de toute j'vais up DMG la, j'le sens, il arrive ce petit contour doré. J'espère juste que ça communiquera plus parce que même en MGE y'a encore trop de parties où on est maxi deux à communiquer avec la team. Par contre pour les "kurwa" et "cyka blyat" tout d'un coup tout le monde a un micro...
Ah ça, les infos, c'est tellement crucial, et tellement chiant quand pas un allié ne cause pour les donner...
Ça fait partie des raisons qui m'ont convaincu de ne plus partir en pick-up complet en MM.

Après, je suis aussi d'accord avec toi qu'en premade ça cause parfois pour ne rien dire. (et moi le premier, surtout quand j'enchaine plusieurs morts sans peser, je rage... oui faut que j'arrive à me contrôler)

Sinon, le pire c'est les mecs qui ont n'ont pas de micro, et qui n'ont même pas activé les voix ! (ou oublier de les réactiver après un occasionnel ^^ oui car ùpo je coupe direct les voix en occas/DM, mais j'oublie pas de les réactiver avant de partir en compétitif, ou au pire durant l'échauffement)
J'ai fait une game ce soir, un mec n'entendait rien et n'a jamais été activé les voix... Bien relou car il a fait perdre 2/3 rounds qu'on aurait pu gagner. (par mauvais placement, en zappant une infos de position ennemie, etc)

Et parfois, c'est chiant c'est les fausses infos données de façon sûre.
Tqt Bel, on continue tous les deux dans 1 mois on est MG1

edit : +1 fame, en vrai quand on stagne longtemps à un certain rang c'est juste qu'on est fait pour ce rang imo, pas que nos mates sont tous nuls et que nous on pourrait carry de ouf mais bon dommage là on a prit une tête, la on a pas entendu le mec qui arrivait etc.

Dernière modification par Shyeluk ; 08/06/2015 à 03h31.
Citation :
Publié par Aherys-
Non, car d'aprés pas mal de guides, le système de rank repartirais par un % de la population. Il n'y a (ou n'y aurait) pas d'élo a proprement parler sur csgo (ça c'est d'aprés un dev sur reddit)
Non mais ca s'en rapproche forcement. C'est logique de patauger la ou il y a le plus de joueurs.

Citation :
Publié par Aherys-
Et comme quasiment tout les joueurs tu a fait un tout droit rank de base > rank "mérité", c'est après que ça devient plus compliqué notamment quand après une série chanceuse de win tu es dérank car ton niveau n'est pas adapté.(moi par example j'ai fait GN4-> MGE -> MG2 -> DMG -> MGE -> LE -> DMG -> LEM -> LE ou un truc a peu prés comme ça)D'ailleurs, j'connais pas mal de joueur supérieur au LEM qui derank/rerank très souvent, et ce ne sont pas des fragile comme kam' qui +right pour faire passer la tempête.
Non plus. J'ai pas mal stagné à plusieurs niveau dont silver elite. J'ai eu une progression assez lente avec plusieurs fois des séries de défaite car je jouais avec des potes pas très bon et j'étais pas assez fort pour carry et j'ai mit du temps à m'améliorer. J'ai mit pratiquement 300h de jeu a passé le nova.

Et encore une fois, peut-être que c'est plus facile de derank arriver à un certain stade ou après une série de victoire mais ca change rien au fait que tryhard les défaites ralenti le fait de derank.

Mon rank j'en ai rien à faire de te le dire ou pas, je poste d'ailleurs de temps à autre mes uprank ou des screens. Le fait que je dise que j'ai jamais derank après en avoir chier à up jusqu'à MGE édulcorait juste mes propos.

Alors que tu viennes avec ta condescendance me dire que j'ai tort (alors que t'es d'accord avec moi ) car je suis MGE, que j'ai fais une ligne droite et que c'est normal si j'ai pas derank était assez cocasse.

Mais bon, on est sur jol, les mecs qui veulent avoir raison et balance des piques à tout va c'est monnaie courante.

Rien que le :

Citation :
oui ça merci c'est moi même qui l'ai écrit sur ce topic.
Transpire le mec qui veut avoir raison coute que coute. Le genre de garçon avec qui on pas vraiment envie de discuter tu vois ?
Citation :
Publié par Kam'
On s'en branle de vos histoires Donnie et Aherys, on a compris que vous aviez le kikitoudur en regardant vos ranks
Merci justicier Kam !

Bah c'est ça le pire, on s'en branle et j'en ai rien à faire de mon rank, je suis même pas bon sur ce jeu. Mais jol à un pouvoir, il te force à enculer les mouches.

Sinon un pote m'a montré le retake, c'est bien cool comme mode de jeu !
Ouais le retake c'est vraiment énorme.
Mais bon vu que t'es juste MGE j'imagine que tu dois pas totalement saisir le potentiel du mode de jeu, c'est con. Par exemple est-ce que tu savais que les flash te permettent d'aveugler l'ennemi quand elles sont bien lancées?
Ouais les serveurs retake c'est sympa mais la majorité sont du 9 joueurs et du coup je trouve pas ça forcément cohérent dans le sens où si vous êtes 5 CT contre 4 T en situation post-plant, c'est que y'a eu une grosse couille quand même

Hier soir j'ai retrouvé un vieux ace que j'avais tapé quand j'étais SEM sur de_nuke et j'me faisais chier du coup j'ai pondu ça :


La qualité est pas ouf, les couleurs sont pas folles non plus, la musique coincide pas trop non plus mais c'est un style de projet que j'ai depuis plusieurs mois et j'ai enfin du temps pour concrétiser et m'améliorer dans ça (Je monte notamment des mini-métrages dans le cadre de mes études et les possibilités de cadrage dans le mode demo de CS c'est une mine d'or pour quelqu'un qui n'a pas de budget pour tourner de vrais films ) .

J'en ferais surement d'autres, faut juste que je retrouve les démos de moves que j'ai fait en MG/MGE parce que bon, Silver Elite Master c'pas ouf quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés