Le Défi de Missiz Frizz, acte II

Fil fermé
Partager Rechercher
La grande majorité des participants ont reçu leur prix, j'ai pris contact avec les joueurs restants pour fixer une autre date. Les awards n'arriveront vraisemblablement qu'à partir de la semaine prochaine au minimum, un de mes collègues prendra en charge le processus d'attribution des lots. Merci beaucoup pour votre patience.

Citation :
Publié par Zygzag
Vivement l'éventuel 3ème défi
Malheureusement il n'y aura probablement plus aucune édition de ce concours, le contexte actuel ne le permet plus. Certains serveurs ferment leurs portes pour une durée indéterminée afin d'accueillir des tests anti-bots, nous n'avons tout comme vous aucun moyen de l'anticiper. Que faire si le serveur du premier au classement venait à fermer une semaine avant la fin du concours ? Forcer le joueur à migrer ou lui demander d'attendre plusieurs mois (années ?) n'est pas vraiment une solution acceptable. Difficile d'engager la responsabilité d'un membre de l'équipe pour une animation que nous ne contrôlons pas à 100%, particulièrement quand de telles sommes sont mises en jeu.

Merci pour vous retours.
Citation :
Malheureusement il n'y aura probablement plus aucune édition de ce concours, le contexte actuel ne le permet plus. Certains serveurs ferment leurs portes pour une durée indéterminée afin d'accueillir des tests anti-bots, nous n'avons tout comme vous aucun moyen de l'anticiper. Que faire si le serveur du premier au classement venait à fermer une semaine avant la fin du concours ? Forcer le joueur à migrer ou lui demander d'attendre plusieurs mois (années ?) n'est pas vraiment une solution acceptable. Difficile d'engager la responsabilité d'un membre de l'équipe pour une animation que nous ne contrôlons pas à 100%, particulièrement quand de telles sommes sont mises en jeu.
Justement à ce sujet, étant donné qu'Aura(cle) est de Bowisse, il n'y a pas de soucis ? Le serveur étant fermé depuis hier...

C'est triste ces histoires de blocage de serveur, ça empêche pas mal d'animations interserveurs.

@en-dessous : ok thx

Dernière modification par Exalte ; 10/12/2014 à 09h41.
Citation :
Publié par Aura
A la base, Seigneur avait l'intégralité des kamas sur Bowisse surtout, si j'ai bien compris .
Que de beau monde sur ce serveur

Et ça explique d'autant plus les choix de Seigneur concernant la troisième édition
N'est-il pas possible avec sérieux de JOL de demander à AG de transférer eux-mêmes les kamas ?

J'veux dire, ils voient forcément ce concours et y'a rien de méchant là-dedans (sauf si on tient en compte que la quasi totalité des runes nécessaires à ce concours viennent des bots je suppose)

De ce fait, ptet qu'une fois le concours terminé, ils pourraient affecter un MJ ou kek chose du genre pour l'affectation des récompenses ?


Enfin y'a surement d'autres paramètres qui rentrent en compte ^^
Citation :
Publié par laisse-tomber
Bravo aux participants , Az" pourrais-tu nous montrer ta nouvelle ceinture ? Pour voir, si tu avais eu le temps de procéder à la validation hier soir, où tu te classerais réellement maintenant.
Désolé je viens de voir ça, voici ma ceinture (qui m'aurait fait gagner oui xd).
5ad8d93c339e0163a809e065033df2ee.png

Tant pis pour moi, j'ai eu un empêchement IRL, et IRL>>>IG.
Bravo à tous les gagnants néanmoins !
Encore merci à SF pour ce concours.
Ce n'est pas grand chose mais je tenais tout de même à saluer la performance d'Az'' qui a réalisé un très grand travail de forgemagie sur la ceinture. Tu n'as pas eu de chance pour la validation mais cela n'entache en rien cet exploit. Le poids manquant de la ceinture est estimé à 4,95, tu n'es pas très loin de la participation parfaite.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Ce n'est pas grand chose mais je tenais tout de même à saluer la performance d'Az'' qui a réalisé un très grand travail de forgemagie sur la ceinture. Tu n'as pas eu de chance pour la validation mais cela n'entache en rien cet exploit. Le poids manquant de la ceinture est estimé à 4,95, tu n'es pas très loin de la participation parfaite.
Si je comprends bien, et pour que ce soit bien clair pour tout le monde ; tu confirmes qu'il aurait bien pris la 1ère place du classement avec cette ceinture ? Quel score total ?

En tout cas, si c'est bien ça, je suis quand même déçu que ce défi se termine de cette façon... franchement... certains diront que ce serait injuste qu'il passe premier, mais bon... dans la mesure où le défi s'est terminé un peu avant l'heure fixée, on pourrait aussi accepter dans le sens inverse.

Ok, c'était un cas de force majeure me diras-tu (contrainte avec les migrations), mais c'était aussi le cas pour lui, comme tu as pu le constater.

J'imagine bien que de toute façon ça ne changera rien que je dise ça surtout maintenant que les kamas ont été distribués aux gagnants etc, mais désolé, pour ma part, le gagnant pour moi c'est bien Az".
De toute façon, Az' a eu apparemment un empêchement IRL, personne ne sait si le concours se terminant a l'heure prévu il aurait pu présenter ses items.
Et puis le concours consistait aussi a présenter les items en temps et en heure, ce n'est pas de chance pour Az' mais il n'a pas été en mesure de les présenter dans la limite du temps impartie c'est dommage mais cela fait aussi partie du jeu.
La ceinture est magnifique Az !

Même si je n'ai pas participé j'ai suivi de près le topic durant la durée du concours et tous ces items sont un vrai plaisir pour les yeux. Félicitations aux participants et surtout grand merci à toi Seigneur-Fou pour la qualité du concours et pour ton professionnalisme
Changement de la date limite ou non, Az'' n'aurait pas été en mesure de présenter ses équipements à temps suite à un cas de force majeur. J'ai discuté rapidement avec lui pour m'en assurer mais même sans ça, j'ai effectué des allers et des retours réguliers entre les profils Jol (heure de connexion) et les serveurs de jeu de certaines personnes pour comprendre ce qu'il se passait.

Le règlement est le même pour tout le monde. akarii-exocheat, Zygzag, Aura, Nougatti et Winda restent les grands gagnants de cette édition du concours dans tous les cas. Le travail de forgemagie d'Az'' est non-recevable mais il n'en reste pas moins remarquable (score évalué à 2595,55). Cependant, certains ont raison de le souligner, le classement aurait pu être compromis par cet imprévu et c'est pourquoi j'estime que l'animation n'est plus tout à fait viable aujourd'hui.
Un dernier message rapide pour indiquer que j'ai terminé de transmettre tous les lots sur vos serveurs respectifs. L'attribution des awards est terminée également. Vous devriez pouvoir les consulter ici, sur votre profil. Merci à Shad' et à Gawel pour le coup de main. N'hésitez pas à nous contacter si vous constatez une erreur ou un oubli.

(Petit rappel suite aux messages que j'ai reçu, les awards sont des récompenses graphiques liées à Jol que nous distribuons à l'occasion de certaines animations et événements, la liste complète est consultable par .)
Citation :
Publié par Az''
Désolé je viens de voir ça, voici ma ceinture (qui m'aurait fait gagner oui xd).
5ad8d93c339e0163a809e065033df2ee.png

Tant pis pour moi, j'ai eu un empêchement IRL, et IRL>>>IG.
Bravo à tous les gagnants néanmoins !
Encore merci à SF pour ce concours.
tiens je crois bien que c'est moi qui te l'ai achetée XD
Citation :
Publié par Angeloo
tiens je crois bien que c'est moi qui te l'ai achetée XD
Elle trainait sur mon MM à un prix très correct, donc c'est fort probable ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés