Pillars of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous! Je commence le jeu depuis hier et je voulais savoir si il existait un bon site pour aider à bien débuter et qui éventuellement donné des idées de build pour chaque classe?

Merci pour vos retours!
Je débute également et OUCH je me fais violer dans la première quête par les fantômes.

J'en déduis que je n'ai pas encore le bon niveau.... ou je joue comme un sac !

Pour l'instant je joue avec druide (main), chanter, mage et prêtre.

Y'a-t-il un zone avec des quêtes bas lvl où je dois passer avant d'entamer la quête principale ?
Citation :
Publié par Orochi
Je débute également et OUCH je me fais violer dans la première quête par les fantômes.

J'en déduis que je n'ai pas encore le bon niveau.... ou je joue comme un sac !

Pour l'instant je joue avec druide (main), chanter, mage et prêtre.

Y'a-t-il un zone avec des quêtes bas lvl où je dois passer avant d'entamer la quête principale ?
J'ai commencé récemment le jeu et pareil je me suis fais exploser par les fantômes. J'ai recommencé une partie en rushant la recherche des premiers pnj. Il faut au tu récupérés absolument Aloth, le prêtre, le combattant, le chanteur, et que tu te crées un aventurier à l'auberge. Un tank de préférence genre un paladin. Ça te coûtera 250 pièces mais moi grâce à cela je m'en sors beaucoup mieux. Le tank sur un des mobs, tous les dps sur l'autre et ça ira. Le prêtre proche de tout le monde pour lancer ses sorts de zone en cas de besoin. J'en suis exactement au même endroit que toi
Citation :
Publié par Orochi
Ah on peut se créer d'autres persos ?

OK je retourne en ville !
Je te conseille de créer un barbare à la taverne plutôt qu'un guerrier car tu en choppes un (de guerrier) très rapidement (de mémoire dans le 1er village justement) alors qu'il n'existe pas de barbare pnj. En plus c'est une classe assez balaise.
Et dis toi que les fantômes seront ta bête noire une grosse partie du jeu...ils sont très balaises.