Pillars of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous! Je commence le jeu depuis hier et je voulais savoir si il existait un bon site pour aider à bien débuter et qui éventuellement donné des idées de build pour chaque classe?

Merci pour vos retours!
Je débute également et OUCH je me fais violer dans la première quête par les fantômes.

J'en déduis que je n'ai pas encore le bon niveau.... ou je joue comme un sac !

Pour l'instant je joue avec druide (main), chanter, mage et prêtre.

Y'a-t-il un zone avec des quêtes bas lvl où je dois passer avant d'entamer la quête principale ?
Citation :
Publié par Orochi
Je débute également et OUCH je me fais violer dans la première quête par les fantômes.

J'en déduis que je n'ai pas encore le bon niveau.... ou je joue comme un sac !

Pour l'instant je joue avec druide (main), chanter, mage et prêtre.

Y'a-t-il un zone avec des quêtes bas lvl où je dois passer avant d'entamer la quête principale ?
J'ai commencé récemment le jeu et pareil je me suis fais exploser par les fantômes. J'ai recommencé une partie en rushant la recherche des premiers pnj. Il faut au tu récupérés absolument Aloth, le prêtre, le combattant, le chanteur, et que tu te crées un aventurier à l'auberge. Un tank de préférence genre un paladin. Ça te coûtera 250 pièces mais moi grâce à cela je m'en sors beaucoup mieux. Le tank sur un des mobs, tous les dps sur l'autre et ça ira. Le prêtre proche de tout le monde pour lancer ses sorts de zone en cas de besoin. J'en suis exactement au même endroit que toi
Citation :
Publié par Orochi
Ah on peut se créer d'autres persos ?

OK je retourne en ville !
Je te conseille de créer un barbare à la taverne plutôt qu'un guerrier car tu en choppes un (de guerrier) très rapidement (de mémoire dans le 1er village justement) alors qu'il n'existe pas de barbare pnj. En plus c'est une classe assez balaise.
Et dis toi que les fantômes seront ta bête noire une grosse partie du jeu...ils sont très balaises.
Ok pour le barbare. Après j'hésitais avec paladin, qui apparemment tanke plus....

Me faudrait deux bons tanks, parce que j'ai 3 casters + le chanter pour le moment.

J'vais mieux fouiller le premier village, j'ai effectivement de mémoire croisé un guerrier, mais il ne m'a pas rejointe... je vais le retrouver !
Le guerrier te rejoindra
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand tu auras passé une nuit dans l'auberge. Tu feras alors un cauchemar et tu devras parler à une naine pendue à l'arbre. Une fois cela fait le guerrier pourra te rejoindre
Citation :
Publié par Chantelune
Apparemment, y a un premier dlc qui est sortit : the white marsh

Des retours ?
Pareil ici...Personne n'a testé ?

J'hésite à le prendre perso...J'ai trouvé que PoE manquait un peu de souffle épique en plus de donner une sensation de "vide" dans les maps, et j'ai peur que l'extension souffre du même défaut.
Message supprimé par son auteur.
Je vais attendre les retours pour ma part. PoE n'est pas un mauvais jeu, mais le jeu accuse de quelques problèmes de rythme, de diverses déceptions (mineures) et de problèmes de gameplay divers (certains ayant été corrigés depuis, tel que la furtivité - et c'est pas trop tôt ! ; d'autres étant plus ou moins bancals dès le départ, et je ne suis pas certain qu'on puisse y changer grand-chose, tel que la forteresse).

Je ne sais pas si cette extension me donnera envie d'y rejouer, mais ma curiosité est titillée. Reste à voir donc si cette aventure annexe est intéressante, autant au niveau de l'histoire que des défis et des nouveaux compagnons.
Je l'ai sacrément mauvaise la sortie du DLC... J'ai plus aucune sauvegarde avant la zone du boss final. Je dois tout me refaire si je veux faire le contenu du DLC...

Pour Lindoriel Elentir : Il y a deux nouveaux compagnons.
Vu la sortie (chuis abonné à leur fil d'actu je pouvais difficilement passer à côté). Je vais me le prendre ASAP mais mon temps libre a étè pas mal occupé par ma maison et je n'ai pas beaucoup avancé dans mes jeux en cours. J'ai une pile haute comme ça de petits ou moins prtits jeux à finir (je crois que pour les trophées d'Arkham Knight c'est mort! )
Message supprimé par son auteur.
Dites je suis en train de commencer ce jeu (création du perso), et je me demandais, les descriptions n'étant pas des plus claires : est-ce qu'il y a une classe à pet autre que le ranger ? Comprendre par là une classe à pet magique ? Peut-être l'incantateur ?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Dites je suis en train de commencer ce jeu (création du perso), et je me demandais, les descriptions n'étant pas des plus claires : est-ce qu'il y a une classe à pet autre que le ranger ? Comprendre par là une classe à pet magique ? Peut-être l'incantateur ?
De mémoire le chanter invoque des pets (squelettes, fantome, dragon, ogres et le dernier j'ai oublié)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés